Dihydrocodéine

76,70

Acheter Dihydrocodéine sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241091 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que la dihydrocodéine?

La dihydrocodéine fait partie de la famille des médicaments opioïdes qui comprend la codéine et la morphine. C’est un analgésique puissant qui traite la douleur modérée à sévère. Il se présente en comprimés de 30 mg. Il est également disponible en combinaison avec du paracétamol sous forme de co-codamol , contenant 500 mg de paracétamol et 10 mg de codéine.

Quels sont les avantages de prendre de la dihydrocodéine?

La douleur non gérée associée à des conditions telles que la sciatique, les douleurs osseuses et articulaires et la douleur postopératoire peut causer de grandes difficultés lors de l’exécution des tâches quotidiennes générales. Cela peut entraîner de la détresse, ce qui amène les patients à présenter des réponses psychologiques telles qu’une mauvaise humeur, de la colère, de l’anxiété et, dans certains cas, de la dépression.

Une utilisation efficace diminuera la quantité de douleur ressentie et augmentera votre tolérance à la douleur, rendant les blessures et les conditions douloureuses plus supportables. Par conséquent, cela vous permettra de vaquer à vos occupations quotidiennes avec le moins d’inconfort possible.

Acheter dihydrocodéine en ligne

Comment fonctionne la dihydrocodéine?

La dihydrocodéine a une composition similaire à celle des produits chimiques analgésiques naturels produits par le corps humain. Ces analgésiques (endorphines) agissent en s’attachant aux récepteurs opiacés du système nerveux et du cerveau. En fonctionnant de la même manière que les endorphines, la dihydrocodéine produit le même effet antidouleur.

La dihydrocodéine agit en se liant aux récepteurs du corps appelés récepteurs opioïdes. Ces récepteurs se trouvent dans le cerveau, la moelle épinière, l’intestin et d’autres parties du corps. Ils sont responsables de l’envoi de signaux au cerveau qui vous font ressentir de la douleur. En se liant à ces récepteurs, la transmission des signaux de douleur est bloquée, ce qui soulage la douleur.

Combien de temps jusqu’à ce que la dihydrocodéine fonctionne?

DihydrocodéineLes comprimés de dihydrocodéine commencent à agir environ vingt minutes après leur prise. Ce délai variera d’une personne à l’autre. Le plein effet du médicament contre la douleur peut ne pas se faire sentir pendant une heure. Vous devez laisser passer au moins quatre heures entre les doses de dihydrocodéine.

Pour quels types de douleur la dihydrocodéine est-elle utilisée?

La dihydrocodéine (DHC) est un analgésique opioïde synthétique développé au début des années 1900. Sa structure et son mécanisme sont similaires à ceux de la codéine et sont utilisés pour la gestion de la douleur modérée à modérément intense ainsi que de la toux et de l’essoufflement.

Les utilisations courantes de la dihydrocodéine sont les suivantes:

  • Migraines
  • Sciatique
  • Arthrose
  • Polyarthrite rhumatoïde
  • Douleur névralgique
  • Douleur postopératoire

Quelle quantité de dihydrocodéine dois-je prendre?

La dose variera entre les personnes. Votre médecin prescripteur déterminera la dose appropriée pour vous. Une dose typique de dihydrocodéine est un comprimé de 30 mg pris une fois toutes les six heures. Cette dose peut être réduite pour les patients âgés. La dihydrocodéine n’est pas recommandée pour les enfants de moins de 12 ans.

Dihydrocodeine 30 mg

Comment dois-je prendre la dihydrocodéine?

La dihydrocodéine doit être avalée avec un verre d’eau, avec ou après un repas. Si vous oubliez de prendre une dose, prenez-la dès que vous vous en rendez compte. Prenez la dose suivante au moins quatre heures plus tard. Ne prenez pas de dose double pour compenser une dose oubliée.

Quelle est la posologie?

La dose adulte recommandée est d’un comprimé toutes les quatre à six heures. La posologie chez les personnes âgées est généralement réduite.

Vous pouvez acheter la dihydrocodéine en toute sécurité chez le médecin en ligne . Vous devrez avoir une consultation en ligne avec un médecin avant de pouvoir en fournir. Il s’agit d’assurer votre sécurité en posant diverses questions afin de déterminer s’il s’agit du médicament qui vous convient le mieux.