Dioralyte

44,00

Acheter Dioralyte sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241093 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Dioralyte ?

Dioralyte Relief Blackcurrant est recommandé pour le remplacement de l’eau essentielle du corps et des sels dans le traitement de la diarrhée aiguë.

Pendant la diarrhée, le corps perd de l’eau et des sels, que Dioralyte Relief Cassis remplace alors qu’il aide les selles liquides à revenir à la normale plus rapidement. L’utilisation précoce est importante pour éviter la déshydratation, en particulier chez les jeunes et les personnes âgées.

Convient à

Adultes et nourrissons âgés de 3 mois et plus.

Acheter Dioralyte en ligne

Comment utiliser

Veuillez lire attentivement la notice jointe avant utilisation.

Préparez le contenu d’un sachet de cassis Dioralyte Relief dans 200 ml (environ 7 onces liquides) d’eau potable. Utilisez de l’eau potable fraîche pour adultes et enfants. Lorsque l’eau potable n’est pas disponible, l’eau doit être fraîchement bouillie et refroidie. Le liquide doit être préparé immédiatement avant utilisation et tout liquide non utilisé après 1 heure (ou 24 heures s’il est conservé au réfrigérateur) doit être jeté. Dioralyte Relief Le cassis, lorsqu’il est préparé dans de l’eau, est un liquide de couleur laiteuse. Les instructions pour la fabrication de la poudre sont imprimées sur chaque sachet et sur la notice jointe.

Dose (sauf prescription contraire de votre médecin)

DioralyteAdultes (y compris les personnes âgées) et les enfants : un sachet après chaque mouvement lâche (selles liquides) jusqu’à un maximum de 5 sachets par jour pendant 3-4 jours.

Les nourrissons âgés de 3 mois à 1 an – doivent recevoir Dioralyte Relief Cassis UNIQUEMENT sous contrôle médical.

Dioralyte Relief Cassis ne doit PAS être administré aux nourrissons de moins de 3 mois.

Les nourrissons de moins de 2 ans souffrant de diarrhée doivent être vus par un médecin le plus tôt possible. Si les symptômes persistent et qu’aucune amélioration n’est observée après 36 heures, vous devez immédiatement consulter un médecin.

Dangers et mises en garde

Si vous souffrez de phénylcétonurie, vous ne devez pas utiliser Dioralyte Relief Cassis. Si vous souffrez d’une obstruction intestinale, d’une maladie du rein ou du foie, ou d’une affection qui perturbe les sels de votre corps, ou si vous suivez un régime pauvre en potassium ou en sodium, consultez votre médecin avant d’utiliser le cassis Dioralyte Relief.

En cas de doute, demandez à votre médecin ou votre pharmacien avant d’utiliser ce produit.

Dioralyte Relief Blackcurrant peut être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement, mais uniquement sur avis médical. Ce médicament contient jusqu’à 2,5% en volume d’éthanol (alcool), à savoir jusqu’à 191 mg par dose, soit l’équivalent de 4 ml de bière ou de 1,7 ml de vin par dose. Cela peut être nocif pour ceux qui souffrent d’alcoolisme. À prendre en compte chez les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants et les groupes à haut risque tels que les patients atteints d’une maladie du foie ou d’épilepsie.

Télécharger la notice patient Dioralyte

Comment conserver Dioralyte ?

Conserver dans un endroit sec à moins de 25 ° C. Gardez tous les médicaments hors de la vue et de la portée des enfants.

Précautions

Ceci est un médicament ; Consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez un problème de santé sous-jacent, si vous prenez un autre médicament ou un traitement complémentaire, ou si les symptômes persistent.

Demandez conseil avant d’utiliser si vous allaitez, si vous êtes enceinte, si vous envisagez de devenir enceinte ou si vous souffrez d’allergies.

Conservez tous les médicaments hors de la portée des enfants.