Lizinna

53,99

Acheter Lizinna sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241206 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Lizinna ?

Lizinna est une pilule contraceptive orale combinée contenant les hormones éthinylestradiol et norgestimate. Lizinna est presque 100% efficace lorsqu’il est utilisé correctement. Lizinna est facile et pratique à prendre à long terme et offre d’autres avantages en plus de son excellente couverture contraceptive.

Avantages de Lizinna

Lizinna est une méthode de contraception réversible à long terme qui n’interrompt pas les rapports sexuels. Il fournit une couverture contraceptive rapide avec des effets secondaires minimes.

Parallèlement à une prévention fiable de la grossesse, Lizinna peut également alléger les règles pour améliorer le syndrome prémenstruel et réguler les règles de sorte qu’un saignement régulier, plus léger et moins douloureux soit ressenti.

Il peut également aider à réduire l’acné, les symptômes de l’endométriose, et à contrôler tout risque de saignement. De nombreuses femmes trouvent qu’un cycle de règles régulier les aide à gérer plus facilement leur travail et leur vie familiale.

Acheter Lizinna en ligne

Comment fonctionne Lizinna ?

Lizinna agit en introduisant dans le corps deux hormones naturellement éprouvées par les femmes. Il s’agit d’un œstrogène de synthèse éthinylestradiol et de progestérone synthétique norgestimate.

Les hormones synthétiques agissent ensemble pour contrôler votre cycle de reproduction et vos règles de trois manières spécifiques :

  • Il empêche un ovule de mûrir et de sortir de l’ovaire chaque mois
  • Il amincit la muqueuse de l’utérus afin qu’un œuf ne puisse pas s’y implanter
  • Il épaissit le mucus cervical naturel afin que les spermatozoïdes ne puissent pas pénétrer dans l’utérus pour féconder un ovule
  • Si vous prenez une pilule chaque jour et suivez les instructions de Lizinna, l’un des taux de contraception les plus élevés.

Comment prendre Lizinna

LizinnaChaque comprimé de Lizinna contient 250 microgrammes de norgestimate et 35 microgrammes d’éthinylestradiol. C’est un contraceptif combiné monophasique, ce qui signifie que chacune des pilules contient la même quantité d’œstrogènes synthétiques et de progestérone. Vous n’avez donc pas à vous soucier de prendre la bonne quantité dans le bon ordre : une pilule par jour suffit.

Vous devez prendre un comprimé par jour pendant 21 jours, puis prendre une pause de sept jours, à moins que vous ne sautiez une période, auquel cas vous devriez prendre immédiatement le prochain sachet. Vous êtes toujours protégé pendant votre pause de sept jours.

Les pilules Lizinna sont fournies en paquets mensuels avec les jours de la semaine sur l’emballage afin que vous puissiez facilement garder une trace de votre dose.

Lors de votre pause de sept jours, vous pourriez avoir un saignement. Ce n’est pas une vraie période, mais un saignement de retrait en raison de la baisse du niveau d’hormones dans votre corps. Une fois que sept jours se sont écoulés, commencez avec le prochain paquet de comprimés, même si vous saignez encore.

Prenez Lizinna chaque jour à la même heure, avec ou sans nourriture. Lizinna est une petite pilule que l’on peut facilement avaler sans eau si besoin est, mais qui se prend mieux avec un verre.

À partir de Lizinna

Prenez votre première pilule de Lizinna le premier jour de vos règles pour une couverture contraceptive immédiate. Vous pouvez commencer à le prendre à tout moment, mais vous aurez besoin d’une contraception supplémentaire comme un préservatif masculin ou féminin pendant sept jours pour que les hormones aient une chance de fonctionner.

Si vous passez d’une autre marque de pilule contraceptive, vous pouvez passer de Lizinna à n’importe quel moment. Les femmes qui utilisent des méthodes de barrière devraient continuer à utiliser une méthode de barrière pendant sept jours, à moins que Lizinna ne soit prise le premier jour de leurs règles.

Les femmes qui ont accouché devraient attendre 21 jours avant de prendre Lizinna, mais comme les nouvelles mères sont naturellement plus exposées au risque de formation de caillots, vous devriez parler à votre médecin ou à votre sage-femme avant d’utiliser une pilule contraceptive. Les mères qui allaitent devraient éviter les méthodes de contraception combinées si elles allaitent, car les hormones peuvent interrompre leur production de lait.

Après une fausse couche ou un avortement, vous pouvez prendre Lizinna immédiatement, sur les instructions de votre médecin.

Et si j’oublie une pilule

Pour que Lizinna fonctionne correctement et offre une couverture contraceptive à presque 100%, vous devez la prendre conformément aux instructions. Si vous oubliez une ou plusieurs pilules, suivez ces instructions.

Moins de 24 heures

Une pilule oubliée est une dose qui a plus de 24 heures de retard. Prenez la pilule oubliée dès que vous vous en souvenez même si cela signifie en prendre deux à la fois, puis continuez avec le paquet comme d’habitude et vous êtes protégé contre la grossesse. Ce protocole s’applique également si vous oubliez de démarrer le prochain paquet.

Plus de 24 heures de retard

Prenez tout de suite la dernière pilule oubliée, sans rien oublier, et continuez à prendre le reste du traitement comme d’habitude. Vous devrez utiliser une contraception barrière supplémentaire pendant sept jours pour vous assurer que vos niveaux d’hormones ne sont pas interrompus.

S’il y a moins de sept comprimés dans le paquet actuel, passez directement au suivant sans votre pause de sept jours. S’il y a plus de sept comprimés, prenez une pause de sept jours, comme d’habitude.

Si vous prenez votre pilule contraceptive avec plus de 24 heures de retard et que vous avez eu un rapport sexuel, envisagez une contraception d’urgence telle que ellaOne ou un stérilet.

Si vous ne présentez pas de saignement de retrait après la deuxième bande de pilules et que vous avez eu des relations sexuelles, vous devez passer un test de grossesse avant de poursuivre le traitement par Lizinna.

Et si je vomis ou si j’ai la diarrhée ?

Les vomissements et la diarrhée empêchent la pilule d’absorber dans votre circulation sanguine. Cela signifie que vous ne pouvez pas recevoir la dose complète d’hormones nécessaires pour vous protéger contre la grossesse.

Si vous êtes malade dans les deux heures qui suivent la prise de la pilule, prenez-en une autre immédiatement et votre contraception ne sera pas compromise. Cependant, si vous continuez à être malade, vous devez traiter chaque jour comme une pilule oubliée et utiliser une barrière contraceptive pendant sept jours après le dernier épisode de maladie.

Une diarrhée sévère peut également empêcher votre pilule d’absorber. Continuez à prendre votre pilule, mais traitez chaque jour de la maladie comme une pilule oubliée et utilisez une méthode de barrière de contraception pendant sept jours.

Si vous utilisez un médicament pour perdre du poids ou si vous buvez de l’alcool, cela peut entraîner une diarrhée.

Dosages de Lizinna

Lizinna est une pilule combinée et contient donc deux hormones qui aident à prévenir les grossesses non désirées. Pour Lizinna, il s’agit de l’éthinylestradiol, une hormone estrogénique, et de l’hormone progestérone, Norgestimate.

Effets secondaires de Lizinna

Lizinna est un médicament vendu sur ordonnance généralement bien toléré par la majorité des femmes, mais vous constaterez peut-être qu’il ne vous convient pas.

Si tel est le cas, demandez à votre médecin une autre pilule contraceptive combinée. Toutes les pilules contraceptives fonctionnent de la même manière, mais leurs ingrédients diffèrent légèrement.

Parmi les effets secondaires très fréquents de Lizinna, on compte un mal de tête léger, des nausées et des taches entre les règles. Habituellement, ces effets secondaires bénins s’apaisent à mesure que votre corps s’ajuste aux nouveaux niveaux d’hormones.

Les effets secondaires moins fréquents peuvent inclure des pieds et des mains enflés, des migraines, des changements d’humeur, des vertiges et des troubles du sommeil. Si vous présentez ces effets indésirables, en particulier si vous avez votre première migraine ou une migraine plus grave que d’habitude, consultez votre médecin.

Parmi les effets indésirables peu fréquents observés par moins de 1 femme sur 100, notons l’écoulement du mamelon, un engourdissement ou des modifications de la croissance de vos cheveux. Celles-ci sont rares, mais vous devriez consulter votre médecin si vous les ressentez.

Les effets secondaires très rares incluent une réaction allergique. Si vous ressentez une enflure de la langue, des lèvres, des démangeaisons ou des difficultés respiratoires, consultez immédiatement un médecin.

La pilule combinée, ainsi que toutes les formes de contraception combinée, augmente légèrement le risque de développer un caillot sanguin. Votre médecin discutera de vos antécédents médicaux avec vous avant de vous prescrire un contraceptif combiné pour vous assurer que votre risque est faible.

Télécharger le PDF Lizinna

Lizinna Précautions / Interactions

Certains médicaments peuvent interférer avec le fonctionnement de Lizinna et réduire son efficacité.

Votre médecin peut suggérer une alternative à Lizinna si vous prenez des médicaments pour l’épilepsie, l’hypertension artérielle, la tuberculose, les nausées, les médicaments anti-VIH, les traitements contre l’hépatite C, la griséofluvine pour les infections fongiques, les médicaments contre le cholestérol, le charbon, les médicaments contre l’arthrite et les sédatifs.

Si vous prenez des médicaments en vente libre, informez votre médecin avant de prendre Lizinna. En particulier, le traitement à base de plantes de millepertuis utilisé par certaines femmes comme traitement complémentaire de la dépression nuit à l’efficacité de Lizinna.

Si vous prenez actuellement Lizinna et qu’on vous prescrit l’un des médicaments ci-dessus, vous aurez peut-être besoin d’une barrière contraceptive jusqu’à la fin du traitement.