Description
Description pour Patches Scopoderm
Les timbres Scopoderm sont l’un des traitements les plus faciles et les plus pratiques contre le mal des transports ou le mal des transports. Ils sont appliqués discrètement derrière l’oreille avant de voyager et offrent jusqu’à 72 heures de soulagement du mal des transports. Les patchs de Scopoderm peuvent être achetés en ligne facilement auprès de pharmacie. Tout ce que vous avez à faire est de remplir un bref questionnaire santé simple. Un membre de notre équipe de soins dédiée vérifiera alors si le traitement vous convient et vous conseillera avant de l’envoyer à une adresse de livraison de votre choix. Il n’est pas nécessaire de gâcher vos vacances avec le mal des transports, acheter des patchs Scopoderm auprès de pharmacie est rapide, facile et discret.
Quels sont les patchs Scopoderm ?
Le scopoderme est un médicament délivré uniquement sur ordonnance utilisé pour prévenir le mal des transports. Il se présente sous la forme d’un patch simple et discret. Celui-ci est placé sur la peau avant le voyage et reste en place pendant toute la durée du voyage. Le scopoderme peut contrôler le mal des transports pendant jusqu’à 72 heures. L’ingrédient actif est l’hydrobromure d’hyoscine.
Les patchs Scopoderm sont une alternative simple pour ceux qui sont incapables d’avaler des comprimés.
Comment puis-je l’utiliser ?
Les patchs Scopoderm seront plus efficaces s’ils sont appliqués environ cinq heures avant le début de votre voyage. Cela aura toujours un effet si vous n’appliquez pas le patch jusqu’à ce que vous commenciez à ressentir des symptômes.
Retirez le support en plastique transparent du patch. Appliquez le côté adhésif sur une zone de peau sèche et sans poils située derrière l’oreille. Appuyez pendant dix secondes pour vous assurer que le patch est en place. Lavez-vous soigneusement les mains après avoir appliqué ou enlevé un patch.
Si votre patch se décolle involontairement, lavez cette zone de peau et appliquez un nouveau patch derrière votre autre oreille.
Veillez à ne pas toucher le côté adhésif du patch avant de le placer sur votre peau.
Un patch Scopoderm peut contrôler le mal des transports pendant 72 heures. Pour les trajets plus longs, vous pouvez retirer un patch au bout de trois jours et en placer un autre derrière l’oreille opposée.
Gardez ce produit hors de la portée des enfants. Ne pas conserver à une température supérieure à 25 ° C.
Comment fonctionne ce produit ?
Le mal des transports et le vertige se produisent lorsque les organes vestibulaires de l’oreille interne indiquent au cerveau qu’ils détectent un mouvement ou un déséquilibre inhabituel. Cela peut déclencher le réflexe de vomissement.
Le principe actif de Scopoderm est l’hydrobromure d’hyoscine. Cela fonctionne en bloquant la transmission de ces messages nerveux de l’oreille interne au cerveau.
Quand Scopoderm TTS ne doit-il pas être utilisé ?
Vous ne devez pas utiliser Scopoderm TTS si vous :
- êtes allergique à la scopolamine ou à l’un des composants du Scopoderm TTS
- vous êtes enceinte ou allaitez
- avez une maladie rénale ou hépatique
- avoir un glaucome
- Sténose du pylore, obstruction de la vessie ou intestinale
- souffrez d’épilepsie, car cela pourrait aggraver votre état
- boire de l’alcool
- prenez des médicaments qui interagissent avec Scopoderm TTS, y compris d’autres anticholinergiques comme les alcaloïdes de la belladone, des antihistaminiques, le TCA, l’amantadine pour la maladie de Parkinson, la quinidine antiarythmique, d’autres médicaments agissant sur le SNC, comme l’antipsychotique chlorpromazine ou le sédatif benzodiazépines diazépam
Effets secondaires des patchs Scopoderm
Comme avec tout médicament, il existe des effets secondaires potentiels. L’effet secondaire le plus souvent rapporté est une sécheresse de la bouche, bien que cela ne dure pas longtemps.
Les autres effets secondaires incluent :
- Somnolence, vertiges, confusion et hallucinations.
- Vision floue.
- Rougeur ou démangeaisons de la peau à la place d’un patch.
Si l’un de ces effets est grave ou si vous ressentez un autre effet indésirable, retirez le patch et consultez un médecin. Consultez également un médecin si l’un des effets indésirables persiste plus de 24 heures après le retrait du patch. Cependant, il est rare que les symptômes persistent aussi longtemps.
En raison des effets secondaires potentiels de la somnolence, vous ne devez pas conduire de véhicules ni faire fonctionner de machines lorsque vous portez un patch Scopoderm.
Précautions lors de l’utilisation de patchs Scopoderm
Il est important de toujours se laver les mains après avoir inséré ou retiré un patch Scopoderm. Vous devriez également essayer d’éviter de toucher le patch lorsqu’il est activé. En effet, si vous touchez vos yeux avec de l’hyoscine sur les doigts, la substance peut brouiller temporairement votre vision.
De même, ne buvez pas d’alcool et ne prenez aucun autre médicament contre la maladie lorsque vous utilisez des timbres Scopoderm.
Si vous avez appliqué le patch correctement, vous pouvez nager, vous baigner ou prendre une douche sans risque de décollement. Cependant, il est préférable de ne pas rester dans l’eau trop longtemps.
Ne coupez pas les patchs pour réduire le dosage. Cela peut libérer une dose beaucoup plus grande dans un court laps de temps.
Comment Scopoderm TTS doit-il être stocké ?
Vous devez conserver votre Scopoderm TTS à une température ne dépassant pas 25 ° C dans un endroit frais et sec, mais sans le congeler.