Ovestin

71,20

Acheter Ovestin sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241280 Catégorie :
Description

Description

À quoi sert la crème Ovestin ?

Ovestin est un traitement hormonal substitutif. Ovestin est utilisé par les femmes nécessitant un THS. Ce médicament est une crème contenant une hormone sexuelle féminine naturelle appelée estriol, qui agit localement dans le vagin. La crème peut ne pas fonctionner immédiatement et son amélioration peut prendre quelques jours ou quelques semaines. Ovestin peut être utilisé pour soulager les symptômes vaginaux résultant d’un manque d’œstrogène, et avant et après une intervention chirurgicale du vagin pour favoriser la cicatrisation de la plaie. Ovestin peut être démarré immédiatement si vous n’avez jamais utilisé de THS, si vous passez d’un THS sans menstruations, ou si vos ovaires ou votre utérus ont été retirés.

Acheter Ovestin en ligne

Qui peut utiliser Ovestin ?

Ovestin est pour les femmes. Ce n’est pas pour les femmes qui sont (ou deviennent) enceintes ou qui allaitent. Toutes les femmes devront discuter de leurs antécédents médicaux et de ceux de leur famille avec leur médecin et seront probablement examinées avant de prendre Ovestin. Une fois commencé, les examens devraient être réguliers, y compris les auto-examens du sein, le dépistage du cancer du sein et les frottis cervicaux. La clinique en ligne ne prescrira Ovestin que si votre médecin vous a prescrit ce médicament. Nous vous proposons une méthode plus pratique pour obtenir votre ordonnance.

Ovestin ne doit pas être utilisé dans les cas suivants : vous présentez une hypersensibilité à l’un des ingrédients de la crème (par exemple, l’alcool stéarylique) ; vous avez déjà eu une crise cardiaque, une angine de poitrine, un caillot de sang, un cancer du sein ou des organes sexuels ou des saignements vaginaux inexpliqués ; ou si vous avez trop d’épaississement de l’endomètre (muqueuse utérine), de porphyrie ou de maladie du foie. Le médecin voudra savoir si vous avez des fibromes ou une endométriose, une maladie cardiovasculaire, de l’asthme, des migraines sévères, un diabète, une épilepsie, des problèmes de foie / reins, des calculs biliaires, un lupus érythémateux disséminé ou un otosclérose (un problème d’audition).

Tous les médicaments que vous prenez ou avez pris récemment doivent être signalés à votre médecin au cas où ils gêneraient l’action de l’autre. Il s’agit notamment de médicaments utilisés contre les infections (virale, bactérienne et fongique) ou l’épilepsie, les corticostéroïdes, la théophylline, la succinylcholine ou les préparations à base de plantes contenant du millepertuis.

Qu’est-ce qu’un traitement hormonal substitutif (THS) ?

La ménopause est le moment dans la vie d’une femme où ses règles s’arrêtent. C’est une partie normale du vieillissement. Avant et pendant la ménopause, les niveaux d’hormones féminines peuvent monter et descendre. Cela peut provoquer des symptômes tels que des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes, des douleurs lors des rapports sexuels et une sécheresse vaginale. Pour certaines femmes, les symptômes sont légers et elles disparaissent d’elles-mêmes. D’autres femmes suivent un traitement hormonal substitutif (THS), également appelé traitement hormonal ménopausique, pour soulager ces symptômes. Le THS peut également protéger contre l’ostéoporose.

Le THS n’est pas pour tout le monde. Vous ne devez pas utiliser le THS si vous

  • Pensez que vous êtes enceinte
  • avez des problèmes de saignements vaginaux
  • ont eu certains types de cancers
  • avez eu un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque
  • ont eu des caillots sanguins
  • avez une maladie du foie

Il existe différents types de THS. Certains ont une seule hormone, tandis que d’autres en ont deux. La plupart sont des pilules que vous prenez tous les jours, mais il existe également des timbres pour la peau, des crèmes vaginales, des gels et des cernes.

Prendre un THS comporte certains risques. Pour certaines femmes, l’hormonothérapie peut augmenter les risques de formation de caillots sanguins, de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, de cancers du sein et de maladies de la vésicule biliaire. Certains types de THS présentent un risque plus élevé, et les risques propres à chaque femme peuvent varier en fonction de ses antécédents médicaux et de son mode de vie. Vous et votre fournisseur de soins de santé devez discuter des risques et des avantages pour vous. Si vous décidez de prendre un THS, il devrait s’agir de la dose la plus faible qui soit efficace et la plus courte possible. Vous devriez vérifier si vous devez toujours prendre un THS tous les 3 à 6 mois.

Mode d’emploi

OvestinSuivez les instructions données par votre médecin en ce qui concerne la quantité de crème à utiliser, à quel moment l’utiliser et à quelle fréquence. En cas de doute sur quelque chose, demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.

Suivez attentivement les instructions fournies avec votre crème vaginale. La crème doit être insérée dans le vagin à l’aide de l’applicateur fourni. Il est généralement préférable de le faire avant d’aller au lit la nuit.

Si vous oubliez une dose, insérez-la dès que vous vous en souvenez, à moins de 12 heures de retard. Dans ce cas, il suffit d’omettre la dose oubliée et d’insérer la prochaine dose comme d’habitude, à l’heure prévue. Ne pas insérer le double de la quantité de crème pour compenser la dose oubliée.

Quels sont les effets secondaires ?

Les effets secondaires suivants peuvent affecter les individus de différentes manières, cela ne signifie pas que tous seront affectés :

  • Irritation vaginale temporaire ou démangeaisons après l’application de la crème (cela devrait s’améliorer après quelques semaines).
  • Décharge vaginale.
  • Saignements vaginaux ou spotting.
  • problèmes de vésicule biliaire
  • Problèmes de peau, par exemple éruption cutanée ou allergie au soleil
  • seins gonflés, douloureux ou douloureux
  • Maux de tête
  • avoir la nausée ou être malade
  • Symptômes pseudo-grippaux

Les effets indésirables listés ci-dessus peuvent ne pas inclure tous les effets indésirables rapportés par le fabricant du médicament. Pour plus d’informations sur les autres risques possibles associés à Ovestin, veuillez consulter les informations fournies avec le médicament ou consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Comment conserver la crème Ovestin ?

Conservez votre crème Ovestin à 0,1% en dessous de 25 ° C. Tenir à l’écart de la lumière directe du soleil et ne pas réfrigérer.

Ovestin Notice