Ezetrol

93,99

Acheter Ezetrol sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241135 Catégorie :
Description

Description

Que sont les comprimés d’Ezetrol (ézétimibe) ?

Les comprimés d’Ezetrol contiennent 10 mg d’ézétimibe, un médicament destiné à abaisser le taux de cholestérol dans le sang. Il est généralement prescrit en même temps qu’une « statine » (un autre type de médicament hypocholestérolémiant) pour les patients qui ont besoin d’une aide supplémentaire pour réduire leur taux de cholestérol. Il peut également être prescrit seul, chez les personnes qui ne peuvent pas – ou ne souhaitent pas – prendre une statine.

Ezetrol agit de manière différente de la plupart des autres médicaments anti-cholestérol : il réduit la quantité de cholestérol absorbée par le corps. Cela réduit à son tour le taux de LDL-cholestérol dans le sang, ce qui réduit le risque de problèmes cardiovasculaires graves. Les médicaments prescrits pour réduire le cholestérol ne sont qu’un moyen de réduire ce risque – même si vous les prenez, vous devez prendre d’autres mesures diététiques et de style de vie pour vous aider à réduire encore votre risque. Notre page principale d’informations sur le cholestérol contient également d’autres conseils sur les ajustements de mode de vie qui vous aideront.

Acheter Ezetrol en ligne

Comment prendre Ezetrol (ezetimibe)

Ezetrol (ézétimibe) est disponible en un seul dosage : des comprimés à 10 mg.

La posologie chez l’adulte, pour le traitement de l’hypercholestérolémie, est d’un comprimé de 10 mg par jour. Vous pouvez prendre le comprimé à tout moment de la journée, mais il est conseillé de le prendre à peu près à la même heure chaque jour et de l’avaler avec un verre d’eau.

Ezetrol (ezetimibe) me convient-il ?

EzetrolIl y aura toujours des situations où Ezetrol (ezetimibe) doit être utilisé avec prudence ou tout simplement, ne sera pas recommandé. Cela pourrait s’appliquer, par exemple, aux personnes qui risquent de développer des problèmes cardiaques à l’avenir, ou dont le taux de cholestérol est normal, et aux personnes de moins de 18 ans. Cela peut également être le cas pour les femmes enceintes (ou susceptibles de le devenir) ou qui allaitent, les personnes souffrant de problèmes de foie, de troubles musculaires actuels ou ayant des antécédents familiaux de troubles musculaires et les personnes allergiques à l’un des principes actifs ou inactifs d’Ezetrol. Ingrédients.

Vous devrez également informer le médecin en ligne si vous prenez tout autre médicament, que ce soit de votre propre médecin ou acheté dans une pharmacie sans ordonnance. En effet, Ezetrol (ézétimibe) peut causer des problèmes s’il est pris en même temps que certains autres médicaments, notamment la warfarine et d’autres anticoagulants, la ciclosporine et certains autres médicaments destinés à réduire le cholestérol, tels que la cholestyramine, le bezafibrate, le fénofibrate et le gemfibrozil.

Il est toujours important que vous donniez le plus de détails possible sur votre état de santé général pendant la consultation, afin que le médecin dispose de toutes les informations nécessaires pour évaluer le risque individuel de problèmes cardiaques à l’avenir, ainsi que son adéquation et son efficacité. sécurité du traitement par statine pour vous.

Quels sont les effets secondaires d’Ezetrol (ezetimibe) ?

Comme tous les médicaments, Ezetrol (ezetimibe) est connu pour provoquer des effets indésirables, bien que tout le monde n’en connaisse pas. Les effets secondaires considérés comme fréquents incluent les maux d’estomac et la fatigue. La toux, les douleurs thoraciques, les bouffées de chaleur, les douleurs musculaires et la perte d’appétit sont des effets secondaires moins fréquemment rapportés. Si vous prenez Ezetrol en même temps qu’une statine, les risques d’effets secondaires sont plus importants.

Si vous ressentez des douleurs musculaires, une sensibilité, des crampes ou une faiblesse musculaire inexpliquées, arrêtez de prendre Ezetrol (ézétimibe) – et une statine, si vous en prenez également – et parlez à votre médecin. L’ézétrol (ézétimibe) et d’autres statines, bien que rares, peuvent provoquer une inflammation des muscles et il peut être nécessaire de modifier votre dose. Sinon, le médecin pourrait décider qu’un autre type de médicament vous conviendrait mieux.

Veuillez lire la notice du patient fournie dans l’emballage avant de commencer tout traitement. C’est ici que vous trouverez une liste complète des effets secondaires potentiels et toute autre information importante à connaître. Le dépliant peut également être consulté en ligne.

Tests sanguins

Le médecin peut vous demander de faire un test sanguin avant de vous prescrire Ezetrol (ézétimibe) pour la première fois, puis à nouveau une fois que vous avez commencé à prendre les comprimés. Cela permet de surveiller la réaction de votre taux de cholestérol aux comprimés et de vous assurer que votre foie est en bonne santé.