Minims Chloramphénicol

100,29

Acheter Minims Chloramphénicol sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241234 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Minims Chloramphénicol ?

Le collyre de chloramphénicol et la pommade pour les yeux sont utilisés pour traiter les infections bactériennes de l’œil. Les infections oculaires sont une cause fréquente de conjonctivite. Dans la conjonctivite, votre œil devient enflammé, se sent graveleux et peut gicler plus que d’habitude. Le blanc de votre œil peut sembler rouge et vos paupières peuvent devenir enflées et collées ensemble avec une décharge au réveil. Un seul œil peut être infecté au début, mais il se propage souvent aux deux yeux.

La plupart des cas de conjonctivite infectieuse disparaissent en quelques jours sans traitement. Pour les infections plus graves ou pour les infections qui ne disparaissent pas d’elles-mêmes, un collyre ou une pommade antibiotique comme le chloramphénicol peut être utile.

Le chloramphénicol agit en aidant à tuer les bactéries qui causent l’infection. Il est disponible sur ordonnance. Vous pouvez également acheter les gouttes et la pommade auprès d’une pharmacie, sans ordonnance, s’il s’agit d’une conjonctivite chez un adulte ou un enfant de plus de 2 ans. N’utilisez pas de collyre ou de pommade au chloramphénicol pour un enfant de moins de 2 ans, à moins que cela ait été prescrit par un médecin.

Acheter Minims Chloramphénicol en ligne

Avant d’utiliser des gouttes pour les yeux ou la pommade pour les yeux au chloramphénicol

Minims ChloramphénicolPour vous assurer que c’est le bon traitement pour vous, avant de commencer à utiliser le chloramphénicol pour une infection oculaire, il est important que votre médecin ou votre pharmacien sache :

  • Si vous portez des lentilles de contact souples.
  • Si vous avez déjà eu une réaction allergique au chloramphénicol ou à tout autre produit pour les yeux.
  • Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Comment utiliser les gouttes ophtalmiques au chloramphénicol ?

  1. Lavez-vous les mains avant d’utiliser les gouttes.
  2. Retirez le capuchon de la bouteille (ou de la pointe de l’unité si vous utilisez une unité à usage unique).
  3. Inclinez un peu la tête en arrière et tirez le bas de la paupière vers le bas pour former une poche.
  4. Tenez le flacon (ou unité à usage unique) à l’envers près de votre œil. Essayez de ne pas toucher votre œil pendant que vous faites cela.
  5. Appliquez suffisamment de pression pour libérer une goutte dans votre œil. N’utilisez une seconde goutte que si la première goutte manque dans vos yeux.
  6. Fermez l’œil pendant une minute ou deux et appuyez doucement sur le côté de votre nez où le coin de votre œil rencontre votre nez. Cela aide à empêcher la goutte de s’écouler et la maintient dans vos yeux.
  7. Répétez l’opération dans l’autre œil si les deux yeux sont touchés.
  8. Remettez le capuchon en place (ou, si vous utilisez un appareil à usage unique, jetez l’appareil usagé).

Les préparations chloramphénicol pour les yeux peuvent-elles causer des problèmes ?

Les gouttes et les pommades au chloramphénicol peuvent occasionnellement causer une légère irritation des yeux ou des picotements, mais elles disparaissent généralement rapidement et tout le monde ne les éprouvera pas. Si l’irritation persiste ou si vous avez d’autres problèmes oculaires, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Télécharger la notice patient Minims Chloramphénicol