Atrovent

51,70

Acheter Atrovent sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241017 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Atrovent ?

Atrovent HFA est un bronchodilatateur anticholinergique conditionné dans un inhalateur et utilisé pour le traitement et l’entretien des bronchospasmes associés à la maladie pulmonaire obstructive chronique ou à la MPOC, notamment la bronchite chronique et l’emphysème. Il détend les muscles dans les voies respiratoires et augmente le flux d’air vers les poumons.

Atrovent est utilisé pour prévenir le bronchospasme, ou le rétrécissement des voies respiratoires dans les poumons, chez les personnes atteintes de bronchite, d’emphysème ou de BPCO.

Comment fonctionne Atrovent ?

Atrovent HFA agit en relâchant les muscles des voies respiratoires, de sorte qu’ils s’ouvrent et vous permettent de mieux respirer.

Pour la prévention des symptômes de la maladie pulmonaire, ce médicament doit être utilisé régulièrement pour être efficace. Atrovent ne fonctionne pas aussi vite qu’un inhalateur à soulagement rapide. Utilisez votre inhalateur à soulagement rapide pour soulager une respiration sifflante ou un essoufflement soudain.

Acheter Atrovent en ligne

Quels sont les avantages d’utiliser Atrovent ?

Atrovent s’est avéré efficace dans le traitement et le maintien du bronchospasme associé à la MPOC. Il réduit efficacement les voies respiratoires dans les poumons des personnes atteintes de MPOC, d’emphysème ou de bronchite.

Comment utiliser Atrovent ?

Suivez les instructions de votre médecin ou les instructions fournies dans la notice d’information fournie avec l’emballage du produit avant de commencer à utiliser Atrovent HFA.

Suivez les instructions pour l’amorçage de l’inhalateur si vous l’utilisez pour la première fois ou si vous ne l’utilisez pas depuis plus de 3 jours. Lorsque vous amorcez l’inhalateur, éloignez le jet de votre visage pour éviter que le médicament ne pénètre dans vos yeux.

Inhalez le médicament

Inhalez le médicament par voie orale par votre médecin, habituellement 4 fois par jour. Ce médicament peut provoquer des douleurs ou une irritation lorsqu’il pénètre dans les yeux. Cela peut également entraîner une vision trouble temporaire et d’autres changements de vision. Pour éviter que le médicament n’entre accidentellement dans les yeux, serrez bien les lèvres avec l’embout buccal et gardez les yeux fermés lorsque vous utilisez l’inhalateur.

Si votre dose prescrite est de 2 inhalations sur l’inhalateur, attendez au moins une minute entre les inhalations.

Rincez-vous la bouche avec de l’eau après avoir utilisé l’inhalateur pour prévenir la sécheresse de la bouche et les irritations de la gorge.

La posologie dépend de votre état de santé et de votre réponse au traitement.

Nettoyez l’embout buccal de l’inhalateur une fois par semaine avec de l’eau. Laisser sécher à l’air avant d’utiliser à nouveau.

Atrovent Aérosol Inhalateur 20 mcg

Si votre médecin vous recommande d’utiliser ce médicament régulièrement, son efficacité sera accrue si vous l’utilisez à intervalles réguliers. Cela vous aidera à ne pas oublier votre dose si vous la prenez à la même heure chaque jour. N’augmentez pas votre dose, n’utilisez pas ce médicament plus fréquemment ou arrêtez de le prendre sans d’abord consulter votre médecin.

Votre inhalateur a un nombre d’étiquettes d’inhalations dans l’emballage. Gardez une trace du nombre de vos inhalations et jetez la cartouche après avoir utilisé le dernier numéro.

Informez votre médecin si vos symptômes ne s’améliorent pas ou s’ils s’aggravent.

Et si je souffre de BPCO ?

Atrovent peut également être utilisé dans le traitement de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Votre inhalateur HFA Atrovent contient l’ingrédient actif ipratropium, qui détend les muscles des voies respiratoires, réduit le rétrécissement des voies respiratoires, connu sous le nom de bronchospasme, et augmente le débit d’air dans les poumons.

Bien que la MPOC soit une maladie des voies respiratoires évolutive qui s’aggrave généralement avec le temps, l’utilisation régulière de votre inhalateur Atrovent soulage les symptômes du bronchospasme réversible.

Dosage Atrovent

AtroventLa dose habituelle d’Atrovent HFA est de quatre inhalations par jour. Votre médecin peut vous recommander de prendre 2 inhalations pour chaque dose, en fonction de votre état de santé et de votre réponse au traitement.

Y a-t-il des effets secondaires lors de l’utilisation d’Atrovent ?

Les effets secondaires des traitements par inhalation sont rares, mais ils peuvent affecter les personnes sensibles aux principes actifs du traitement. Les effets indésirables les plus fréquents sont les maux de tête, la diarrhée, la bouche sèche et les irritations de l’estomac ou de la gorge.

Effets secondaires courants :

  • Vertiges
  • constipation ou diarrhée
  • Bouche sèche
  • La nausée
  • Maux d’estomac
  • Effets secondaires rares :
  • difficulté à respirer
  • Pouls rapide
  • miction douloureuse
  • changements de vision
  • gonflement des yeux
  • Bien que cela se produise rarement, si vous ressentez quelque chose de plus grave, tel qu’une réaction allergique ou tout autre symptôme inquiétant, vous devriez consulter immédiatement un médecin.