Domperidone

48,90

Acheter Domperidone sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241098 Catégorie :
Description

Description

Pourquoi la dompéridone est-elle utilisée ?

La dompéridone 10 est utilisée pour traiter les nausées et les vomissements et pour soulager des symptômes tels que ballonnements, pleurs, brûlures d’estomac et flatulences qui gênent lorsque le système digestif est en rythme ou que vous avez trop mangé. La dompéridone 10 peut également être utilisée pour soulager les symptômes de nausée causés par certains médicaments, tels que les médicaments anticancéreux et les médicaments utilisés dans le traitement de la maladie de Parkinson. Une autre utilisation de la dompéridone consiste à augmenter la production de lait maternel, en tant qu’effet secondaire de l’utilisation envisagée.

Acheter Domperidone en ligne

Comment agit le dompéridone ?

La dompéridone 10 contient de la dompéridone, un antagoniste de la dopamine qui agit comme antiémétique (prévient les nausées et les vomissements) et gastrocinétique (stimule la mobilité gastro-intestinale). Les nausées et les vomissements sont déclenchés lorsque la zone déclencheuse du chimiorécepteur (CTZ) dans le cerveau est stimulée, ce qui provoque l’injection des impulsions nerveuses dans la région du post-schéma ou du centre de vomissement du cerveau, afin de provoquer le réflexe de vomissement. Le CTZ peut être activé par deux mécanismes ; soit indirectement par la transmission des impulsions nerveuses envoyées au cerveau par l’estomac lorsqu’il est irrité, soit directement par des produits chimiques ou des médicaments qui circulent dans le sang et stimulent les récepteurs du cerveau.

La dompéridone 10 bloque l’action de la dopamine, un messager chimique, qui empêche la transmission des messages de l’estomac irrité ou contrarié au cerveau, empêchant ainsi le cerveau de déclencher la réaction de vomissement. La dompéridone 10 bloque également les mêmes messagers chimiques dans le système digestif supérieur. Cela soulage la dysmobilité, qui survient lorsque la transformation des aliments ralentit, provoquant des symptômes inconfortables. La dompéridone 10 rétablit le rythme naturel de la contraction musculaire et de la relaxation dans l’estomac, ce qui aide à pousser les aliments à travers le système digestif et prévient les vomissements.

Que contient la dompéridone ?

Les comprimés de 10 mg de dompéridone contiennent le principe actif dompéridone, un antiémétique utilisé pour soulager les nausées et les vomissements.

Ingrédients inactifs : lactose, amidon de maïs, cellulose microcristalline, amidon de pomme de terre prégélatinisé, povidone, stéarate de magnésium, huile de coton hydrogénée, laurylsulfate de sodium, hypromellose et eau purifiée.

Traiter les nausées et les vomissements avec la dompéridone

Les comprimés de 10 mg de dompéridone contiennent de la dompéridone, un antagoniste de la dopamine utilisé comme antiémétique (prévient les nausées et les vomissements) pour traiter les nausées et les vomissements provoqués par divers troubles, notamment des troubles gastro-intestinaux ou des médicaments tels que les anticancéreux. La dompéridone 10 bloque l’action de la dopamine, messager chimique, dans le cerveau et le haut de l’intestin, ce qui prévient les vomissements et restaure le rythme naturel du système digestif. L’action de la dompéridone 10 aide à soulager les symptômes de problèmes digestifs, notamment les ballonnements, la plénitude, les brûlures d’estomac, la régurgitation de la bile, les douleurs abdominales et les flatulences, pouvant survenir lorsque le système digestif est en perte de vitesse et causer un inconfort.

Comment la dompéridone aide-t-elle à allaiter ?

Si vous avez du mal à produire suffisamment de lait maternel, vous pouvez utiliser la dompéridone pour aider à l’allaitement. La dompéridone 10 mg, l’ingrédient actif de la dompéridone, augmente les taux sanguins de l’hormone prolactine, qui stimule la production de lait dans les cellules du sein d’une nouvelle mère. Ceci est un résultat indirect du blocage de la dopamine, un messager chimique, qui permet également à la dompéridone de prévenir les nausées et les vomissements. La dompéridone passe du sang dans le lait maternel ; toutefois, elle est présente en petites quantités et rien n’indique qu’elle puisse nuire au bébé. La dompéridone a moins d’effets secondaires que le métoclopramide, un autre médicament utilisé pour traiter les problèmes d’estomac qui stimulent également la production de lait.

La dompéridone pour augmenter la production de lait maternel

La dompéridone peut être utilisée pour augmenter la production de lait maternel, car il a été démontré que celle-ci augmente les taux sanguins de l’hormone prolactine, qui stimule la production de lait dans les cellules du sein d’une nouvelle mère. Ceci est un résultat indirect du blocage de la dopamine, un messager chimique, qui permet également à la dompéridone de prévenir les nausées et les vomissements. La dompéridone 10 passe du sang dans le lait maternel. Cependant, elle est présente en petites quantités et rien n’indique qu’elle soit nocive pour le bébé. La dompéridone a moins d’effets secondaires que le métoclopramide, un autre médicament utilisé pour traiter les problèmes d’estomac qui stimulent également la production de lait.

Quels sont les effets secondaires de la dompéridone ?

Les effets indésirables les plus couramment rapportés sous Domperidone 10 sont les suivants : mal de tête, crampes abdominales et bouche sèche. Comme la dompéridone ne traverse pas la barrière hémato-encéphalique, elle ne provoque pas d’effets secondaires extrapyramidaux, tels que des convulsions et des actions musculaires involontaires pouvant être associées à certains médicaments bloquant la dopamine. Cependant, pour la même raison, la dompéridone peut augmenter la production de l’hormone prolactine, qui stimule la sécrétion de lait maternel, ce qui peut entraîner une hypertrophie mammaire (gynécomastie) et un arrêt temporaire des menstruations (aménorrhée). Ces effets secondaires cesseront dès que vous arrêtez de prendre de la dompéridone.

Quand ne faut-il pas utiliser la dompéridone ?

Vous ne devez pas utiliser le dompéridone 10 si vous :

  • êtes allergique à la dompéridone ou à l’un des autres composants de la dompéridone 10
  • avez une intolérance au lactose, à une malabsorption du lactose ou à un désordre génétique conduisant à une accumulation de galactose dans le sang (galactosémie), du lactose étant utilisé pour enrober les comprimés
  • vous présentez une pathologie pouvant augmenter la motilité intestinale, telle qu’une hémorragie gastro-intestinale, une obstruction mécanique ou une perforation
  • vous avez une maladie du rein ou du foie qui entraîne une insuffisance de la fonction rénale ou hépatique
  • vous avez une tumeur hypophysaire qui entraîne une surproduction de prolactine (prolactinome)
  • prenez un autre médicament pouvant interagir avec la dompéridone et empêchant le fonctionnement efficace d’un ou des deux médicaments, tels que les antifongiques tels que le kétoconazole, le fluconazole ou le voriconazole, les antibiotiques contenant de l’érythromycine, la clarithromycine ou la télithromycine ; amiodarone pour un battement de coeur rapide.

Comment prendre la dompéridone ?

DomperidoneVous devez prendre les comprimés de 10 mg de dompéridone avec un verre d’eau 15 à 30 minutes avant les repas. Si vous avez plus de 16 ans, vous pouvez prendre un comprimé trois fois par jour et au coucher, si nécessaire, mais pas plus de quatre comprimés par 24 heures. Vous devez continuer à prendre Domperidone 10 aussi longtemps que recommandé par votre médecin.

Domperidone Notice

Combien de temps devez-vous prendre la dompéridone ?

Vous devez continuer à prendre Domperidone 10 aussi longtemps que recommandé par votre médecin.

Dose oubliée de dompéridone

Si vous oubliez une dose de dompéridone 10, prenez-la dès que vous vous en souvenez, sauf si c’est le moment de prendre la dose suivante, puis sautez la dose oubliée. Ne prenez pas une double dose.

Comment doit-on conserver la dompéridone ?

Vous devez conserver vos comprimés de dompéridone 10 mg au-dessous de 30 ° C dans un endroit frais et sec et à l’abri de la lumière.