Les hémorroïdes (piles) sont extrêmement courantes et peuvent souvent être douloureuses et irritantes. Ils sont classés comme des gonflements dans le canal anal qui contiennent des vaisseaux sanguins élargis. Ces gonflements forment généralement des bosses qui peuvent soit être si minimes qu’ils ne sont pas remarqués, soit être assez graves pour dépasser de l’anus. Ils sont dus à une pression excessive sur les vaisseaux sanguins de l’anus, dus au fait qu’ils sont sédentaires pendant de longues périodes tout en étant plus âgés ou en surpoids. La constipation peut conduire à la formation de piles en raison de la pression exercée sur les toilettes.
Les signes révélateurs d’hémorroïdes sont la douleur, des démangeaisons, la présence de sang dans les toilettes et une sensation de satiété dans les intestins. Cependant, ils peuvent également indiquer une affection plus grave. Si vos symptômes ne disparaissent pas avec le traitement, veuillez consulter un généraliste pour des tests supplémentaires.
Il existe de nombreux traitements pour les hémorroïdes qui réduisent l’enflure et engourdissent la région, de sorte que vous ressentez moins de douleur lorsque le canal anal guérit.
Vous trouverez ci-dessous certains médicaments couramment utilisés pour traiter les hémorroïdes. Veuillez noter que cette liste n’est pas exhaustive et que d’autres méthodes non médicales ou des changements de mode de vie peuvent être plus appropriés. Si vous souhaitez en savoir plus sur ces options, cliquez ici. Avant de recevoir des médicaments, vous devez répondre à un certain nombre de questions pour évaluer votre aptitude. Toutes les questions sont examinées par un médecin agréé par GMC avant qu’une décision finale ne soit prise.
Comment puis-je éviter les hémorroïdes?
Heureusement, la maladie peut être évitée en veillant à bien peser et en restant active plutôt que sédentaire. Un régime riche en fibres aidera également à prévenir les piles car cela devrait réduire votre risque d’être constipé. Cependant, certains médicaments (tels que la codéine) peuvent causer la constipation indépendamment de votre régime alimentaire, alors assurez-vous d’avoir du lactulose ou du séné sous la main si cela devait être le cas.
Si vous travaillez dans un bureau, il peut être difficile de rester mobile. Prendre une pause de l’écran d’ordinateur pour une promenade rapide ne soulagera pas seulement la pression sur vos fesses mais vous aidera également à vous rafraîchir la tête. Vous pouvez également acheter des anneaux spéciaux pour soulager les vaisseaux sanguins du canal anal, ce qui peut être une bonne idée.
La nourriture épicée causera-t-elle des piles?
Bonne nouvelle pour les amateurs de vindaloo! Il n’ya pas beaucoup de preuves pour suggérer que la nourriture épicée causera des hémorroïdes. Cependant, il peut provoquer une irritation du côlon, entraînant une diarrhée pouvant faire pression sur les vaisseaux sanguins. La bonne nouvelle, c’est que la sensation de brûlure après un repas épicé n’est que le récepteur de la douleur de votre anus reconnaissant les piments, et qu’elle n’est généralement pas un signe d’hémorroïdes.
Vais-je attraper des hémorroïdes en étant assis sur une surface froide?
Beaucoup de gens croient généralement qu’être assis sur une surface froide telle que des carreaux ou de la pierre peut provoquer des piles Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, une étude réalisée en Allemagne n’a montré aucune relation entre la température d’une surface et la probabilité de développement de pieux. Il peut exister des preuves que les surfaces plus dures peuvent provoquer des hémorroïdes, mais en raison de la pression accrue exercée sur le fond, comparé à un mobilier plus doux.