Indivina

123,29

Acheter Indivina sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241173 Catégorie :
Description

Description

Qu’est ce que l’Indivina ?

Indivina est un traitement hormonal substitutif (THS). Il contient deux types d’hormones féminines, un œstrogène et un progestatif. Indivina est utilisé chez les femmes ménopausées au moins trois ans après leur dernière période naturelle.

Où Indivina est-il utilisé ?

Soulagement des symptômes survenant après la ménopause

Pendant la ménopause, la quantité d’œstrogène produite par le corps de la femme diminue. Cela peut provoquer des symptômes tels que brûlure au visage, au cou et à la poitrine («bouffées de chaleur»). Indivina atténue ces symptômes après la ménopause. Indivina ne vous sera prescrit que si vos symptômes gênent sérieusement votre vie quotidienne.

Prévention de l’ostéoporose

Après la ménopause, certaines femmes peuvent développer des os fragiles (ostéoporose). Vous devriez discuter de toutes les options disponibles avec votre médecin. Si vous présentez un risque accru de fractures dues à l’ostéoporose et si d’autres médicaments ne vous conviennent pas, vous pouvez utiliser Indivina pour prévenir l’ostéoporose après la ménopause.

Acheter Indivina en ligne

Comment prendre Indivina ?

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de doute. Votre médecin s’efforcera de vous prescrire la dose la plus faible possible pour traiter vos symptômes aussi brièvement que nécessaire. Parlez à votre médecin si vous pensez que cette dose est trop forte ou pas assez forte. Prenez un comprimé d’Indivina chaque jour, de préférence à peu près à la même heure chaque jour.

Les jours calendaires sont imprimés sur la plaquette alvéolée pour vous aider à suivre votre consommation quotidienne de comprimés. Avalez le comprimé en entier avec une boisson si nécessaire. Vous commencerez normalement avec la dose la plus faible d’Indivina et celle-ci sera augmentée, si nécessaire. Votre médecin devrait vous prescrire la dose la plus faible pendant le temps le plus court qui vous soulage de vos symptômes. Parlez à votre médecin si vos symptômes ne s’améliorent pas après trois mois. Si vous estimez que l’effet d’Indivina est trop fort ou trop faible, ne modifiez pas la dose et n’arrêtez pas de prendre les comprimés vous-même, mais demandez conseil à votre médecin.

Effets secondaires

IndivinaComme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde, surtout au début (au cours des premiers mois de traitement), par exemple des saignements irréguliers peuvent survenir. Ceux-ci disparaissent souvent avec continué

traitement. Il existe un certain nombre de situations dans lesquelles vous devrez peut-être arrêter de prendre Indivina. Informez immédiatement votre médecin si vous développez l’une des affections suivantes :

  • Développer des signes de jaunisse (jaunissement de la peau ou du blanc des yeux)
  • ressentez un mal de tête de type migraine pour la première fois
  • Devenir enceinte
  • éprouvez une augmentation significative de votre tension artérielle

Les maladies suivantes sont rapportées plus souvent chez les femmes utilisant le THS que chez les femmes n’en utilisant pas :

  • cancer du sein
  • croissance anormale ou cancer de la muqueuse utérine (hyperplasie de l’endomètre ou cancer)
  • cancer de l’ovaire
  • caillots sanguins dans les veines des jambes ou des poumons (thromboembolie veineuse)
  • maladie cardiaque
  • accident vasculaire cérébral
  • Perte de mémoire probable si le THS est commencé à partir de 65 ans.

Pour plus d’informations sur ces effets indésirables, voir la notice.

Comment conserver Indivina ?

Gardez ce médicament hors de la vue et de la portée des enfants. Ne pas utiliser Indivina après la date de péremption mentionnée sur l’emballage. Conserver à moins de 25 ° C. Conserver dans l’emballage d’origine afin de protéger de l’humidité. Ne jetez aucun médicament avec les eaux usées ou les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment jeter les médicaments que vous n’utilisez plus. Ces mesures vont aider à protéger l’environnement.

Télécharger la notice patient Duova