Symbicort Turbohaler

108,90

Acheter Symbicort Turbohaler sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241351 Catégorie :
Description

Description

Comment Symbicort prévient-il l’asthme ?

Symbicort turbohaler est un inhalateur préventif pour le traitement de l’asthme. Il s’agit d’un inhalateur de stéroïdes contenant deux médicaments différents, le budésonide et le formotérol. Symbicort est utilisé quotidiennement pour réduire les symptômes d’asthme. Les médicaments contenus dans Symbicort réduisent l’enflure et l’inflammation de vos poumons et détendent les muscles de vos voies respiratoires.

Budésonide

Le budésonide est un corticostéroïde. Il agit sur vos poumons et réduit l’enflure ainsi que l’inflammation, facilitant ainsi votre respiration.

Fumarate de formotérol dihydraté

Le fumarate de formotérol est un bronchodilatateur à action prolongée. Cela signifie que cela détend les muscles de vos voies respiratoires. En conséquence, vos voies respiratoires se dilatent et vous trouverez plus facile de respirer.

Acheter Symbicort en ligne

Ai-je toujours besoin d’un inhalateur de soulagement ?

Votre médecin décidera si vous avez besoin d’un inhalateur de secours tel que Ventolin en plus de Symbicort. Certains patients asthmatiques utilisent un inhalateur bleu pour soulager les symptômes aigus, il est conseillé aux autres d’utiliser une dose supplémentaire de Symbicort pour lutter contre les symptômes aigus de l’asthme.

Utilisation de Symbicort en association avec un inhalateur de soulagement

La posologie habituelle lors de l’utilisation de symbicort et d’un inhalateur de soulagement est une ou deux inhalations deux fois par jour. Votre médecin déterminera la posologie dont vous aurez besoin et pourra ajuster le nombre d’inhalations en fonction de l’évolution de vos symptômes.

Utilisez votre inhalateur de soulagement lorsque des symptômes apparaissent. Parlez à votre médecin si vos symptômes s’aggravent.

Utilisation de Symbicort Turbohaler en tant que traitement autonome

Utilisez votre inhalateur Symbicort selon les recommandations en prenant une inhalation le matin et le soir ou deux inhalations le matin et le soir. Si vous utilisez Symbicort en tant qu’inhalateur de soulagement, prenez une inhalation lorsque vous remarquez des symptômes, puis attendez quelques minutes pour que le médicament agisse. Si vous ne remarquez aucune amélioration, vous pouvez prendre une autre inhalation, mais vous ne devez pas dépasser une dose maximale de six inhalations en une seule séance.

Que contiennent les Turbohalateurs Symbicort ?

Les turbohaleurs Symbicort contiennent deux ingrédients actifs : un corticostéroïde appelé budésonide et un agoniste bêta-2 appelé fumarate de formotérol dihydrate.

Le médicament contient également des ingrédients inactifs utilisés pour compenser l’inhalation. Pour plus de détails, veuillez consulter l’onglet «Ingrédients» ci-dessus.

Comment utiliser l’inhalateur Symbicort

Utilisation de l’inhalateur pour la première fois

Vous devez préparer votre inhalateur avant la première utilisation. Dévissez le couvercle de l’inhalateur et retirez-le. Vous pouvez entendre un bruit de cliquetis. Tenez l’inhalateur à la verticale (la poignée rouge doit être placée au bas) et tournez-la aussi loin que vous le pouvez dans une direction. Puis tournez le plus loin possible dans la direction opposée. Vous entendrez un clic. Répétez le processus une fois de plus en tournant la poignée rouge dans les deux sens et votre inhalateur est prêt à être utilisé.

Prendre une inhalation

Chaque fois que vous prenez une inhalation, vous devez suivre les instructions ci-dessous. Si vous n’êtes pas sûr d’utiliser correctement votre inhalateur, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

  • Dévissez et retirez le couvercle (vous entendrez peut-être un bruit de cliquetis).
  • Tenez votre turbocompresseur Symbicort à la verticale, en veillant à ce que la poignée rouge se trouve en bas.
  • Vous devez charger votre inhalateur avec une dose. Pour ce faire, tournez la poignée rouge aussi loin que possible dans une direction. Répétez ce processus en le tournant dans l’autre sens jusqu’à ce que vous entendiez un déclic. Vous ne devez pas tenir l’embout buccal pendant le chargement de l’inhalateur.
  • Respirez doucement et tenez votre inhalateur à distance de vous pour éviter de respirer dedans.
  • Placez l’embout buccal de l’inhalateur entre vos dents sans le mordre ni le mâcher. Prenez une profonde et dure respiration par la bouche.
  • Retirez l’embout buccal et expirez lentement.

Si vous avez besoin d’une dose supplémentaire, répétez les mêmes étapes. Vous ne pourrez peut-être pas goûter le médicament – ceci est parfaitement normal et ne signifie pas que vous n’avez pas inhalé correctement.

Pour nettoyer votre inhalateur, essuyez l’extérieur de l’embout buccal avec un chiffon sec. Vous devriez nettoyer l’embout buccal une fois par semaine. Évitez d’utiliser de l’eau ou un détergent.

Commencer un nouvel inhalateur Symbicort

Symbicort TurbohalerIl y a un indicateur de dose sur le côté du turbocompresseur Symbicort. Il vous indique combien de doses il reste. Les marques indiquent des intervalles de dix doses. Lorsque vous atteignez les dix dernières doses, l’arrière-plan de l’indicateur sera rouge. Vous devez commencer à utiliser un nouvel inhalateur lorsque le 0 sur le fond rouge atteint le milieu de la fenêtre. Veuillez noter que le déclic que vous entendez lorsque vous préparez votre inhalateur n’indique pas s’il reste des médicaments.

Effets secondaires

Les turbocompresseurs Symbicort ne sont pas tous associés à des effets secondaires. Toutefois, dans ce cas, ils peuvent inclure :

Tremblement, muguet (infection fongique) de la gorge ou de la bouche, palpitations cardiaques, mal de gorge, mal de tête, toux

Si ces effets vous préoccupent ou si le produit vous affecte de quelque manière que ce soit, arrêtez de l’utiliser et parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.