Ventoline

43,90

Acheter Ventoline sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241383 Catégorie :
Description

Description

Pourquoi Ventolin est-il utilisé ?

La Ventoline permet aussi prévenir les crises d’asthme. Ventolin inhaler (sans CFC) est utilisé pour traiter les symptômes de respiration sifflante et d’essoufflement causé par l’asthme et d’autres affections respiratoires, telles que la bronchite chronique et l’emphysème. L’inhalateur de Ventolin (sans CFC) est un inhalateur «de secours» destiné à améliorer la respiration et constitue un médicament de secours à action rapide mais à action rapide qui peut être utilisé en cas de crise d’asthme ou pour éviter une crise d’asthme, si vous souffrez d’allergies ou d’exercices physiques. asthme induit.

Ventoline Accuhaler 200 mcg

Contient 200 mcg de salbutamol par inhalation. A utiliser 4 fois maximum par jour.

Ventoline Evohaler 100 mcg

Contient 100mcg de salbutamol par inhalation. A utiliser 4 fois maximum par jour.

Acheter Ventoline en ligne

Comment Ventolin agit-il ?

Ventolin Inhaler est un inhalateur-doseur qui délivre du salbutamol en aérosol à chaque actionnement. Le salbutamol (également appelé albuterol) est un agoniste des récepteurs β2 qui agit sur les petites voies respiratoires des bronches (bronchioles) et agit comme bronchodilatateur en relâchant les muscles pour élargir les voies respiratoires. Cela réduit les bronchospasmes (contractions ou voies respiratoires) en éliminant les symptômes de l’asthme tels que sensation d’oppression thoracique, respiration sifflante et essoufflement.

Que contient Ventolin ?

Ventolin Inhaler 100mcg (sans CFC) contient le principe actif sulfate de salbutamol (également connu sous le nom d’Albuterol) en suspension. Ventolin contient également du 1,1,1,2-tétrafluoroéthane (HFA 134a), propulseur sans CFC, qui libère 100 mg de salbutamol sous forme d’aérosol dans vos poumons chaque fois que vous activez (enfoncez) votre inhalateur. Chaque inhalateur contient au moins 200 actionnements.

Quels sont les effets secondaires de Ventolin ?

L’inhalateur Ventolin est généralement bien toléré, mais il est toujours possible que vous présentiez des effets indésirables tels que maux de tête, tachycardie (battement de coeur rapide), tremblements (sensation de tremblement ou de tension). Les effets secondaires moins fréquents comprennent l’irritation de la bouche ou de la gorge, les crampes musculaires, la vasodilatation périphérique (vaisseaux sanguins se dilatant sous la peau) et les palpitations.

Quand Ventolin ne doit-il pas être utilisé ?

Vous ne devez pas utiliser l’inhalateur Ventolin 100mcg (sans CFC) si vous êtes :

  • allergique au salbutamol ou à l’un des autres composants de votre inhalateur Ventolin
  • enceinte ou allaitant, sans discussion avec votre médecin
  • utilisant des agents β-bloquants, tels que le propranolol

Combien de bouffées à prendre de votre inhalateur Ventolin ?

Prenez une ou deux inhalations de votre inhalateur lorsque cela est nécessaire pour soulager les symptômes en cas de crise d’asthme ou si vous souffrez d’asthme induit par l’exercice, prenez-en une ou deux avant de commencer à vous entraîner. Ne prenez pas plus de bouffées que recommandé par votre médecin car cela augmenterait le risque d’effets secondaires.

Comment utiliser votre inhalateur Ventolin ?

VentolineRetirez le capuchon de l’embout buccal et agitez l’inhalateur, expirez autant que possible, puis placez l’embout buccal dans votre bouche, appuyez sur le dessus de l’inhalateur pour libérer une dose de salbutamol tout en inspirant par la bouche et en retenant votre respiration. quelques secondes, puis respirez normalement. Replacez le couvercle de l’embout buccal.

À quelle fréquence devez-vous prendre Ventolin ?

Vous devez prendre une ou deux inhalations de votre inhalateur Ventolin (sans CFC) selon les recommandations de votre médecin et au besoin. Les effets devraient durer entre 4 et 6 heures.

Dose oubliée de Ventolin

Si votre médecin vous a conseillé de prendre régulièrement des bouffées dans votre Ventolin Inhaler 100mcg (sans CFC) et que vous oubliez de prendre une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez, sauf si vous devez prendre la prochaine dose, puis sautez la dose oubliée. Ne prenez pas une double dose.

Comment Ventolin doit-il être stocké ?

Votre inhalateur Ventolin (sans CFC) doit être conservé à une température inférieure à 30 ° C. Protégez votre inhalateur du gel, il ne fonctionnera pas correctement s’il fait froid et à l’abri de la lumière directe du soleil. Replacez toujours le capuchon de l’embout buccal lorsque vous n’utilisez pas votre inhalateur.

Ventoline Inhalateur 100 mcg