Description
Qu’est-ce que Invicorp ?
Invicorp est un traitement uniquement sur ordonnance pour le traitement de la dysfonction érectile. Il est fourni sous forme d’ampoules pour injection et chaque ampoule contient 25 microgrammes d’aviptadil (polypeptide intestinal vasoactif) et 2 mg de mésilate de phentolamine.
Quels sont les principaux avantages d’Invicorp ?
Invicorp peut même être efficace en cas d’échec des autres traitements – 73% des hommes qui n’avaient pas réussi à avoir une érection avec d’autres traitements ont trouvé Invicorp efficace. Il a été démontré qu’il fonctionnait quelle que soit la cause de la dysfonction érectile (maladie des vaisseaux sanguins, diabète, problèmes de nerfs du pénis, par exemple). Les essais cliniques menés chez plus de 1 500 patients ont montré qu’Invicorp était efficace et sans danger s’il était utilisé conformément aux directives.
Livraison 24h gratuite
Comment fonctionne Invicorp ?
Les composants actifs d’Invicorp (aviptadil et mésylate de phentolamine) influent sur l’écoulement du sang dans le pénis. Le mésylate de phentolamine augmente le flux de sang dans le pénis, tandis que l’aviptadil réduit le flux de sang du pénis. Cela provoque plus de sang à rester dans le pénis, formant ainsi une érection.
Il vous faudra un peu de temps pour obtenir une érection après l’auto-injection d’Invicorp – entre cinq et dix minutes. L’injection Invicorp devrait vous assurer que votre érection sera suffisante pour apprécier le sexe. L’érection ne durera normalement pas plus d’une heure. Contactez votre médecin ou un hôpital si votre érection a duré plus de 4 heures.
Comment utiliser Invicorp ?
Il est important de lire attentivement la notice jointe avant d’utiliser Invicorp. Il ne doit être utilisé qu’après avoir obtenu une ordonnance d’un médecin agréé britannique et vous ne devez prendre aucun autre médicament pour le traitement de la dysfonction érectile en même temps qu’Invicorp.
Invicorp est destiné à l’injection directe dans le tissu spongieux de part et d’autre de la tige du pénis (injection intracaverneuse). Un médecin ou une infirmière vous montrera comment procéder à la première injection et vous devez consulter les instructions fournies dans la notice d’information du patient pour obtenir des informations sur la préparation de l’injection. Si vous ne savez pas comment administrer l’injection, consultez votre médecin. Vous ne devez pas essayer d’utiliser l’injection si vous ne savez pas quoi faire.
La dose habituelle est l’injection d’une ampoule (25 microgrammes d’aviptadil (polypeptide intestinal vasoactif) et de 2 mg de mésilate de phentolamine). Vous devez injecter la totalité du contenu de l’ampoule à chaque administration du produit.
Vous ne devez pas administrer plus d’une ampoule par jour et pas plus de trois injections par semaine. Chaque ampoule contient la quantité correcte pour une seule injection.
Invicorp me convient-il ?
Le service de médecin en ligne ne peut fournir Invicorp qu’aux hommes soumis à une consultation en ligne, et surtout aux personnes qui ont déjà reçu cette prescription et à qui il a été montré comment utiliser le traitement. Invicorp ne convient que pour les patients qui ont essayé les médicaments oraux contre la dysfonction érectile sans succès et qui ont peut-être eu peu ou pas de succès avec les injections de Caverject ou d’autres alprostadil.
Quels sont les effets secondaires d’Invicorp ?
Invicorp peut provoquer des effets indésirables, bien que tout le monde ne les subisse pas. Lors des essais cliniques, seuls 2 à 5% des hommes ont signalé une douleur lors de l’injection et aucune douleur n’a été signalée après l’injection. Il s’est avéré que cela était moins douloureux que Caverject.
Effets secondaires graves
Effets indésirables rares (attendus chez 1 à 10 patients sur 10 000)
Érection douloureuse de longue durée. Contactez votre médecin ou un hôpital si votre érection a duré plus de 4 heures.
Effets indésirables très rares (attendus chez moins de 1 patient sur 10 000)
- Crampes cardiaques (angine de poitrine), douleurs à la poitrine. Contactez votre médecin ou un hôpital.
- Thrombus cardiaque avec essoufflement, anxiété, douleur intense possible irradiant dans le bras gauche et douleur à la poitrine. Appelez le 999 si ces symptômes apparaissent.
Effets secondaires non graves
Effets indésirables fréquents (attendus chez 1 à 10 patients sur 100)
- Rinçage du visage et de la partie supérieure du corps.
- Ecchymose autour du site d’injection. Vous pouvez réduire le risque d’ecchymose en évitant d’injecter Invicorp dans une veine visible.
Effets indésirables peu fréquents (attendus chez 1 à 10 patients sur 1 000)
- Maux de tête, vertiges.
- Augmentation du rythme cardiaque ou des palpitations.
Arrêtez d’utiliser Invicorp si vous ressentez certains de ces effets secondaires
- Accumulation de sang sous la peau au site d’injection.
Effets indésirables rares (attendus chez 1 à 10 patients sur 10 000)
- Petites bosses sur le pénis causées par des injections répétées.
- Douleur au site d’injection.
Pour une liste complète des effets secondaires potentiels et d’autres informations importantes, veuillez consulter la notice du patient fournie dans le dossier avant de commencer tout traitement. Le dépliant peut également être consulté en ligne.