Rabéprazole

78,50

Acheter Rabéprazole sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241308 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que le Rabéprazole utilisé ?

Le Rabéprazole est utilisé pour traiter certains problèmes d’estomac et d’œsophage (tels que le reflux acide, les ulcères). Il agit en diminuant la quantité d’acide produite par votre estomac. Il soulage des symptômes tels que brûlures d’estomac, difficulté à avaler et toux persistante. Ce médicament aide à guérir les lésions acides de l’estomac et de l’œsophage, aide à prévenir les ulcères et peut aider à prévenir le cancer de l’œsophage. Le Rabéprazole appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la pompe à proton (IPP).

Comment utiliser ?

Si vous utilisez les comprimés, prenez votre dose par voie orale avec ou sans nourriture selon les directives de votre médecin, généralement 1 à 2 fois par jour. Avalez le comprimé en entier avec de l’eau. Ne pas écraser, mâcher ou fendre le comprimé. Cela pourrait libérer tout le médicament en même temps, augmentant ainsi le risque d’effets secondaires.

Si vous utilisez les gélules, prenez la dose 30 minutes avant un repas comme indiqué par votre médecin, généralement une fois par jour. Ne pas avaler la capsule entière. Ouvrez la capsule et saupoudrez le contenu sur une petite quantité de nourriture molle (telle que compote de pommes ou yogourt) ou de liquide. L’aliment ou le liquide que vous utilisez doit être à la température ambiante ou en dessous. Avalez le mélange entier dans les 15 minutes qui suivent sa préparation. Ne pas mâcher ou écraser le mélange préparé.

La posologie et la durée du traitement dépendent de votre état de santé et de votre réponse au traitement. Chez les enfants, le dosage est également basé sur le poids.

Si nécessaire, des antiacides peuvent être pris avec ce médicament. Si vous prenez également du sucralfate, prenez du Rabéprazole au moins 30 minutes avant le sucralfate.

Utilisez ce médicament régulièrement pour en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous en rappeler, prenez-le à la même heure chaque jour. Continuez à prendre ce médicament pendant la durée prescrite même si vous vous sentez mieux.

Dites à votre médecin si votre état persiste ou se détériore. Le risque d’effets secondaires augmente avec le temps. Demandez à votre médecin combien de temps vous devriez prendre ce médicament.

Qu’est-ce qu’un spasme oesophagien ?

Un spasme œsophagien est la compression soudaine et anormale du tuyau alimentaire (œsophage). C’est le tube qui transporte les aliments de la bouche à l’estomac.

Les causes

Les médecins ne savent pas vraiment ce qui cause les spasmes œsophagiens, mais on sait qu’ils sont un type de trouble de la motilité. Cela signifie qu’il ya un problème avec la manière dont les muscles dans le tuyau alimentaire se resserrent (se contractent) pour déplacer le contenu à travers le reste du système gastro-intestinal (GI). Les signaux nerveux du cerveau disent aux muscles de votre œsophage de se contracter lorsque vous avalez quelque chose. Une signalisation nerveuse défectueuse peut jouer un rôle dans le développement ou non de cette maladie.

Quels sont les effets secondaires ?

Des maux de tête peuvent survenir. Si cet effet persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament car il ou elle a jugé que les avantages pour vous sont supérieurs aux risques d’effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable grave, parlez-en à votre médecin immédiatement. Symptômes : taux sanguin de magnésium bas (battements cardiaques inhabituellement rapides / lents / irréguliers, spasmes musculaires persistants, convulsions), signes de lupus (tels qu’éruption joues, douleurs articulaires nouvelles ou aggravées).

Ce médicament peut rarement provoquer une affection intestinale grave (diarrhée associée à Clostridium difficile) en raison d’un type de bactérie. N’utilisez pas de médicaments anti-diarrhée ou opioïdes si vous présentez l’un des symptômes suivants, car ces produits pourraient les aggraver. Prévenez immédiatement votre médecin si vous développez : diarrhée persistante, douleurs / crampes abdominales ou abdominales, fièvre, sang / mucus dans les selles.

Rarement, les inhibiteurs de la pompe à protons (tels que le Rabéprazole) ont provoqué une carence en vitamine B-12. Le risque augmente s’ils sont pris chaque jour pendant une longue période (3 ans ou plus). Informez immédiatement votre médecin si vous développez des symptômes de carence en vitamine B-12 (tels qu’une faiblesse inhabituelle, une langue douloureuse ou un engourdissement / des picotements des mains / pieds).

Une réaction allergique très grave à ce médicament est rare. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, notamment : éruption cutanée, démangeaisons / enflures (en particulier du visage / de la langue / de la gorge), étourdissements importants, difficulté à respirer, signes de problèmes rénaux (tels que des changements dans la quantité d’urine).

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d’autres effets, contactez votre médecin ou votre pharmacien.