Zomig Spray Nasal

114,49

Acheter Zomig-Spray-Nasal sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241411 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que le vaporisateur nasal Zomig ?

Zomig Nasal Spray est un médicament sur ordonnance contre les migraines qui peut être pris par les adultes et les enfants âgés de 12 à 17 ans, avec ou sans aura. Zomig Nasal Spray à utiliser uniquement pour les migraines et non pour les autres types de maux de tête. Chez de nombreux patients, le médicament aide à réduire les migraines, les nausées, les vomissements, les maux de tête et la sensibilité à la lumière et aux sons.

Le spray nasal Zomig peut être disponible sous diverses autres marques et sous plusieurs formes.

Comment fonctionne le spray nasal Zomig ?

Zomig Nasal Spray est très utile pour réduire la douleur provoquée par les migraines. On pense que la solution réduit le gonflement de certains vaisseaux sanguins et empêche la sécrétion de substances nocives dans le cerveau qui provoque des douleurs de migraine sur toutes les couches protectrices entourant le cerveau.

Acheter Zomig Spray Nasal en ligne

Quels sont les avantages de Zomig Spray Nasal ?

Le spray nasal à base de Zolmitriptan peut traiter efficacement les signes et symptômes de migraine et de fortes douleurs lancinantes provoquant des migraines, des nausées et une sensibilité à la lumière et au son.

Zomig est une sorte de médicament contre la migraine qui est considéré comme un antagoniste sélectif des récepteurs de la sérotonine. Il rétrécit les vaisseaux sanguins entourant le cerveau, empêche les signaux de douleur de se transmettre au cerveau et bloque efficacement la libération de substances conduisant à des douleurs, des vomissements et d’autres symptômes de migraine.

Comment utiliser le vaporisateur nasal Zomig ?

Zomig Spray NasalLe spray nasal Zomig est emballé dans un carton. N’essayez jamais de retirer le capuchon gris scellé, sauf si vous êtes prêt à prendre le médicament. Utilisez le spray nasal sur un côté de votre narine. Pour l’utiliser, placez l’appareil sur une narine et vaporisez une seule dose. Évitez vos yeux lors de la pulvérisation. Une fois totalement utilisé, jetez correctement l’appareil sur la corbeille. Ne pas essayer le spray nasal en le pompant, car une partie de la dose peut être perdue.

La dose typique d’adulte pour Zomig est une dose simple de 2,5 mg. Une dose de pulvérisation peut être répétée après 2 heures. Ne prenez pas plus de 10 mg de dose totale par période de 24 heures. Ne prenez pas une seconde dose sans consulter votre médecin.

Zomig Nasal Spray dosage

Le spray nasal Zomig est actuellement disponible en une seule unité avec une dose de 2,5 mg et une dose de 5 mg à appliquer par voie intra-nasale. La dose initiale suggérée est d’environ 2,5 mg.

Effets secondaires

Zomig (Zolmitriptan) en spray nasal est un médicament contre le mal de tête qui rétrécit les vaisseaux sanguins autour du cerveau et utilisé pour traiter les migraines. Zomig Nasal Spray ne traitera que les maux de tête déjà commencés. Zomig Spray Nasal ne préviendra pas les maux de tête et ne réduira pas le nombre d’attaques. Les effets secondaires courants de Zomig Nasal Spray incluent :

  • goût inhabituel ou désagréable dans la bouche
  • malaise au nez
  • picotements / engourdissements
  • nausée
  • bouche sèche
  • faiblesse
  • somnolence
  • vertige
  • pression ou sensation de lourdeur dans n’importe quelle partie de votre corps
  • douleur ou inconfort dans le nez ou la gorge après avoir utilisé le spray nasal
  • bouffées de chaleur (chaleur, rougeur ou légers picotements sous la peau)

Télécharger la notice patient Zomig