Description
Qu’est-ce que Rosiced ?
Rosiced est un médicament en crème utilisé pour traiter les inflammations de la peau causées par la rosacée, une affection qui affecte généralement le visage. Lorsqu’il est appliqué correctement, le médicament aide à éliminer les bactéries présentes dans la rosacée et réduit l’inflammation à l’origine des symptômes de la rosacée, notamment des rougeurs, des papules (bosses roses) et des pustules (boutons remplis de pus).
Comment fonctionne Rosiced ?
Ce médicament contient une substance active appelée métronidazole. Lorsque la crème Rosiced est appliquée sur une zone de peau affectée par la rosacée, elle est capable de réduire les symptômes de la maladie en calmant l’inflammation et en ciblant les bactéries qui permettent à la rosacée de se développer. La structure des cellules bactériennes est interrompue, elles ne peuvent plus se propager et finissent par mourir complètement.
Comment utiliser Rosiced ?
Sauf indication contraire de votre médecin, le traitement habituel de ce traitement consiste à appliquer la crème sous forme de film mince deux fois par jour sur les zones du visage touchées. Frottez délicatement la crème avec le doigt et n’oubliez pas de vous laver les mains avant et après l’application de ce médicament.
Normalement, cette crème sera utilisée pendant une période totale de 6 à 12 semaines. Si nécessaire, le traitement peut être poursuivi après cette période après un intervalle de six semaines, mais il doit être interrompu par la suite, même si aucune amélioration clinique n’est obtenue (demandez conseil à votre médecin si tel est le cas).
Faites particulièrement attention en utilisant cette crème près des yeux ou partout où il y a une membrane muqueuse (comme le nez et la bouche). Si vous obtenez accidentellement de la crème dans ces zones de votre corps, nettoyez-la soigneusement à l’eau. Vous devriez également essayer de minimiser votre exposition au soleil ou aux rayons ultraviolets (UV) autant que possible pendant l’application du traitement. Évitez l’exposition aux ultraviolets via des objets tels que les bains de soleil, les lampes solaires et les solariums.
Quels sont les effets secondaires de Rosiced ?
Les effets secondaires de l’utilisation de Rosiced sont possibles, même si beaucoup d’utilisateurs n’en remarqueront aucun. Les effets indésirables les plus couramment rapportés de ce médicament incluent la peau sèche, des démangeaisons, des rougeurs et une sensation de brûlure et de picotement de la peau. Lors de la première utilisation de ce traitement, il est possible que les symptômes de l’acné rosacée s’aggravent avant de commencer à s’améliorer.
D’autres effets indésirables plus graves sont rares, mais peuvent inclure une hypothèse (diminution du sens du toucher ou des sensations) et une paresthésie (sensation sur la peau de picotement, de picotement ou d’engourdissement). Gonflement du visage et du cou, évanouissement, essoufflement et nausée sont d’autres effets secondaires rares. Si vous présentez des effets indésirables, contactez votre médecin ou votre pharmacien.
Puis-je utiliser Rosiced ?
Rosiced doit être utilisé uniquement pour les adultes et ne convient pas aux enfants. Il existe certaines conditions de santé que vous pourriez avoir et qui rendraient l’utilisation de la crème Rosiced quelque chose à éviter, vous devriez donc vous renseigner à ce sujet avant de vous en servir. Vous ne conviendrez pas pour ce médicament si l’un des cas suivants vous concerne :
- Vous êtes dans les trois premiers mois de la grossesse. Utilisez cette crème uniquement au cours des six derniers mois de la grossesse si d’autres traitements se sont avérés inadéquats.
- vous allaitez actuellement (le métronidazole peut passer dans le lait maternel)
- vous avez de graves dommages au foie
- vous avez une maladie affectant la formation de sang (telle que l’anémie)
- vous avez une maladie touchant le cerveau, la moelle osseuse ou les nerfs
Et si j’utilise trop Rosiced ?
Si vous appliquez accidentellement plus de Rosiced que prévu, il est peu probable que cela provoque une surdose. En fonction de votre consommation ou de la fréquence à laquelle vous en appliquez plus que nécessaire, l’erreur peut vous rendre plus vulnérable aux effets secondaires du médicament.
Comment est-ce que je stocke Rosiced ?
Ce traitement devrait idéalement être stocké dans un endroit sûr, à la température ambiante. Il ne doit pas être entreposé dans un endroit où la température est supérieure à 30 degrés Celsius et ne doit pas être réfrigéré ni congelé. Une fois que Rosiced a été ouvert, la crème peut être utilisée jusqu’à 8 semaines après. N’utilisez pas ce médicament si vous remarquez que le tube est endommagé.
Comment puis-je obtenir Rosiced en ligne ?
Chez le médecin en ligne, vous pouvez commander Rosiced en ligne ainsi que d’autres traitements pour la rosacée et d’autres affections de manière sûre et pratique. Avant d’obtenir ce médicament en ligne, vous devez obtenir une ordonnance d’un médecin agréé.
Le médecin en ligne a des médecins inscrits qui peuvent évaluer votre aptitude à utiliser ce produit et vous fournir une ordonnance dans un délai raisonnable. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre un formulaire de consultation médicale ainsi que les détails pertinents. Une fois votre commande approuvée, elle sera distribuée par notre pharmacie située au Royaume-Uni et livrée via la méthode postale de votre choix.