Qvar

50,70

Acheter Qvar sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241307 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Qvar ?

  • Aérosol, Autohaler et Easi-Breathe

Qvar est un anti-asthmatique très efficace, utilisé pour réduire l’inflammation dans les poumons et prévenir les crises d’asthme. Qvar est disponible en trois types d’inhalateur : Aerosol, Autohaler et Easi-Breathe.

Comment utiliser Qvar ?

Qvar est utilisé tous les jours et toutes les nuits (ou selon les indications de votre ordonnance) pour aider à réduire le risque de développer une crise d’asthme.

Qvar devrait généralement être utilisé matin et soir comme moyen de prévenir une crise d’asthme (ou selon les recommandations de votre médecin, en fonction de l’état de votre asthme). Qvar ne doit pas être utilisé comme médicament de secours, car ses effets sont plus lents que Ventolin et doit être considéré comme un médicament à long terme permettant de contrôler votre état.

En utilisant correctement Qvar, vous obtiendrez de meilleurs résultats avec votre inhalateur.

Acheter Qvar en ligne

Qvar convient-il aux enfants ?

Utilisation chez les enfants de moins de 12 ans. Qvar Aerosol n’est pas recommandé.

Que dois-je faire si l’inhalateur ne fonctionne pas ?

Si vous pensez que votre traitement habituel ne fonctionne pas, par exemple, si vos symptômes ne s’améliorent pas ou s’aggravent, ou si vous avez besoin d’utiliser plus de bouffées de votre inhalateur de soulagement, ou si votre inhalateur de soulagement ne semble pas fonctionner aussi bien. comme d’habitude, ou si votre débit de pointe chute, veuillez en informer votre médecin. Votre asthme peut s’aggraver.

Comment fonctionne Qvar ?

La béclométhasone agit directement dans les poumons pour faciliter la respiration en réduisant l’enflure et l’irritation des voies respiratoires.

Quels sont les avantages d’utiliser Qvar ?

Qvar Aerosol facilite la respiration en réduisant l’enflure et l’irritation des voies respiratoires. La béclométhasone agit efficacement dans les poumons pour réduire l’enflure et l’irritation causées par les crises d’asthme.

Que faire si vous utilisez trop de Qvar ?

Il est important que vous preniez la dose indiquée sur l’étiquette du pharmacien ou sur l’avis de votre médecin. Vous ne devez ni augmenter ni diminuer votre dose sans consulter un médecin. Si vous prenez accidentellement plus de bouffées que recommandé, veuillez en informer votre médecin.

Effets secondaires de Qvar

Arrêtez d’utiliser votre inhalateur et informez votre médecin immédiatement ou rendez-vous au service des urgences de l’hôpital le plus proche dans les cas suivants : réaction allergique (gonflement des lèvres, du visage ou du cou entraînant de graves difficultés respiratoires, éruption cutanée ou urticaire). Ceci est un effet secondaire très grave mais rare. Vous pouvez avoir besoin de consulter un medecin ou d’etre hospitalise.

Le traitement avec Qvar Aerosol peut affecter la production normale de corticostéroïdes dans le corps. Continuez à utiliser votre inhalateur, mais consultez votre médecin le plus tôt possible en cas de malaise, en particulier dans les cas suivants :

  • douleur abdominale
  • la faiblesse

Ceci est particulièrement important si vous avez été exposé à d’autres stress, tels que d’autres maladies, interventions chirurgicales ou infections.

Les effets indésirables suivants ont été rapportés pour les doses élevées prises pendant une période prolongée :

  • amincissement des os
  • opacification de la lentille oculaire (cataracte) entraînant une vision floue
  • perte de vision due à une pression oculaire anormalement élevée.

QvarLes effets indésirables suivants peuvent également survenir chez les patients prenant du dipropionate de béclométasone. Si vous ressentez l’un de ces effets, continuez à utiliser votre inhalateur, mais consultez votre médecin s’ils persistent pendant un certain temps ou s’ils vous inquiètent :

  • enrouement
  • difficulté à avaler accompagnée de maux d’oreille et de ganglions enflés, maux de gorge (pharyngite)
  • maux de bouche ou muguet (taches blanches dans la bouche et la gorge). Celles-ci sont moins probables si vous vous rincez la bouche à l’eau après avoir utilisé votre inhalateur. Si vous avez le muguet, votre médecin peut vous recommander un médicament pour vous traiter.
  • se sentir malade
  • mal de tête
  • sensation de vertige ou d’évanouissement
  • tremblement
  • changement de goût
  • difficultés respiratoires, augmentation de la respiration sifflante, essoufflement et toux (bronchospasme)
  • problèmes de sommeil, dépression ou sentiment d’inquiétude, d’agitation, de nervosité, d’excitation excessive ou d’irritabilité.

Les enfants ou les adolescents qui utilisent l’inhalateur pendant une période prolongée peuvent se développer plus lentement. Par conséquent, votre médecin peut souhaiter surveiller la taille d’un enfant recevant un traitement prolongé avec Qvar Aerosol.

QVAR Aérosol inhalateur 100 mcg