Synphase

75,99

Acheter Synphase sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241353 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Synphase ?

Synphase est un contraceptif oral. C’est une pilule combinée triphasique. Utilisé correctement, il offrira une protection de près de 100% contre la grossesse. Ses deux principes actifs, la noréthistérone et l’éthinylestradiol, préviennent l’ovulation pendant le cycle menstruel. Synphase est «triphasé» en ce sens qu’il modifie la quantité de noréthistérone dans une dose, en fonction du point du cycle. Cela imite de plus près le cycle hormonal naturel, ce qui réduit certains des effets secondaires associés à de nombreux autres contraceptifs oraux.

Pouvez-vous acheter Synphase en ligne ?

Synphase peut être acheté en ligne à partir du médecin en ligne, en suivant un simple questionnaire médical. Un de nos médecins examinera votre commande le même jour ouvrable. S’ils jugent que Synphase vous convient, votre commande sera avec vous dès le prochain jour ouvrable.

La grossesse survient lorsqu’un ovule libéré par les ovaires est fécondé par le sperme. Dans un cycle menstruel normal, les ovaires libèrent un ovule chaque mois – c’est le processus de l’ovulation. Ce processus est contrôlé par la progestérone et les œstrogènes, hormones sexuelles féminines. Synphase contient deux hormones de synthèse, la noréthistérone et l’éthinylestradiol, qui imitent ces deux hormones naturelles. Ils contrôlent les niveaux de chaque hormone de manière à empêcher la libération d’un œuf. La pilule empêche également les spermatozoïdes d’atteindre l’utérus en épaississant le liquide qui se trouve dans le col de l’utérus.

Au cours d’un cycle menstruel régulier, l’endomètre (la paroi de l’utérus) s’accumule en vue de la préparation d’un ovule fécondé. Synphase réduit l’ampleur de cette accumulation, réduisant ainsi le risque qu’un ovule fécondé se développe en embryon. En conséquence, les règles deviennent plus claires. Le traitement biphasique de la noréthistérone dans Synphase réduit les effets secondaires en imitant de plus près le cycle hormonal naturel.

Acheter Synphase en ligne

Comment prenez-vous Synphase ?

Un paquet de 21 jours de Synphase contient trois types de comprimés différents, chacun d’une couleur différente. Vous devez les prendre dans l’ordre prescrit pour que le médicament soit efficace. Les pilules combinées contiennent de la noréthistérone et de l’éthinylestradiol à des concentrations variables au cours du mois.

Vous devriez prendre un comprimé à la même heure chaque jour. Une fois que vous avez terminé le groupe, laissez une pause de sept jours au cours de laquelle vous saignez habituellement.

Et si je manque une pilule ?

Si vous oubliez de prendre une pilule contraceptive Synphase, il est important de la prendre dès que vous vous en souvenez. Si vous prenez 12 heures ou plus de retard dans la prise de la pilule, celle-ci ne fonctionnera peut-être pas et vous devrez utiliser une méthode de contraception supplémentaire, telle qu’un préservatif, pendant les sept prochains jours.

Que dois-je savoir d’autre ?

SynphasePrendre la pilule contraceptive Synphase ne vous protégera pas contre les maladies sexuellement transmissibles, vous devrez donc toujours utiliser un préservatif.

La pilule contraceptive Synphase peut augmenter le risque de formation de caillots sanguins chez les personnes inactives pendant une longue période. Si vous êtes souvent inactif pendant de longues périodes, vous pouvez consulter votre médecin généraliste pour savoir s’il s’agit d’une méthode de contraception appropriée pour vous.

Lorsque vous prenez la pilule combinée Synphase pour la première fois, il est possible que votre cycle menstruel présente des irrégularités. Il peut y avoir des cas où vous manquez une période ou même que vous avez un saignement révolutionnaire.

Vérifier votre santé pendant que vous prenez une contraception orale

Si vous utilisez une contraception orale, vous devez vérifier certains domaines de santé :

Vérification de votre tension artérielle : les contraceptifs oraux (pilules) peuvent provoquer une hypertension artérielle. Par conséquent, demandez à votre infirmière ou à votre médecin de vous informer au moins une fois par an. La plupart des pharmacies peuvent le faire gratuitement, vous n’avez donc pas toujours besoin de consulter votre généraliste.

Dépistage du cancer du col de l’utérus : il est conseillé aux personnes âgées de 25 ans et plus de se soumettre régulièrement à des frottis pour s’assurer que vous n’avez pas un cancer du col de l’utérus. Ceci est applicable à chaque femme ; même pour ceux qui ne prennent pas de médicaments contraceptifs. Visitez un médecin ou une infirmière et passez un test.

Dépistage de la santé sexuelle : les contraceptifs oraux n’arrêtent pas les IST, il est donc important de procéder à des contrôles réguliers. Les préservatifs doivent également être utilisés si vous vous inquiétez des IST.

Télécharger le PDF Synphase