Naprosyn

54,90

Acheter Naprosyn sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241248 Catégorie :
Description

Description

Pourquoi Naprosyn est-il utilisé ?

Le Naprosyn – parfois appelé Naprosyn Sodium – est un puissant analgésique anti-inflammatoire. Il est utilisé pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, telles que l’arthrite, car il s’agit normalement d’une inflammation. Le Naprosyn se prend deux fois par jour avec ou après les repas en présence de douleur.

Comment agit le Naprosyn ?

Le Naprosyn agit en bloquant les émetteurs chimiques appelés prostaglandines, responsables de la douleur et de l’inflammation sur le site de la blessure.

Les prostaglandines sont responsables de nombreux rôles différents dans l’organisme, notamment en tant que messagers de la douleur sur le site de la blessure. Les enzymes cyclooxygénases (COX) jouent un rôle important dans la production de prostaglandines, qui à leur tour régulent la douleur, l’inflammation, la production de plaquettes et protègent l’estomac.

Le Naprosyn et les autres AINS ne sont pas spécifiques et bloquent les deux enzymes cyclooxygénases (COX-1 et COX-2) afin de réduire toute la production de prostaglandines et donc de réduire la douleur et l’inflammation.

L’irritation de l’estomac, due à la réduction des prostaglandines, est un effet secondaire fréquent des AINS. Pour lutter contre cela, nous fournissons au Naprosyn un enrobage gastro-résistant garantissant que le comprimé se dissolve plus loin dans le tractus gastro-intestinal et non dans l’estomac.

Acheter Naprosyn en ligne

Comment est-ce que je prends du Naprosyn ?

NaprosynLe Naprosyn se prend normalement à raison d’un comprimé deux fois par jour, matin et soir (à environ 12 heures d’intervalle).

Les comprimés de Naprosyn ont un enrobage spécial, qui garantit qu’ils ne se dissolvent pas dans l’estomac mais plus loin dans les intestins. Si les comprimés sont écrasés, mâchés ou brisés, ce revêtement sera endommagé et ne fonctionnera pas correctement. Cela signifie que le contenu sera absorbé dans l’estomac, ce qui peut entraîner des effets secondaires indésirables tels qu’une irritation ou une douleur à l’estomac.

Prenez le Naprosyn avec ou après les repas. Cela ne doit pas forcément être un repas principal, tant que ce n’est pas à jeun.

Le Naprosyn commencera normalement à agir en moins d’une heure et ses effets dureront jusqu’à 12 heures.

Le Naprosyn peut être pris avec du paracétamol pour renforcer le soulagement de la douleur. Il ne doit jamais être pris avec d’autres anti-inflammatoires tels que l’aspirine, l’ibuprofène ou le Diclofénac. Pour plus de détails, veuillez nous contacter pour des conseils gratuits et impartiaux.

Il est préférable d’éviter les remèdes d’indigestion en même temps que le Naprosyn, car ils peuvent modifier l’environnement acide de l’estomac. Le comprimé se dissoudra ensuite dans l’estomac là où il n’est pas destiné, ce qui pourrait entraîner des effets secondaires.

Naprosyn vs ibuprofen & Diclofénac

Disponible en dosages de 250 mg et 500 mg, le Naprosyn est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). Il a une méthode d’action similaire de l’ibuprofène, un médicament en vente libre ; il bloque les produits chimiques qui causent la douleur et l’inflammation sur le site de la blessure. Le Naprosyn est un anti-inflammatoire plus puissant que l’ibuprofène. Il est utilisé dans les cas de douleur et d’inflammation modérées ou lorsque l’ibuprofène est inefficace.

Le Naprosyn a maintenant largement remplacé le Diclofénac au Royaume-Uni en raison des préoccupations suscitées par les effets indésirables sur le cœur et le système gastro-intestinal causés par le Diclofénac.

Le Naprosyn est utilisé pour traiter la douleur ou l’enflure causée par des conditions telles que :

  • arthrite et douleurs articulaires
  • Mal au dos
  • mauvais maux de tête
  • Entorses
  • souches
  • Goutte
  • période douloureuse et crampes menstruelles

La dose standard recommandée pour le Naprosyn est comprise entre 250 et 500 mg par voie orale, deux fois par jour – ou toutes les 6 à 8 heures si nécessaire. Les surdoses peuvent être dangereuses, ne dépassez donc pas la dose recommandée par votre pharmacien ou votre médecin.

Le Naprosyn doit toujours être pris avec des aliments pour protéger l’estomac. Les patients prenant du Naprosyn à long terme (régulièrement pendant plus de deux semaines) doivent prendre un traitement pour protéger leur estomac, tel que l’oméprazole, tout en prenant du Naprosyn pour réduire le risque d’effets secondaires.

Comment Naprosyn doit-il être stocké ?

Vous devez conserver votre Naprosyn au-dessous de 30 ° C dans un endroit frais et sec et à l’abri de la lumière.