Flixonase

62,74

Acheter Flixonase sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241148 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Flixonase ?

Le spray nasal aqueux Flixonase contient 50 microgrammes de propionate de fluticasone par spray. Il s’agit d’un médicament anti-inflammatoire stéroïdien, qui aide en toute sécurité à traiter les symptômes de la rhinite allergique (une inflammation de l’intérieur du nez causée par une allergie, comme le rhume des foins). Il peut être utilisé en même temps que vous prenez un antihistaminique oral, si nécessaire.

Comment utiliser le vaporisateur nasal aqueux Flixonase ?

Il est important de lire attentivement la notice jointe avant d’utiliser Flixonase.

Pour le traitement de la rhinite allergique chez les adultes et les adolescents de plus de 12 ans, la dose initiale recommandée est d’utiliser deux pulvérisations dans chaque narine, une fois par jour ; de préférence le matin. Une fois vos symptômes maîtrisés, vous pouvez les réduire à une pulvérisation par narine une fois par jour. Toutefois, si les symptômes ne répondent pas, la dose peut être augmentée à deux pulvérisations deux fois par jour.

Pour les enfants âgés de 4 à 11 ans, ils devraient commencer par pulvériser chaque narine une fois par jour, le matin ; ceci peut être augmenté jusqu’à une pulvérisation deux fois par jour si nécessaire, puis ramené à une pulvérisation lorsque les symptômes sont maîtrisés. Ce n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 4 ans.

Flixonase fonctionne mieux lorsqu’il est utilisé régulièrement. Un traitement régulier peut prendre 3 à 4 jours avant que vous obteniez le bénéfice maximal.

Il existe certaines situations dans lesquelles Flixonase doit être utilisé avec prudence ou ne serait pas recommandé, par exemple chez les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.

Si vous prenez d’autres médicaments, parlez-en à votre médecin ou à une pharmacie. La flixonase peut ne pas convenir ou doit être utilisée avec prudence si vous prenez certains médicaments, tels que le ritonavir ou le kétoconazole (par voie orale). Si vous êtes allergique au propionate de fluticasone ou à l’un des autres composants, il ne vous conviendra pas.

Acheter Flixonase en ligne

Effets secondaires du vaporisateur nasal Flixonase

FlixonaseComme tous les médicaments, Flixonase peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. Les saignements de nez, les maux de tête et les sensations de goût ou d’odeur désagréables sont considérés comme des effets courants. Si vous ressentez cela, vous voudrez peut-être consulter votre médecin.

Pour une liste complète des effets secondaires potentiels et d’autres informations importantes, veuillez consulter la notice du patient fournie dans le dossier avant de commencer tout traitement. Un guide des médicaments pour les produits peut également être consulté en ligne.

Comment Flixonase agit-il ?

L’ingrédient actif de la solution aqueuse de flixonase en aérosol est le propionate de fluticasone. Le propionate de fluticasone est un corticostéroïde qui réduit l’inflammation et l’irritation du nez causées par la rhinite allergique.

N’utilisez pas Flixonase si :

  • vous êtes allergique au propionate de fluticasone ou à l’un des autres composants de ce médicament
  • vous êtes enceinte ou allaitez

Parlez à votre médecin avant d’utiliser Flixonase si :

Vous avez déjà eu une infection au nez

  • Vous avez déjà subi une opération au nez
  • Vous prenez des stéroïdes depuis un moment
  • Vous prenez du ritonavir ou du cobicistat pour le VIH
  • Vous prenez des médicaments tels que le kétoconazole pour les infections fongiques

La flixonase contient du chlorure de benzalkonium, qui peut entraîner des problèmes respiratoires chez certaines personnes.

Flixonase 50 microgrammes/dose Suspension Nasal

Quelle est l’efficacité de Flixonase ?

Le spray nasal Flixonase est cliniquement prouvé pour traiter la rhinite allergique.

Cela peut prendre quelques jours à Flixonase pour commencer à fonctionner, mais vous devez continuer à l’utiliser même si vous ne ressentez pas immédiatement les effets. Continuez à utiliser Flixonase jusqu’à ce que votre médecin vous dise d’arrêter, même si vous vous sentez beaucoup mieux entre-temps. Vos symptômes peuvent réapparaître si vous cessez de prendre ce médicament avant que votre médecin vous le dise.