Description
Qu’est-ce que Mysimba ?
Mysimba est une combinaison de deux médicaments qui a été mise au point pour aider les personnes qui souhaitent perdre du poids.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les personnes peuvent avoir un gain de poids autre que la faim, telles que la difficulté à gérer la taille des portions et le stress ou à manger lié à l’anxiété. Tout cela peut aider à déclencher un gain de poids non désiré.
Les médicaments contenus dans Mysimba aident le cerveau à réguler votre appétit et à modifier les sensations que vous ressentez lorsque vous mangez.
Acheter Mysimba en ligne 199,90 €
Quels sont les principaux avantages de Mysimba ?
Le principal avantage de prendre Mysimba est de vous aider à perdre du poids. Dans une étude documentée par le fabricant américain de «Contrave» (le nom de marque américain du produit), il a été démontré que cette association de deux médicaments aidait les personnes à perdre en moyenne 5% de leur poids total au bout de 56 semaines. 1% sans utiliser Contrave, lorsqu’il est pris avec un régime hypocalorique et une activité physique accrue. 42% des personnes ayant participé à l’étude ont perdu au moins 5% de leur poids total, contre 17% des personnes n’utilisant pas Contrave.
Cette réduction de poids contribue à réduire l’accumulation dangereuse de graisse autour de votre taille, ce qui peut contribuer à l’apparition d’affections graves telles que le diabète et les problèmes cardiovasculaires.
Mysimba peut également vous aider à réduire les triglycérides et le LDL (mauvais cholestérol). Les diabétiques prenant Mysimba ont également observé une amélioration de leur contrôle de la glycémie.
Comment fonctionne Mysimba ?
Mysimba contient deux médicaments : la naltrexone et le bupropion.
Les deux médicaments agissent dans les voies de récompense du cerveau pour éliminer la faim et les envies de manger. La buproprion aide à réduire l’appétit et on pense que la naltrexone réduit les fringales. Ce ne sont pas de nouveaux médicaments, mais c’est la première fois qu’ils sont disponibles dans cette association sous forme de comprimé unique pour la gestion de l’obésité. La buproprion a également été utilisée comme antidépresseur et aide à arrêter de fumer, et la naltrexone a été prescrite pour son aptitude à inverser les effets des analgésiques opioïdes et à réduire les fringales chez les personnes alcoolodépendantes.
Comment faut-il prendre Mysimba ?
Mysimba est prescrit pour aider les adultes obèses de plus de 18 ans à gérer leur poids. Il doit être pris exactement comme le médecin l’a conseillé. Veuillez vérifier avec votre pharmacien ou votre médecin si vous n’êtes pas sûr de savoir comment le prendre après avoir lu la notice jointe.
La posologie normale consiste à commencer par prendre un comprimé par jour, le matin, pendant la première semaine. Ensuite, prenez un comprimé le matin et un comprimé le soir pour la deuxième semaine. À partir de la troisième semaine, les patients prennent alors deux comprimés le matin mais toujours un comprimé le soir. À partir de la semaine 4, la dose augmente à deux comprimés le matin et le soir.
Mysimba ne doit être pris que si vous vous engagez également à suivre un régime hypocalorique et à augmenter votre niveau d’activité physique. La prise de poids pouvant être influencée par d’autres facteurs, il peut également être utile de rechercher un soutien psychologique supplémentaire.
Mysimba doit être arrêté si vous ne perdez pas 5% de votre poids corporel initial en 16 semaines.
Mysimba est-il approprié pour moi ?
Mysimba ne doit être pris que sur ordonnance d’un médecin. Il ne doit pas être pris par les patients présentant une hypersensibilité à l’un des composants mentionnés.Il ne convient pas aux femmes enceintes ou qui essaient de concevoir, aux patients présentant un trouble de l’alimentation, ou souffrant d’une maladie du foie ou des reins.
Les patients doivent également éviter Mysimba s’ils présentent une hypertension non contrôlée, un trouble convulsif, une tumeur connue du système nerveux central ou un sevrage de benzodiazépine ou d’alcool. Mysimba ne doit pas être pris si le patient prend déjà d’autres produits, notamment du bupropion ou de la naltrexone, ou des antécédents de trouble bipolaire ou un diagnostic antérieur de boulimie ou d’anorexie mentale. Mysimba ne convient pas non plus aux patients actuellement dépendants d’agonistes des opiacés, d’opioïdes chroniques ou utilisant des antidépresseurs connus sous le nom d’inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO), ou qui en ont pris au cours des 14 derniers jours.
Mysimba doit être utilisé avec prudence chez les patients ayant des antécédents de dépression. Mysimba contient du bupropion, qui est similaire aux ingrédients actifs de certains antidépresseurs. Potentiellement, cela peut augmenter le risque de comportement suicidaire. Le bupropion peut également augmenter le risque de convulsions. La notice jointe donne plus de détails.
Quels sont les effets secondaires de Mysimba ?
Comme tous les médicaments, Mysimba peut provoquer des effets indésirables chez certains patients. Les effets secondaires les plus courants sont :
- l’insomnie
- agitation
- anxiété
- mal de tête
- perturbation de la concentration
- vertige
- Bouffées de chaleur
- palpitations
- constipation
- Nausée
- douleur musculaire
De nombreux patients ne ressentiront aucun effet secondaire. Si vous présentez des effets indésirables, veuillez les signaler à votre médecin, qui vous conseillera peut-être d’arrêter de prendre Mysimba. En prenant Mysimba, votre tension artérielle doit être contrôlée régulièrement.