Description
Qu’est-ce que la solution pour ongles Trosyl ?
La solution pour ongles Trosyl est un antifongique à large spectre contenant le principe actif tioconazole qui entre dans le type de médicaments imidazole. Disponible sous forme de solution cutanée, le traitement topique est utilisé dans le traitement des infections fongiques des ongles sur les ongles des pieds et des ongles.
Obtenez le soulagement de votre infection fongique des ongles avec la solution pour ongles Trosyl – disponible pour la commande en ligne à la pharmacie enregistrée en ligne.
Comment fonctionne la solution pour ongles Trosyl ?
La solution pour ongles Trosyl détruit les levures et les champignons en inhibant leur capacité à produire de l’ergostérol, une partie importante de la membrane des cellules fongiques. La membrane cellulaire maintient les champignons en vie en veillant à ce que les éléments indésirables ne pénètrent pas et en empêchant le contenu des cellules de fuir. Le Tioconazole provoque la faiblesse de la membrane des cellules fongiques et la formation de trous, tuant les cellules fongiques une fois que le contenu cellulaire s’est écoulé.
En tuant l’infection à la source, les symptômes de l’infection fongique des ongles s’atténuent et un nouvel ongle en bonne santé peut se développer à sa place.
Comment prendre Trosyl Nail Solution
Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou de votre pharmacien. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de doute.
- Appliquez la solution pour ongles de manière fine afin de couvrir l’ensemble des ongles touchés et la peau environnante à l’aide de la brosse fournie. Appliquez la solution toutes les 12 heures.
- Laisser la solution sécher pendant 10-15 minutes après l’application.
- La solution ne sèche pas fort. Un film transparent légèrement graisseux reste sur l’ongle. Ce film contient l’agent antifongique et il passe lentement à travers l’ongle pour atteindre le site de l’infection.
- Le film doit rester intact le plus longtemps possible. Cela permet à l’agent antifongique d’avoir un effet maximal.
- Essayez d’éviter de mettre vos mains (ou vos pieds si vos ongles touchés) dans de l’eau savonneuse immédiatement après avoir appliqué la solution. Le savon ou le détergent enlève le film. L’eau seule ne supprime pas le film.
- Si vous devez laver quelque chose à la main, il est préférable de porter des gants en caoutchouc.
- Il est habituel que le traitement dure jusqu’à six mois, voire 12 mois dans certains cas. En cas d’ingestion accidentelle de ce médicament Si vous prenez accidentellement ce médicament par la bouche, contactez immédiatement votre médecin ou le service des urgences. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien.
Les effets secondaires possibles
Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.
Effets indésirables fréquents (pouvant affecter jusqu’à 1 personne sur 10)
Gonflement des mains et des pieds.
Effets indésirables peu fréquents (pouvant affecter jusqu’à 1 personne sur 100)
Eruption cutanée, irritation de la peau autour des ongles traités. Cela survient généralement pendant la première semaine de traitement et a tendance à être de courte durée et léger.
Inconnue (la fréquence ne peut pas être estimée sur la base des données disponibles) Réaction allergique, qui comprend des démangeaisons, une peau sèche, un gonflement ou des cloques sur la peau, en particulier au visage et autour des yeux. Vous pouvez également ressentir une décoloration des ongles, une inflammation, une douleur ou une sensation de brûlure. Vous pouvez également ressentir des picotements dans les mains ou les pieds ou un desquamation de la peau.
Déclaration des effets secondaires Si vous ressentez des effets indésirables, parlez-en à votre médecin, votre pharmacien ou votre infirmière. Ceci inclut tout effet indésirable non mentionné dans cette notice. En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité de ce médicament.
Que dois-je faire si j’oublie d’appliquer la solution pour ongles Trosyl alors que je devrais le faire ?
Si vous oubliez d’appliquer Trosyl au moment opportun, appliquez la solution pour ongles dès que vous vous en souvenez. S’il est presque temps pour la prochaine application de la solution Trosyl, ignorez l’application manquée et procédez tel que prescrit. S’abstenir d’appliquer plus de la solution pour les ongles pour compenser l’application manquée.
Que dois-je faire si j’applique trop de solution pour ongles Trosyl ?
Si vous appliquez trop de solution Trosyl, utilisez un mouchoir en papier pour éliminer tout excès. L’utilisation de l’excès de solution de Trosyl n’aide pas à éliminer l’infection fongique plus rapidement, mais peut augmenter le risque d’effets secondaires.
Puis-je boire de l’alcool tout en appliquant la solution pour ongles Trosyl ?
Il est peu probable que l’alcool ait un effet sur le mécanisme de travail de la solution de Trosyl.
La solution pour ongles Trosyl aura-t-elle un impact sur ma capacité à conduire des véhicules ou à utiliser des machines ?
Il est peu probable que la solution interfère avec votre capacité à conduire des véhicules ou à utiliser des machines.
Puis-je porter du vernis à ongles avec la solution pour ongles Trosyl ?
Non, vous ne devez pas appliquer de vernis à ongles sur les ongles traités avec la solution de Trosyl.