Salamol

52,99

Acheter Salamol sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241325 Catégorie :
Description

Description

À propos de Salamol Easi-Breathe

Salamol Easi-Breathe est un inhalateur de salbutamol (inhalateur bleu / inhalateur de soulagement). Il est activé par la respiration, ce qui signifie que l’inhalateur libère automatiquement une bouffée de salbutamol pendant l’inspiration. Le inhalateur de salbutamol à action respiratoire similaire est le Airomir Autohaler.

Ce type d’inhalateur à respiration forcée est particulièrement utile pour les patients qui ont des difficultés à utiliser les inhalateurs standard. Les inhalateurs standard exigent que l’utilisateur appuie sur l’extrémité de la cartouche d’inhalateur en même temps qu’il inspire. Certaines personnes trouvent cette coordination difficile et bénéficient du déclenchement automatique d’un inhalateur à «respiration active».

Comme d’autres inhalateurs de salbutamol, l’inhalateur Easam-Breathe de Salamol est utilisé pour soulager la sensation d’oppression thoracique due à l’asthme. Il est utilisé selon les besoins, avec une ou deux inhalations pour soulager les symptômes pendant 6 heures maximum.

Acheter Salamol en ligne

Effets secondaires de Salamol Easi-Breathe

Les effets secondaires de Salamol Easi-Breathe sont les mêmes que ceux des autres inhalateurs de salbutamol. Les effets indésirables les plus fréquemment observés ont tendance à se manifester immédiatement après l’utilisation des inhalateurs. Ils sont liés à la dose de salbutamol (nombre de bouffées) et durent généralement quelques minutes ou quelques heures.

Les effets secondaires courants du salbutamol (plus de 1 personne sur 100) sont des tensions, des maux de tête, des tremblements et des vertiges.

D’autres effets indésirables se produisent moins fréquemment et ne sont pas toujours liés à la dose. Voir la notice d’information au patient du fabricant concernant Salamol Easi-Breathe.

Gestion de l’asthme

SalamolL’asthme est habituellement pris en charge par des médecins généralistes ou des infirmières spécialisées dans l’asthme et, à l’occasion, par des cliniques spécialisées dans la chirurgie thoracique dans des hôpitaux. Des examens cliniques réguliers de l’asthme sont normalement effectués au moins une fois par an et, selon la gravité des problèmes respiratoires, parfois plus fréquemment.

Dans les cliniques, le médecin et le personnel infirmier examinent les symptômes, l’utilisation d’inhalateur et la technique, et évaluent la nécessité d’augmenter ou de réduire le traitement.

Si l’utilisation occasionnelle d’un inhalateur de salbutamol est insuffisante pour contrôler les symptômes, les médecins ajouteront généralement un inhalateur de stéroïdes, qui peut être utilisé régulièrement ou pendant des périodes de quelques jours ou quelques semaines lorsque les symptômes se renforcent. Les doses d’inhalation de stéroïdes inhalées peuvent être augmentées ou diminuées selon les besoins et peuvent, dans les cas plus graves, être complétées par des comprimés de stéroïdes. Une prise en charge supplémentaire avec des inhalateurs ou des comprimés de soulagement à action prolongée, modérant la réponse immunitaire, peut également être nécessaire.

Traitement par inhalateur de salbutamol (inhalateur de soulagement bleu)

La plupart des personnes souffrant d’asthme et de troubles respiratoires associés présentent des symptômes intermittents, bien que certains patients puissent présenter des problèmes graves et continus. La plupart des gens ne doivent utiliser leurs inhalateurs qu’occasionnellement lorsque leurs symptômes s’aggravent. Lorsque leurs symptômes disparaissent ou disparaissent, ils peuvent ne plus avoir besoin de traitement.

Télécharger Salamol Inhalateur