Macrobid

57,50

Acheter Macrobid sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241214 Catégorie :
Description

Description

Pourquoi Macrobid est-il utilisé ?

Les comprimés Macrobid sont utilisés pour traiter les infections aiguës des voies urinaires et prévenir les infections récurrentes des voies urinaires causées par des bactéries sensibles. L’infection urinaire la plus fréquente chez les femmes est l’infection de la vessie ou la cystite et, chez l’homme, l’infection de la prostate ou la prostatite. Les comprimés de Macrobid sont également utilisés pour traiter la pyélite, c’est-à-dire lorsque l’infection s’est propagée dans les voies urinaires et dans les reins, provoquant ainsi une douleur et une inflammation. Les comprimés Macrobid constituent un traitement spécifique des infections des voies urinaires, mais ne sont pas utilisés pour d’autres types d’infection bactérienne.

Acheter Macrobid en ligne

Comment fonctionne Macrobid ?

Les comprimés Macrobid contiennent de la nitrofurantoïne, un antibiotique à large spectre spécifiquement utilisé pour traiter les infections des voies urinaires causées par diverses bactéries sensibles. La nitrofurantoïne contenue dans les comprimés Macrobid exerce son effet antibactérien en endommageant l’ADN bactérien, qui inhibe la réplication bactérienne et empêche la propagation de l’infection. Les riboflavines présentes dans les cellules bactériennes convertissent la nitrofurantoïne en une forme très réactive avec les protéines bactériennes et d’autres macromolécules telles que l’ADN, qui empêchent la synthèse de l’ADN et d’autres processus métaboliques, tels que la production de la paroi cellulaire bactérienne. Les comprimés macrobides sont efficaces contre la plupart des bactéries qui causent des infections des voies urinaires, notamment Escherichia coli, Enterococcus Faecalis et plusieurs espèces de Klebsiella, Enterobacter, Staphylococcus et Citrobacter.

Acheter Lumigan en ligne

Que contient Macrobid ?

Les comprimés Macrobid contiennent l’ingrédient actif nitrofurantoïne, un antibiotique spécifiquement utilisé pour traiter les infections des voies urinaires. Ils contiennent également de l’acacia, du lactose, de l’amidon de maïs, du saccharose, de l’acide alginique, du texapon K1296, du stéarate de magnésium.

Traiter l’infection des voies urinaires avec Macrobid

Les comprimés Macrobid contiennent de la nitrofurantoïne, un antibiotique à large spectre utilisé pour traiter les infections aiguës des voies urinaires et prévenir les infections récurrentes des voies urinaires causées par des bactéries sensibles. Les riboflavines bactériennes transforment la nitrofurantoïne contenue dans les comprimés Macrobid en une forme très réactive avec les protéines bactériennes et d’autres macromolécules comme l’ADN, qui empêche la synthèse de l’ADN et d’autres processus métaboliques tels que la production de la paroi cellulaire bactérienne. Cette action antibactérienne de la nitrofurantoïne dans les comprimés Macrobid inhibe la réplication bactérienne et empêche la propagation de l’infection.

Quels sont les effets secondaires de Macrobid ?

Les effets indésirables les plus couramment rapportés sous Macrobid comprimés sont les suivants : troubles gastro-intestinaux, principalement nausées et flatulences, maux de tête, décoloration de l’urine. Les effets secondaires moins fréquents comprennent la neuropathie périphérique, les vertiges ; somnolence.

Quand Macrobid ne doit-il pas être utilisé ?

Vous ne devez pas utiliser de comprimés Macrobid si vous :

  • vous êtes allergique à la nitrofurantoïne ou à l’un des ingrédients de Macrobid
  • vous êtes enceinte ou allaitez
  • vous avez une maladie rénale ou des problèmes d’urine, par exemple une production d’urine inférieure à la normale (oligurie) ou des difficultés à produire de l’urine (anurie)
  • Prenez des médicaments qui interagissent avec Macrobid, y compris des antiacides contenant du trisilicate de magnésium, du probénécide et du sulphinpyrazone pour la goutte, des antibiotiques quinolones

Quels médicaments interagissent avec Macrobid ?

Plusieurs médicaments interagissent avec les comprimés Macrobid et ne doivent pas être pris pendant le traitement par Macrobid ou uniquement après discussion et instructions de votre médecin :

  • Médicaments provoquant une réaction grave ou augmentant les effets indésirables avec Macrobid : probénécide et sulphinpyrazone en cas de goutte
  • Médicaments agissant sur Macrobid : antiacides contenant du trisilicate de magnésium, du probénécide et du sulphinpyrazone pour la goutte, la quinolone

Comment Macrobid doit-il être pris ?

MacrobidVous devez prendre vos comprimés Macrobid avec un verre d’eau et avec de la nourriture ou avec un verre de lait 4 fois par jour pendant 7 jours, si vous avez une infection aiguë des voies urinaires. Pour la prophylaxie (prévention) des infections des voies urinaires, vous devez prendre un comprimé au coucher jusqu’à 6 mois. Vous devez continuer à prendre vos comprimés Macrobid conformément aux recommandations de votre médecin ou jusqu’à la fin de votre traitement. Si vous ne terminez pas votre traitement par Macrobid, votre infection risque de ne pas disparaître complètement ou de réapparaître.

Combien de temps devez-vous prendre Macrobid ?

Vous devez prendre vos comprimés Macrobid pendant 7 jours pour une infection aiguë des voies urinaires ou jusqu’à 6 mois pour la prophylaxie (prévention) des infections des voies urinaires. Vous devez terminer votre traitement par Macrobid, sinon votre infection risque de ne pas disparaître complètement ou de réapparaître.

Omission de dose de Macrobid

Si vous manquez une dose de Macrobid, prenez-la dès que vous vous en souvenez, à moins que ce ne soit le moment de prendre la dose suivante, puis sautez la dose oubliée. Ne prenez pas une double dose.

Comment Macrobid doit-il être stocké ?

Vous devez conserver vos comprimés Macrobid à une température inférieure à 25 ° C dans un endroit frais et sec.