Colofac

60,20

Acheter Colofac sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241070 Catégorie :
Description

Description

À propos de Colofac

Colofac est un médicament utilisé dans le traitement du syndrome du côlon irritable. Il contient l’ingrédient actif Mebeverine, qui agit en détendant les muscles dans et autour de l’intestin. Cela aide à soulager les symptômes de spasmes causés par le SCI. Colofac est un médicament bien toléré, largement utilisé dans le traitement des patients atteints du SII.

Comment Colofac agit-il ?

Colofac contient du chlorhydrate de mébévérine, un type de médicament appelé antispasmodique. Il détend la paroi musculaire de l’intestin, prévient les spasmes musculaires irréguliers et soulage les symptômes tels que crampes, ballonnements, diarrhée et constipation.

Colofac contre Mebeverine : quelle est la différence ?

Vous avez peut-être entendu parler de Mebeverine sous le nom de Colofac – qui est la version de marque du même traitement IBS. Colofac et la mébévérine ont le même principe actif : le chlorhydrate de mébévérine. La mébévérine est moins chère que Colofac, mais elle est tout aussi efficace : elle est donc devenue un choix populaire pour de nombreuses personnes atteintes du SCI.

Acheter Colofac en ligne

Combien de temps faut-il à Colofac pour agir ?

ColofacLa plupart des personnes atteintes du SCI présentent des poussées régulières plutôt que des symptômes constants. Sauf avis contraire d’un médecin, il est préférable de prendre Colofac en cas de besoin (pendant une poussée) plutôt que tout le temps. Pour de meilleurs résultats, prenez un comprimé environ 20 minutes avant un repas, mais pas plus de 3 fois par jour. Colofac vise à éliminer les symptômes du SCI dans les 2 semaines. Si vos symptômes persistent plus de 2 semaines, parlez-en à votre médecin.

Comment prendre Colofac

Avalez un comprimé de Colofac avec de l’eau environ 20 avant un repas, pas plus de 3 fois par jour. Si les symptômes s’améliorent, vous pouvez réduire votre dose à 2 ou 1 comprimé / s par jour. Ce médicament doit être utilisé en cas de besoin (pendant une poussée de SII) et, sauf indication contraire du médecin, pas tout le temps. Si les symptômes ne s’atténuent pas après 2 semaines de traitement, parlez-en à votre médecin.

Effets secondaires de Colofac

Les effets secondaires de ce médicament sont rares. Toutefois, si vous prenez Colofac et présentez une réaction allergique grave (gonflement du visage, du cou, de la langue ou de la gorge et / ou de la difficulté à respirer), arrêtez de prendre le médicament et contactez immédiatement un médecin. Les effets secondaires moins graves peuvent inclure une éruption cutanée ou une rougeur de la peau. Parlez à un médecin ou à un pharmacien si ces effets indésirables vous préoccupent.

Colofac Notice