Logynon

50,75

Acheter Logynon sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241209 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Logynon ?

  • Logynon est une pilule contraceptive.

Il est disponible en boîte de 28 comprimés / mois, contenant 7 placebos ou en boîte de 21 comprimés, qui ne vient pas avec les placebos. Lorsque vous utilisez le paquet de 21 comprimés, vous aurez une pause de 7 jours après chaque traitement.

Commandez en ligne auprès du médecin en ligne – le service est rapide, sûr et pratique. Pour passer une commande, remplissez notre bref questionnaire médical. L’un des médecins en ligne examinera votre commande et vérifiera si vous pouvez continuer à utiliser votre pilule. Ce service s’adresse aux femmes qui prennent la pilule depuis au moins trois mois.

Acheter Logynon en ligne

Comment fonctionne Logynon ?

Logynon contient deux hormones sexuelles féminines différentes, la progestérone et l’œstrogène. Ces hormones préviennent la grossesse de trois manières :

  • en arrêtant que vos ovaires libèrent des œufs ;
  • en arrêtant l’épaississement de la muqueuse utérine pour recevoir un œuf ;
  • en épaississant le mucus dans votre col utérin, rendant plus difficile la pénétration du sperme dans l’utérus

Commenter Logynon est-il pris ?

Logynon se prend quotidiennement par voie orale, doit être pris avec de l’eau et ne doit pas être mâché. Vous devriez prendre votre pilule à la même heure chaque jour. Vous trouverez peut-être utile de régler une alarme sur votre montre ou votre téléphone pour vous rappeler de prendre vos médicaments.

Chaque pilule de la boîte est marquée d’un jour de la semaine pour vous aider à suivre votre cycle. Si vous commencez à prendre la pilule pour la première fois, vous devez la prendre le premier jour de vos règles pour pouvoir être protégée instantanément.

Télécharger le PDF Logynon

Pourquoi y a-t-il 21 comprimés dans un paquet ?

LogynonLogynon est une pilule triphasique, ce qui signifie qu’en trois semaines, elle annule votre cycle hormonal normal. Vous devez prendre la pilule tous les jours pendant 21 jours avant de vous arrêter pour une pause de 7 jours. Vous serez toujours protégé pendant cette semaine et vous risquez d’avoir de légers saignements. Comme les hormones dans Logynon imitent celles de votre cycle naturel et contiennent des niveaux variables d’hormones, il est important de les prendre dans le bon ordre. Chaque boîte contient six comprimés brun clair, cinq comprimés blancs et dix comprimés rouges, à prendre dans l’ordre indiqué sur votre emballage.

Que se passe-t-il si j’oublie de prendre ma pilule ?

Si vous oubliez de prendre un comprimé et que cela fait moins de douze heures que vous êtes censé le prendre, prenez immédiatement la pilule oubliée. Vous pouvez ensuite continuer normalement et devriez toujours être protégé.

Si plus de douze heures se sont écoulées depuis que vous étiez censé prendre votre comprimé et qu’il vous reste plus d’une semaine de votre sac, prenez-le immédiatement, puis continuez à prendre votre pilule normalement. Vous devez utiliser une protection supplémentaire (par exemple des préservatifs) pendant sept jours.

Si vous avez oublié de prendre plus d’un comprimé ou s’il vous reste moins de sept jours, veuillez consulter la notice fournie avec vos pilules pour obtenir des conseils supplémentaires.

Remarque : Si vous avez des vomissements ou une diarrhée grave dans les deux heures qui suivent la prise de votre pilule, son efficacité peut en être réduite. Si cela se produit, lisez la notice du patient pour obtenir des instructions supplémentaires ou demandez conseil à votre médecin.

Effets secondaires

Les effets secondaires courants de Logynon peuvent inclure :

  • Nausée
  • gain de poids
  • maux d’estomac
  • maux de tête
  • sautes d’humeur ou légère dépression
  • seins douloureux

Les effets indésirables peu fréquents et rares de Logynon peuvent inclure, sans toutefois s’y limiter :

  • Ruches ou démangeaisons
  • Caillots sanguins ou TVP
  • rétention d’eau
  • Migraines
  • pertes mammaires ou vaginales

Pour une liste complète des effets secondaires possibles, veuillez lire la notice de votre patient ou parler à votre médecin.

Ingrédients

Chaque bande de trois semaines de Logynol doit contenir six comprimés brun clair (0,05 mg de lévonorgestrel et 0,03 mg d’éthinylestradiol), cinq comprimés blancs (0,075 mg de lévonorgestrel et 0,04 mg d’éthinylestradiol) et dix comprimés rouge foncé contenant 0,125 mg de lévonorgestrel et 0,03 mg de éthinylestradiol. Chaque comprimé contient également une petite quantité de lactose (0,033 mg).