Metrogel

113,49

Acheter Metrogel sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241228 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Metrogel ?

Le métronidazole appartient à la classe des médicaments appelés antibiotiques. Les médicaments topiques au métronidazole sont utilisés pour traiter certaines éruptions cutanées inflammatoires, telles que la rosacée, également appelée «acné adulte». On ne sait pas comment ce médicament agit contre la rosacée, mais on pense qu’il agit en détruisant les bactéries et en réduisant l’inflammation. Ce médicament réduit les symptômes de la rosacée tels que l’inflammation et les rougeurs de la peau. Vous devriez constater une amélioration significative de vos symptômes au bout de 3 à 4 semaines.

Ce médicament peut être disponible sous plusieurs noms de marque et / ou sous différentes formes. Tout nom de marque spécifique de ce médicament peut ne pas être disponible dans toutes les formes ni approuvé pour toutes les conditions discutées ici. De plus, certaines formes de ce médicament peuvent ne pas être utilisées pour toutes les conditions discutées ici.

Acheter Metrogel en ligne

Sous quelle (s) forme (s) ce médicament est-il disponible ?

  • 75%

Le gel clair et incolore contient 0,75% de métronidazole. Ingrédients non médicinaux : carbomère 940, édétate disodique, méthylparabène, propylèneglycol, propylparabène, eau purifiée et hydroxyde de sodium.

Comment devrais-je utiliser ce médicament ?

Appliquez et frottez une fine couche de gel, crème ou lotion topique deux fois par jour, matin et soir, sur toute la zone touchée après le lavage. Pour certaines concentrations de métronidazole topique, votre médecin peut vous conseiller d’appliquer une couche mince une fois par jour sur la zone touchée.

Vous devriez constater une amélioration significative de vos symptômes au bout de 3 à 4 semaines. Si vos symptômes ne s’améliorent pas au cours de cette période, appelez votre médecin. Avant d’appliquer le médicament, nettoyez toutes les zones à traiter. Si vous utilisez des produits cosmétiques, vous pouvez les appliquer après l’application de la crème, du gel ou de la lotion topique au métronidazole et après le séchage du médicament.

De nombreux facteurs peuvent affecter la dose de médicament dont une personne a besoin, tels que le poids, les autres conditions médicales et les autres médicaments. Si votre médecin vous a recommandé une dose différente de celle indiquée ici, ne modifiez pas la façon dont vous utilisez le médicament sans consulter votre médecin.

MetrogelIl est important d’utiliser ce médicament conformément aux indications de votre médecin. Continuez à utiliser ce médicament pendant toute la durée du traitement. Si vous oubliez une dose, prenez-la dès que possible et poursuivez votre programme habituel. S’il est presque l’heure de votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et poursuivez votre programme de dosage habituel. Ne prenez pas de double dose pour compenser une dose oubliée. Si vous ne savez pas quoi faire après avoir oublié une dose, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Quels sont les effets secondaires possibles avec ce médicament ?

Contactez votre médecin si vous présentez ces effets indésirables et qu’ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourra peut-être vous conseiller sur la gestion des effets secondaires.

  • vision floue
  • peau sèche
  • Irritation des yeux
  • aucune rougeur ni aucun autre signe d’irritation cutanée ne sont présents avant l’utilisation de ce médicament
  • démangeaisons
  • picotement ou brûlure de la peau
  • dermatite (éruption cutanée)
  • nausée ou maux d’estomac

Arrêtez de prendre le médicament et consultez immédiatement un médecin si l’un des symptômes suivants se produit :

symptômes d’une réaction allergique grave (tels que gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge, éruption cutanée, urticaire ou difficulté à respirer).

Télécharger le PDF Metrogel