Imodium Sirop

49,50

Acheter Imodium-Sirop sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241171 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Imodium Sirop ?

Le lopéramide appartient à la famille des médicaments appelés antidiarrhéiques. Le lopéramide, associé à la thérapie de réhydratation (liquides et électrolytes), est utilisé pour traiter les accès de diarrhée de courte durée non causés par une infection bactérienne. Il est également utilisé pour traiter la diarrhée chronique provoquée par une maladie intestinale inflammatoire (par exemple, la maladie de Crohn) et pour réduire la quantité de selles produites chez les personnes présentant une iléostomie, une colostomie ou une partie de l’intestin qui a été enlevée.

Il agit sur les nerfs de l’intestin pour réduire la quantité de selles produites, réduire la fréquence des selles, les rendre plus solides et réduire les crampes.

Ce médicament peut être disponible sous plusieurs noms de marque et / ou sous différentes formes. Tout nom de marque spécifique de ce médicament peut ne pas être disponible dans toutes les formes ni approuvé pour toutes les conditions discutées ici. De plus, certaines formes de ce médicament peuvent ne pas être utilisées pour toutes les conditions discutées ici.

Acheter Imodium en ligne

Comment devrais-je prendre Imodium Sirop ?

Pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus atteints de diarrhée aiguë ou chronique, la dose recommandée de lopéramide est une dose initiale de 4 mg, suivie d’une dose de 2 mg après chaque selle mouillée (ou diarrhée). Ne pas dépasser 16 mg par jour. Pour les diarrhées chroniques, une fois que la dose journalière optimale a été établie, cette dose peut être administrée en une dose quotidienne unique ou en doses fractionnées.

Les enfants âgés de 6 à 12 ans (10 kg à 20 kg) peuvent utiliser ce médicament contre la diarrhée aiguë ou chronique si cela est recommandé par un médecin. Pour les enfants de 6 à 8 ans (ou pesant entre 20 et 30 kg), la dose recommandée pour le premier jour est de 2 mg deux fois par jour. Pour les enfants de 8 à 12 ans pesant plus de 30 kg, la dose recommandée pour le premier jour est de 2 mg 3 fois par jour. Si la diarrhée persiste, le médicament n’est administré qu’après selles molles et la quantité à administrer dépend du poids de l’enfant. Contactez votre médecin ou votre pharmacien pour connaître la quantité recommandée.

Quels sont les effets secondaires possibles avec ce médicament ?

Imodium SiropDe nombreux médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament pris à doses normales. Les effets secondaires peuvent être légers ou graves, temporaires ou permanents.

Les effets secondaires énumérés ci-dessous ne sont pas ressentis par toutes les personnes prenant ce médicament. Si vous craignez des effets indésirables, discutez des risques et des avantages de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1% des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets indésirables suivants : Bon nombre de ces effets secondaires peuvent être gérés et certains peuvent disparaître d’eux-mêmes au fil du temps.

Contactez votre médecin si vous présentez ces effets indésirables et qu’ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourra peut-être vous conseiller sur la gestion des effets secondaires.

  • sensation de brûlure ou de picotement sur la langue (comprimés à dissolution rapide)
  • vertige
  • somnolence
  • bouche sèche
  • gaz
  • mal de tête
  • nausée ou vomissement
  • fatigue

Existe-t-il d’autres précautions ou mises en garde pour ce médicament ?

Avant de commencer à prendre un médicament, assurez-vous d’informer votre médecin de tout problème médical ou allergie que vous pourriez avoir, des médicaments que vous prenez, que vous soyez enceinte ou que vous allaitez, et de tout autre fait important concernant votre santé. Ces facteurs peuvent affecter la façon dont vous devriez utiliser ce médicament.