Nystan

69,30

Acheter Nystan sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241267 Catégorie :
Description

Description

Quel est ce médicament ?

Nystan est un médicament antifongique. Il est utilisé pour traiter certains types d’infections fongiques ou à levures de la peau. Ce médicament peut être utilisé à d’autres fins. demandez à votre fournisseur de soins de santé ou à votre pharmacien si vous avez des questions.

Que dois-je dire à mon fournisseur de soins de santé avant de prendre ce médicament ?

Ils ont besoin de savoir si vous avez l’une de ces conditions :

  • une réaction inhabituelle ou allergique à la nystatine, à d’autres aliments, colorants ou préservatifs
  • enceinte ou essayant de devenir enceinte
  • allaitement

Acheter Nystan en ligne

Comment devrais-je utiliser ce médicament ?

Ce médicament est à usage externe uniquement sur la peau. Suivez les instructions sur l’étiquette de prescription. Épousseter la poudre sur la zone touchée (ou dans les chaussettes et les chaussures). Si vous traitez l’érythème fessier, n’utilisez pas de couches moulantes ni de pantalons en plastique. Ne prenez pas le médicament dans vos yeux. Si vous le faites, rincez abondamment à l’eau froide du robinet. Ne pas respirer la poudre. N’utilisez pas votre médicament plus souvent que prescrit. Utilisez vos doses à intervalles réguliers. Terminez le traitement complet prescrit par votre médecin ou votre professionnel de la santé, même si vous pensez que votre état est mieux. N’arrêtez pas d’utiliser sauf sur l’avis de votre médecin ou professionnel de la santé.

Parlez à votre pédiatre de l’utilisation de ce médicament chez les enfants. Une attention spéciale peut être nécessaire.

Et si je manque une dose ?

Si vous oubliez une dose, utilisez-la dès que vous le pouvez. S’il est presque temps de prendre votre prochaine dose, utilisez uniquement cette dose. Ne pas utiliser des doses doubles ou supplémentaires.

Qu’est ce qui peut interagir avec ce médicament ?

NystanDes interactions ne sont pas attendues. N’utilisez aucun autre produit pour la peau sur la zone touchée sans en avoir informé votre médecin ou votre professionnel de la santé.

Cette liste peut ne pas décrire toutes les interactions possibles. Donnez à votre fournisseur de soins de santé une liste de tous les médicaments, herbes, médicaments sans ordonnance ou suppléments alimentaires que vous utilisez. Dites-leur aussi si vous fumez, buvez de l’alcool ou utilisez des drogues illégales. Certains éléments peuvent interagir avec votre médicament.

Quels effets secondaires puis-je ressentir en prenant ce médicament ?

Les effets secondaires que vous devriez signaler à votre médecin ou à votre professionnel de la santé dès que possible :

  • réactions allergiques telles qu’éruption cutanée, démangeaisons ou urticaire, gonflement du visage, des lèvres ou de la langue

Effets secondaires qui ne nécessitent généralement pas d’attention médicale (informez-en votre médecin ou votre professionnel de la santé s’ils persistent ou sont désagréables) :

  • Irritation cutanée
  • Cette liste peut ne pas décrire tous les effets secondaires possibles.

Où devrais-je conserver mes médicaments ?

Garder hors de la portée des enfants.

Conservez à la température ambiante entre 15 et 30 degrés C (59 et 86 degrés F). Jetez tout médicament non utilisé après la date de péremption.

NOTE : Cette fiche est un résumé. Il peut ne pas couvrir toutes les informations possibles. Si vous avez des questions sur ce médicament, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre fournisseur de soins de santé.

Télécharger la notice patient Nystan