Oestrogel

77,09

Acheter Oestrogel sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241269 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Oestrogel ?

L’ingrédient actif de ce médicament est Estradol. Le médicament est un gel clair, non gras, non tachant et sans odeur, qui contient une version synthétique de l’estrogène, une hormone féminine. Chaque pompe distribue une dose dosée contenant 1,25 g d’Oestrogel. Le médicament utilisé, tel que prescrit, rétablit le niveau d’œstrogène dans votre corps afin qu’il soit similaire au niveau qui existait avant votre ménopause. Ce traitement hormonal substitutif ou THS prévient ou soulage les symptômes associés que vous avez peut-être éprouvés. Oestrogel peut également aider à prévenir la maladie des os fragiles si vous présentez un risque de fracture et si vous ne pouvez pas utiliser d’autres médicaments à cette fin.

Acheter Oestrogel en ligne

Comment utiliser Oestrogel

Oestrogel est un gel qui est utilisé une fois par jour, à la même heure, le matin ou le soir. La dose habituelle est de 2 mesures de gel par jour et, à cette dose, un Pump Pack dure 4 semaines. Votre médecin vous dira combien de mesures utiliser chaque jour. Pour distribuer le gel, retirez le capuchon du bidon, puis le bouchon du bec. Lors de la première utilisation, continuez à pousser le piston jusqu’à ce que le gel émerge et jetez cette première dose. Pour votre première dose, appuyez fermement sur le piston pour administrer une mesure de gel. Le gel est appliqué sur la peau propre de vos deux épaules, de vos bras ou de vos cuisses (éviter les zones de la poitrine et des organes génitaux) ; si vous devez utiliser 4 mesures de gel, utilisez les épaules et les bras extérieurs ou les deux cuisses allant du milieu à l’intérieur.

Laissez le gel sécher avant de mettre des vêtements. Vous ne devez appliquer le gel que sur votre corps. Ne pas appliquer d’autres produits pour la peau, ne pas laver la peau et ne pas avoir le contact de peau avec une autre personne pendant une heure après l’application. Replacez le bouchon du bec puis le capuchon du bidon. La pompe doit être remplacée lorsque le piston ne remonte pas complètement.

Commencez à utiliser Oestrogel à votre convenance, à moins que vous ne suiviez un traitement par THS qui vous donne une période mensuelle. Dans ce cas, terminez le pack avant de commencer à utiliser Oestrogel. Si vous oubliez d’utiliser Oestrogel, appliquez le gel au prochain rendez-vous si cette heure est inférieure à 12 heures ; si ce temps est supérieur à 12 heures, appliquez le gel. Si vous appliquez trop de gel, il est conseillé de contacter votre médecin. vous pouvez ressentir des nausées, un gonflement abdominal / pelvien, une tension mammaire et des saignements vaginaux. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de règles mensuelles, c’est habituel, à moins que vous ne receviez également un comprimé contenant de la progestérone.

Ingrédients

L’ingrédient actif contenu dans Oestrogel (Estradiol à 0,06%) est composé d’estradiol ; chaque dose de 1,25 g d’estrogel contient 0,75 mg d’estradiol. Les autres composants sont le carbomère, la triéthanolamine, l’éthanol et l’eau purifiée.

Effets secondaires

OestrogelVoir aussi la section Avertissement.

Des nausées / vomissements, ballonnements, sensibilité des seins, maux de tête ou changements de poids peuvent survenir. Si l’un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament car il ou elle a jugé que les avantages pour vous sont supérieurs aux risques d’effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.

Informez immédiatement votre médecin si vous ressentez des effets indésirables graves, notamment : changements de mentalité / d’humeur (dépression, perte de mémoire, par exemple), nodules mammaires, saignements vaginaux inhabituels (tels que spotting, saignements soudains, prolongés ou nouvelle irritation vaginale / démangeaisons / odeur / écoulement, fortes douleurs gastriques / abdominales, nausées / vomissements persistants, jaunissement des yeux / de la peau, urine foncée, gonflement des mains / chevilles / pieds, soif accrue / miction.

Ce médicament peut rarement causer de graves problèmes de caillots sanguins (tels que crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, thrombose veineuse profonde, embolie pulmonaire). Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des effets indésirables graves, notamment : douleur à la poitrine / à la mâchoire / au bras gauche, transpiration inhabituelle, mal de tête soudain / grave, faiblesse d’un côté du corps, confusion, troubles de l’élocution, changements soudains de la vision (tels que cécité partielle / complète), douleur / rougeur / gonflement des jambes, fourmillements / faiblesse / engourdissement dans les bras / jambes, difficultés à respirer, crachats de sang, étourdissements / évanouissements soudains.

Une réaction allergique très grave à ce produit est rare. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l’un des symptômes d’une réaction allergique grave, notamment : éruption cutanée, démangeaisons / gonflements (surtout du visage / de la langue / de la gorge), étourdissements graves, difficulté à respirer.

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d’autres effets non mentionnés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Télécharger la notice patient Oestrogel