Adalat

77,00

Acheter Adalat sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1240991 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que l’Adalat ?

Ce médicament est utilisé pour prévenir certains types de douleur à la poitrine (angine de poitrine). Cela peut vous permettre de faire plus d’exercice et de diminuer la fréquence des crises d’angor. La nifédipine appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs des canaux calciques. Il agit en détendant les vaisseaux sanguins afin que le sang puisse circuler plus facilement. Ce médicament doit être pris régulièrement pour être efficace. Il ne doit pas être utilisé pour traiter les accès de douleur à la poitrine lorsqu’ils surviennent. Utilisez d’autres médicaments (tels que la nitroglycérine sublinguale) pour soulager les accès de douleur à la poitrine, selon les directives de votre médecin.

Composition du médicament

  • Chaque comprimé à libération prolongée contient 30 mg de nifédipine.
  • Chaque comprimé contient un excès de 10% de nifédipine pour délivrer l’allégation.

Comment utiliser Adalat ?

Prenez ce médicament par voie orale, généralement 3 fois par jour avec ou sans nourriture ou selon les directives de votre médecin. Avalez ce médicament en entier. Ne pas écraser, mâcher ou casser la capsule.

La posologie dépend de votre état de santé et de votre réponse au traitement. Votre médecin peut augmenter progressivement votre dose. Suivez attentivement les instructions de votre médecin.

Évitez de manger des pamplemousses ou de boire du jus de pamplemousse tout en prenant ce médicament, sauf indication contraire de votre médecin. Le pamplemousse peut augmenter la quantité de certains médicaments dans votre circulation sanguine. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.

Utilisez ce médicament régulièrement pour en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous en rappeler, prenez-le à la même heure chaque jour.

Informez votre médecin si votre état s’aggrave (par exemple, si votre douleur thoracique s’aggrave ou est plus fréquente).

Effets secondaires Adalat

Adalat (nifédipine) est un médicament bloquant les canaux calciques qui détend (élargit) les vaisseaux sanguins (veines et artères), ce qui facilite le pompage du cœur et permet de réduire sa charge de travail. Il est utilisé pour réduire l’hypertension artérielle et pour traiter douleur à la poitrine (angine de poitrine). Les effets secondaires d’Adalat incluent :

  • mal de tête,
  • vertiges,
  • fatigue,
  • fatigue,
  • somnolence,
  • rougeur (chaleur, rougeur ou sensation de picotement sous la peau),
  • problèmes de sommeil (insomnie),
  • rêves vifs ou anormaux,
  • nausée,
  • douleurs à l’estomac,
  • la diarrhée,
  • constipation,
  • Une éruption cutanée ou des démangeaisons,
  • douleurs articulaires,
  • crampes aux jambes / muscles,
  • augmentation de la miction, ou
  • problèmes sexuels.

Posologie Adalat

Adalat 10 mg 90 gélules. + Consultation + frais de service.

Interactions médicamenteuses

Veuillez consulter un médecin avant de prendre ce médicament en cas d’allergie à Adalat, grossesse ou allaitement, état de choc cardiogénique, consommation simultanée de Rifampicine, forme aiguë d’hypotension, présence d’iléostomie après une rectocolectomie ; moins de 18 ans. (l’efficacité et la sécurité ne sont pas déterminées). Le médicament est utilisé avec précaution en cas d’insuffisance cardiaque, de sténose aortique grave, de sténose sous-aortique, d’infarctus aigu du myocarde avec insuffisance ventriculaire gauche, de forme aiguë de bradycardie, de maladie cérébrovasculaire sévère, d’hypotension artérielle légère et modérée, de sténose de tout segment gastro-intestinal , âge avancé, hypertension artérielle maligne et hypovolémie traitées par hémodialyse.

Dose oubliée

Ne prenez jamais une double dose de ce médicament. S’il est presque l’heure de la dose suivante, sautez simplement la portion oubliée et continuez à prendre le médicament conformément au calendrier.

Surdose

Si un surdosage est supposé, l’état nécessite des soins médicaux d’urgence. Le surdosage du médicament peut inclure des vertiges, une faiblesse, une douleur à la poitrine, une difficulté à respirer, des évanouissements, des battements de coeur inhabituellement rapides ou lents, un coma, des troubles de l’élocution et de la confusion.

Espace de rangement

Les comprimés doivent être conservés à une température comprise entre 15 et 25 ° C (59 et 77 ° F). Ils doivent être protégés de la lumière, de l’humidité et de l’humidité.

Avertissement

Nous ne fournissons que des informations générales sur les médicaments qui ne couvrent pas toutes les directions, les intégrations possibles des médicaments ou les précautions. Les informations sur le site ne peuvent pas être utilisées pour l’auto-traitement et l’autodiagnostic. Toute instruction spécifique pour un patient particulier doit être convenue avec votre conseiller en soins de santé ou votre médecin en charge du cas. Nous déclinons la fiabilité de cette information et des erreurs qu’elle pourrait contenir. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou autres résultant de l’utilisation des informations de ce site et des conséquences de l’auto-traitement.

Télécharger la notice patient