Daktacort

75,20

Acheter Daktacort sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241078 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Daktacort ?

Daktacort Hydrocortisone Cream est un médicament qui est utilisé pour traiter l’éruption de sueur enflammée ou le pied d’athlète.

La crème contient les ingrédients suivants :

L’acétate d’hydrocortisone est un «stéroïde topique» doux qui réduit l’inflammation, le gonflement, les rougeurs et les démangeaisons de la peau.

Si vous avez une infection fongique sans aucun symptôme d’inflammation, un médicament antifongique sans acétate d’hydrocortisone peut être plus approprié. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez un doute.

Acheter Daktacort en ligne

Comment appliquer la crème

  1. Lavez la zone infectée et séchez-la bien. Comme de nombreuses affections cutanées sont contagieuses, vous devriez garder une serviette et une flanelle pour votre usage personnel et ne pas les partager afin de ne pas infecter les autres.
  2. Appliquez la crème sur la zone infectée et la peau environnante.
  3. Adultes et enfants âgés de 10 ans et plus : appliquez une petite quantité de crème sur la zone touchée deux fois par jour. Frottez doucement jusqu’à ce que la crème ait disparu.
  4. Ne pas utiliser plus de 7 jours.
  5. Si les symptômes persistent, parlez-en à votre médecin.
  6. Lavez-vous soigneusement les mains après l’application de la crème pour éviter de transmettre l’infection à d’autres parties du corps ou à d’autres personnes. De même, les vêtements qui entrent en contact avec les zones infectées, telles que les chaussettes, doivent être lavés et changés fréquemment.

Adultes et enfants âgés de 10 ans et plus : appliquez une petite quantité de crème sur la zone touchée deux fois par jour. Frottez doucement jusqu’à ce que la crème ait disparu.

Ne pas utiliser plus de 7 jours.

Si les symptômes persistent, parlez-en à votre médecin.

Comment utiliser Daktacort

DaktacortLes médicaments doivent être utilisés conformément aux indications de votre médecin. Daktacort se présente sous forme de crème ou de pommade à appliquer sur la surface de votre peau. Habituellement, une petite quantité de crème ou de pommade est appliquée sur la peau affectée 2 à 3 fois par jour. S’il n’y a pas d’amélioration après 7 jours de traitement, parlez-en à votre médecin. Les enfants et les personnes âgées ne doivent pas utiliser ce médicament quotidiennement pendant plus de quelques semaines. Daktacort ne doit pas être appliqué sur de grandes surfaces cutanées ni sous la couche chez les enfants et peut aggraver l’amincissement naturel de la peau qui se produit chez les personnes âgées.

Pour appliquer Daktacort, commencez par retirer le capuchon du tube et utilisez-le pour casser le joint. Lavez et séchez la zone de peau à traiter en utilisant des serviettes et des flanelles uniquement destinées à prévenir la propagation de l’infection. Une petite quantité de médicament est ensuite doucement frottée dans la zone infectée jusqu’à ce qu’elle soit partie. Lavez-vous soigneusement les mains ensuite (sauf s’il s’agissait des zones à traiter) pour éviter la propagation de l’infection à différentes parties de votre corps et à d’autres personnes. Le lavage et le changement fréquent de vêtements couvrant les zones infectées sont importants. Choisissez des vêtements en coton, tels que des sous-vêtements, afin d’éviter que Daktacort endommage les tissus synthétiques.

Toute personne avalant Daktacort devrait consulter un médecin immédiatement. Si la préparation entre accidentellement dans les yeux, rincez-les immédiatement à l’eau en les laissant ouverts. N’appliquez aucune dose oubliée ; utilisez le médicament comme indiqué lors de votre prochaine application, et n’appliquez pas deux doses, car vous en avez oublié une.

Effets secondaires

La plupart des gens n’ont aucun problème à utiliser cette crème. Si votre état semble s’aggraver pendant l’utilisation de la crème, vous pourriez y être allergique. Dans ce cas, arrêtez de l’utiliser et parlez-en à votre médecin. Si votre médicament vous affecte d’une autre manière, vous devriez en parler à votre pharmacien ou à votre médecin.