Description
La crème Emla contient deux anesthésiques locaux qui rendent la région insensibilisée ou engourdie. En l’appliquant sur la zone sensible de la tête de votre pénis, il peut aider à réduire la sensibilité et prolonger le délai jusqu’à l’éjaculation. Achetez la crème Emla en ligne contre l’éjaculation précoce, un avis professionnel et une livraison rapide et discrète.
Comment utiliser la crème EMLA
Appliquez suffisamment de crème EMLA pour couvrir la tête du pénis 15 à 20 minutes avant de planifier votre rapport sexuel. Plus vous appliquez de la crème et plus vous le laissez longtemps, moins le pénis sera sensible. Faites attention, car avec le temps, le pénis peut devenir complètement engourdi. Essuyez tout excès de crème avant de commencer les rapports sexuels ou transférez la crème à votre partenaire et réduisez ainsi sa sensibilité.
Faites attention avec les préservatifs :
Comme la crème EMLA est à base d’huile, elle peut affaiblir les préservatifs en latex et augmenter le risque de déchirement. Essuyer l’excès de crème de votre pénis avant de mettre le préservatif vous aidera, mais si vous êtes très inquiet, il est conseillé d’utiliser deux préservatifs ou une autre forme de contraception.
Pourquoi choisir la crème EMLA ?
L’EP est un problème courant chez les hommes et peut avoir une grande variété de causes ; du stress et de l’anxiété aux problèmes de couple et aux maladies. Des chercheurs ont même suggéré que certains hommes sont naturellement sujets à l’éjaculation prématurée et que cela peut faire partie de leur constitution biologique.
Dans les cas où l’EP a un impact négatif sur la qualité de la vie du patient et de ses relations, ou provoque une gêne entraînant une perte de confiance en soi, la crème EMLA peut avoir un impact positif. En engourdissant doucement la surface de la peau pendant une courte période avec son mélange d’anesthésiques locaux, il est efficace pour aider les hommes à retrouver leur épanouissement sexuel et personnel.
Puis-je acheter la crème Emla en ligne ?
Emla est un médicament topique sur ordonnance qui peut être acheté en ligne auprès de votre médecin après une évaluation de votre situation médicale actuelle, y compris de tout autre médicament que vous prenez, avec ou sans ordonnance. En effet, EMLA est susceptible d’affecter leur efficacité, et les médicaments ou les suppléments eux-mêmes pourraient également influer sur son fonctionnement. Une fois approuvés, les médecins de la pharmacie en ligne peuvent rédiger une ordonnance pour le tube de 5 g ou de 30 g si nécessaire et envoyer votre traitement pour une livraison le lendemain. Ils peuvent également vous aider à utiliser au mieux ce traitement pour obtenir les résultats souhaités.
Quand appliquer la crème EMLA
L’application de la crème EMLA doit avoir lieu au moins 10 minutes avant le rapport afin de laisser suffisamment de temps pour que les effets de la crème se manifestent. Bien que la crème prenne un peu plus de temps à agir sur le pénis, la peau est légèrement plus épaisse devrait ressentir un léger effet anesthésiant dans les 30 minutes.
Comment appliquer la crème Emla
Bien que vous ayez peut-être besoin de tester différents niveaux de dosage pour vous aider avec votre niveau spécifique d’EP, la quantité initiale recommandée pour une personne novice dans l’utilisation de la crème EMLA est généralement de la taille d’un pois ou d’un quart de pouce. Vous pouvez ensuite modifier très légèrement la posologie si vous trouvez que cette quantité vous fait vous sentir trop engourdi ou pas assez engourdi.
Il devrait être réparti légèrement sur le pénis, mais si vous voulez seulement retarder l’éjaculation très légèrement, utilisez uniquement la crème sur la tête du pénis.
Quelle dose devrais-je choisir ?
Des études ont montré que la dose la plus efficace des anesthésiques locaux que l’on trouve dans la crème EMLA, la lidocaïne et la prilocaïne est de 5% appliquée 20 minutes avant le contact sexuel.
Il est important d’utiliser ce médicament avec parcimonie, car si le patient en applique trop, le pénis risque de devenir trop engourdi et de perdre son érection. Pour vous assurer d’obtenir le maximum d’avantages, consultez votre médecin traitant ou nos experts de la pharmacie en ligne pour obtenir de l’aide et des conseils sur la manière d’utiliser ce produit correctement.
Comment la crème EMLA affecte-t-elle la contraception ?
Une petite quantité de crème EMLA doit être appliquée sur la tête du pénis environ 20 minutes avant le début des rapports sexuels. Tout excès de crème doit être essuyé et un produit supplémentaire peut être appliqué si vous sentez que vous ne recevez pas l’effet souhaité. Un préservatif peut être utilisé pour protéger votre partenaire des effets de la crème. Cependant, il est important de savoir que ce produit peut augmenter le risque de fractionnement du préservatif. Pour réduire ce risque, vous devez vous assurer que tout excédent de crème a été nettoyé de votre pénis avant de mettre un préservatif. Si vous êtes très inquiet, vous pouvez envisager d’utiliser deux préservatifs ou d’autres méthodes contraceptives.
Comment la crème EMLA affectera-t-elle les rapports sexuels ?
La lidocaïne et la prilocaïne agissent comme anesthésiques et engourdissent légèrement la zone sur laquelle elles sont appliquées, ce qui rend le pénis moins sensible. Le résultat est que les signaux neuro, qui sont envoyés du pénis au cerveau, sont supprimés, ce qui réduit le nombre de stimulations du pénis, retardant ainsi le point culminant et augmentant le temps entre le développement de l’érection et l’éjaculation.
Ne plus vous soucier de votre temps d’éjaculation aura également un effet positif sur votre confiance en vous, ce qui peut vous permettre de commencer à développer plus d’intimité avec votre partenaire.
Quels sont les effets secondaires de la crème Emla ?
EMLA étant une crème appliquée directement sur la surface de la peau, les effets indésirables les plus fréquents concernent la peau. Celles-ci incluent des formes de réaction telles que gonflement, brûlure, rougeur et démangeaisons.
Bien que extrêmement rare, des effets secondaires plus graves peuvent survenir, notamment si un patient utilise trop de crème ou ne l’applique pas comme recommandé. Ces effets indésirables inhabituels incluent des difficultés respiratoires, une vision floue, des bourdonnements dans les oreilles, des évanouissements et une somnolence sévère.
Il est important de consulter immédiatement un médecin si vous ressentez des effets indésirables graves lors de l’utilisation de ce produit.
Quand éviter la crème EMLA
Bien que la crème EMLA puisse être très bénéfique pour de nombreux hommes souffrant d’EP, il n’est pas recommandé de l’utiliser dans tous les cas.
Ces situations, bien que rares, seront abordées lors de votre évaluation avec un médecin généraliste ou un médecin du médecin en ligne et peuvent inclure :
- allergies à la lidocaïne ou à la prilocaïne
- certains troubles sanguins rares