Truvada

136,00

Acheter Truvada sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241372 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Truvada ?

Truvada est un médicament antiviral utilisé comme prophylaxie pré-exposition, ou PrEP, pour se protéger contre le VIH (virus de l’immunodéficience humaine). Il se présente sous forme de comprimé pris quotidiennement et contient les principes actifs emtricitabine et ténofovir pour prévenir le VIH si vous présentez un risque plus élevé.

Vous devez être séronégatif pour le VIH et prendre la pilule tous les jours tout en pratiquant une sexualité sans risque (portant un préservatif) pour que Truvada ait le plus de chances d’être efficace.

Truvada peut également être utilisé en tant qu’option de traitement pour les personnes séropositives pour le VIH, mais vous devez en prendre en association avec une foule d’autres médicaments, conformément aux indications de votre médecin. Nous proposons uniquement Truvada en tant que traitement de la PrEP. Le VIH peut conduire au syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) et doit être traité pour éviter les symptômes.

Il est important de noter que Truvada ne doit pas être utilisé comme substitut du préservatif. Les préservatifs doivent toujours être portés pour éviter de contracter le VIH, ainsi que d’autres infections sexuellement transmissibles. D’autres pratiques sexuelles sans risque doivent également être prises en compte, telles qu’un dialogue ouvert avec votre partenaire et un test de dépistage des IST, y compris du VIH. Truvada est utilisé uniquement pour prévenir le VIH et ne vous empêchera pas d’autres infections sexuellement transmissibles (IST) ou d’une grossesse non désirée.

Acheter Truvada en ligne

Comment Truvada agit-il ?

Truvada contient deux principes actifs, l’emtricitabine et le ténofovir. Il s’agit d’une pilule combinée à dose fixe signifiant que chaque pilule contient la même quantité d’ingrédients dans le même dosage.

Tous les comprimés pelliculés de Truvada ont une forme semblable à celle d’un rectangle arrondi et sont de couleur bleue avec le dosage gravé sur un côté.

L’emtricitabine est classée parmi les inhibiteurs nucléosidiques de la transcriptase inverse (INTI) et constitue un médicament synthétique. Le ténofovir (fumarate de disoproxil) est également classé comme INTI. Les deux médicaments agissent ensemble pour prévenir le VIH.

Bien qu’il n’existe aucun traitement curatif pour le VIH et le sida, Truvada peut réduire les risques de contracter le VIH et minimiser la propagation du virus si vous avez déjà fait un test positif.

Qu’est-ce qu’un NRTI ?

Les INTI bloquent une enzyme appelée transcriptase inverse, protéine qui déclenche ou accélère une réaction chimique dans le corps. Dans ce cas, l’emtricitabine et le ténofovir agissent de concert pour enrayer la propagation du VIH.

Et si je manque une dose ?

Comme Truvada est pris quotidiennement, il est probable qu’il y aura un moment où vous aurez oublié une dose. Si vous avez oublié une dose de Truvada, prenez une pilule dès que vous vous en rendez compte. Toutefois, s’il est presque temps de prendre la prochaine pilule, oubliez complètement la procédure et continuez avec la dose suivante à l’heure habituelle.

Chaque comprimé de Truvada contient la même dose d’emtricitabine et de ténofovir ; par conséquent, la prise de deux comprimés à la fois ne neutralisera pas la dose oubliée ; cela peut provoquer des effets secondaires et / ou une résistance au virus.

Comment est-ce que je prends la PrEP ?

La PrEP peut être prise selon différents schémas posologiques. Il peut être pris comme dose quotidienne ou comme dose d’événements.

PrEP quotidienne

Cela implique de prendre le médicament quotidiennement.

Pour les relations sexuelles vaginales (en tant que partenaire réceptif), vous devez avoir pris le médicament au moins 7 jours avant le rapport sexuel et l’avoir suivi au moins 14 jours pour que le niveau de protection approprié soit atteint.

Avec le sexe anal, vous pouvez prendre une double dose 24 heures avant l’événement sexuel et continuer ensuite avec une dose de un par jour. Après une semaine à la dose d’une journée, vous pouvez prendre le médicament 4 jours par semaine et conserver une protection adéquate pour les relations sexuelles anales. Veuillez noter que ce schéma ne convient PAS aux relations sexuelles vaginales. Le régime de 4 jours par semaine est appelé « les Ts et S » comme il est pris le mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Dosage basé sur les événements (EBD)

TruvadaCe schéma posologique est réservé au sexe anal. Vous prenez une double dose environ 24 heures avant la consultation et une pilule 24 heures après l’événement et une autre 48 heures après l’événement. Si vous avez plusieurs relations sexuelles, vous devez vous assurer de continuer avec une dose par jour jusqu’à ce que vous ayez 2 jours sans sexe.

EBD ne convient pas à une personne qui a une infection active à l’hépatite B. Seul le schéma posologique quotidien doit être utilisé dans ces cas. Veuillez noter que la clinique en ligne ne prescrira pas de PrEP à un patient présentant une infection active par l’hépatite B.

PrEP de vacances

Si vous planifiez des vacances où vous pourriez avoir une activité sexuelle plus intense, vous pouvez prendre une dose quotidienne 7 jours avant les vacances, une dose quotidienne pendant la durée des vacances (au moins 7 jours), puis chaque jour. pendant 7 jours après votre retour à la maison. Ce régime convient aux relations sexuelles anales et vaginales.

Si vous souhaitez modifier votre schéma posologique, nous pouvons vous fournir des conseils spécifiques à ce sujet.

Truvada Notice

Truvada effets secondaires

Comme tous les médicaments, Truvada peut provoquer des effets indésirables. Celles-ci peuvent souvent se produire au début du cours au fur et à mesure que votre corps s’habitue au médicament ou, si les effets secondaires sont si légers, les effets positifs du médicament l’emportent largement sur les effets secondaires.

Si vous présentez des effets indésirables gérables, votre médecin vous conseillera de vous en tenir à Truvada pour vérifier si ceux-ci disparaissent avec le temps.

Les effets indésirables fréquents (1 personne sur 1 000) peuvent inclure maux de tête, dépression, fatigue, insomnie, rêves inhabituels, nausées, douleurs abdominales / abdominales, perte de poids et rougeur de la peau / éruption cutanée.

Les autres effets indésirables possibles de Truvada sont les suivants : modification du poids (gain de poids ou perte de poids), syndrome inflammatoire de reconstitution immunitaire (IRIS), douleurs osseuses ou adoucissement / amincissement des os, signes d’une nouvelle infection, douleurs thoraciques, rythme cardiaque inhabituel ou rapide, troubles parler ou avaler et des problèmes rénaux.

Les effets indésirables graves de Truvada incluent une réaction allergique au médicament, notamment un gonflement du visage (en particulier dans la gorge), de l’urticaire et des difficultés respiratoires.

L’acidose lactique est une accumulation d’acide lactique, notamment des troubles de la respiration, des pieds et des mains froids (pouvant devenir bleus), des nausées, des douleurs gastriques, des douleurs musculaires, de la fatigue, des étourdissements ou une ou rythme cardiaque irrégulier. Si vous présentez des symptômes d’acidose lactique, vous devez appeler votre médecin immédiatement.

Il en va de même pour les symptômes d’insuffisance hépatique, tels que douleurs abdominales / abdominales, nausées, jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux), perte d’appétit, urine foncée ou selles de couleur claire.

Si vous présentez des effets indésirables non mentionnés dans la liste ou ne vous inquiétez pas des effets indésirables que vous ressentez, contactez votre médecin le plus tôt possible ou envisagez de vous rendre au départ pour accident ou urgence.

Comment Truvada doit-il être stocké ?

Vous devez conserver votre Truvada à une température inférieure à 25 ° C dans un endroit frais et sec.