Propecia

103,49

Acheter Propecia sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241300 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que le Propecia ?

Le finastéride, vendu sous le nom de marque Propecia, est un traitement de la calvitie masculine. Il s’agit d’une maladie génétique qui entraîne la conversion de la testostérone en une autre hormone appelée dihydrotestostérone, ou DHT, qui a des effets néfastes sur les follicules et qui peut ralentir ou arrêter la production de cheveux.

Propecia agit en empêchant cette conversion de la testostérone en DHT, aidant ainsi à arrêter ou à inverser le processus de calvitie, bien qu’il soit plus efficace chez les hommes présentant une perte de cheveux légère à modérée.

Pourquoi choisir Propecia ?

Les recherches montrent que le Propecia est efficace chez 9 hommes sur 10 présentant une calvitie légère à modérée et qu’il peut avoir des effets positifs dès 3 mois après le début du traitement. En outre, il a été démontré qu’il fournissait une amélioration de 47% du nombre de cheveux anagène, qui correspond à la phase de croissance du cheveu, dans les 48 semaines.

Acheter Propecia en ligne

Quelle est l’efficacité de Propecia ?

Pour toutes les personnes génétiquement prédisposées à la calvitie masculine, Propecia peut être très efficace pour mettre fin à vos cheveux clairsemés aussi longtemps qu’ils sont pris chaque jour. Une étude a montré que l’ingrédient actif de Propecia, connu sous le nom de finastéride, bloque jusqu’à 64% de la conversion de DHT, ce qui est plus que suffisant pour ralentir ou arrêter significativement la chute des cheveux.

Quelle dose devrais-je choisir ?

Ce traitement se présente sous la forme d’un seul comprimé de 1 mg, pris avec un grand verre d’eau, à la même heure chaque jour, afin de maintenir une quantité égale du médicament dans votre système. Il peut être pris avec ou sans nourriture.

Consultez votre médecin ou adressez-vous à nos spécialistes du médecin en ligne si vous souhaitez davantage d’informations.

Est-ce que Propecia va restaurer les cheveux dans une zone de calvitie complète ?

Propecia est surtout connu pour arrêter ou ralentir le processus de calvitie plutôt que pour restaurer les cheveux complètement perdus. Cela est dû au fait que le médicament peut aider à créer un environnement plus sain pour le follicule pileux, ce qui, à son tour, le relancera dans un cycle de croissance des cheveux.

Cependant, s’il reste un follicule pileux, même avec peu ou pas de poils, Propecia pourrait aider à restaurer sa capacité à faire pousser les cheveux.

Est-ce que l’effet de Propecia s’estompe après que j’arrête de les prendre ?

Le Propecia a une demi-vie de 5 à 6 heures, ce qui signifie que pour conserver les avantages du médicament, vous devez continuer à prendre les comprimés tous les jours. Une fois que vous arrêtez de prendre Propecia, votre testostérone commencera à se convertir à nouveau en DHT, comme auparavant, car elle ne sera plus bloquée par la drogue. Le processus de perte de cheveux reprend généralement dans les 6 à 12 mois suivant l’arrêt du traitement.

Combien de temps faut-il au Propecia pour agir ?

PropeciaVous pouvez vous attendre à constater une différence dans la densité de vos cheveux dans les 3 mois suivant la prise de Propecia. En raison de la nature miniaturisée des cheveux retrouvés dans la calvitie masculine, il faudra peut-être plus de temps pour voir des résultats plus évidents sans pour autant être découragé. Continuez simplement à prendre le médicament, car dans certains cas, il peut s’écouler jusqu’à 12 mois avant que les effets ne se manifestent.

Si, au bout de 12 mois, vous n’avez pas remarqué de différence, retournez chez votre médecin ou prenez rendez-vous avec les médecins ici à l’adresse Le médecin en ligne pour discuter de vos options.

Comment fonctionne le Propecia ?

Les hommes souffrant de calvitie masculine constateront que leur corps convertit leur testostérone en une hormone appelée DHT. Cette hormone empêche les nutriments essentiels d’atteindre les cheveux, entraînant une perte de cheveux progressive.

L’ingrédient actif de Propecia, connu sous le nom de finastéride, agit en bloquant ce processus, qui à son tour ralentit et même renverse la calvitie masculine.

Télécharger la notice patient Propecia / Finastéride 1 mg

Quelle est la différence entre le Propecia et le Finastéride ?

Le finastéride est la version générique de Propecia et à ce titre, il est moins cher d’acheter que Propecia.

La seule autre différence entre Propecia et le finastéride réside dans les ingrédients de liaison inactifs qui maintiennent le médicament ensemble sous forme de pilule.

Puis-je utiliser Propecia avec d’autres traitements contre la perte de cheveux ?

La thérapie combinée peut être bénéfique pour de nombreux hommes souffrant de calvitie masculine. Il consiste à prendre 1 mg de finastéride sous forme de comprimé quotidien de Propecia, ainsi que de minoxidil, un traitement topique que l’on trouve dans le produit Rogaine, qui peut être appliqué deux fois par jour.

Certains hommes choisissent également d’utiliser un troisième traitement, comme un shampoing à la caféine ou des suppléments capillaires, bien qu’il soit recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de prendre tout autre supplément régulier.

Vous pouvez prendre rendez-vous gratuitement avec le médecin en ligne à Le médecin en ligne pour discuter de vos options et de la manière dont un traitement combiné contre la perte de cheveux peut fonctionner au mieux pour vous.

Quels sont les effets secondaires de Propecia ?

Les effets secondaires associés à ce traitement peuvent inclure une diminution de la libido, une dysfonction érectile, une sensibilité des mamelons et une éjaculation anormale. Dans une faible minorité de cas, des effets indésirables plus graves peuvent survenir, mais contactez immédiatement votre médecin si vous ressentez des effets indésirables.

Pour en savoir plus sur les effets secondaires potentiels, lisez la notice d’information au patient fournie avec le traitement. Si vous avez des doutes ou si vous avez des questions, contactez simplement votre médecin ou contactez notre équipe d’experts par téléphone ou par courrier électronique.

Quand ne pas utiliser Propecia ?

Vous ne devez pas utiliser Propecia si vous :

  • êtes une femme, Propecia n’est pas destiné à être utilisé par une femme et peut être nocif pour un enfant à naître
  • êtes allergique au Propecia ou à tout autre médicament contenant du finastéride

Dose oubliée de Propecia

Si vous oubliez une dose de Propecia 1 mg, prenez-la dès que vous vous en souvenez, à moins qu’il ne soit temps de prendre la dose suivante, puis sautez la dose oubliée. Ne prenez pas une double dose.

Comment stocker Propecia ?

Conservez vos comprimés de Propecia à 1 mg dans leur blister et conservez-les dans un endroit frais et sec où la température reste au-dessous de 30 ° C. Tenir à l’écart de la lumière directe du soleil.