Spiriva

143,90

Acheter Spiriva sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241346 Catégorie :
Description

Description

À quoi sert Spiriva ?

Spiriva 18 microgrammes aide les personnes souffrant de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) à mieux respirer. La MPOC est une maladie pulmonaire chronique qui cause l’essoufflement et la toux. Le terme BPCO est associé aux affections bronchite chronique et emphysème. La MPOC étant une maladie chronique, vous devez prendre 18 microgrammes de Spiriva tous les jours, et pas seulement lorsque vous avez des problèmes respiratoires ou d’autres symptômes de la MPOC.

Spiriva 18 microgrammes est un bronchodilatateur à action prolongée qui aide à ouvrir les voies respiratoires et facilite l’entrée et la sortie d’air dans les poumons. L’utilisation régulière de Spiriva 18 microgrammes peut également vous aider à maîtriser l’essoufflement de votre maladie et vous aider à en minimiser les effets sur votre vie quotidienne. Cela vous aide également à rester actif plus longtemps. L’utilisation quotidienne de Spiriva 18 microgrammes aidera également à prévenir l’aggravation soudaine et à court terme de vos symptômes de la MPOC pouvant durer plusieurs jours. L’effet de ce médicament dure 24 heures. Vous ne devez donc le prendre qu’une fois par jour.

Quand Spiriva ne doit-il pas être utilisé ?

Vous ne devez pas utiliser les gélules d’inhalation Spiriva si vous :

  • êtes allergique au tiotropium ou à l’un des autres composants contenus dans les gélules ou la poudre de Spiriva
  • avez des antécédents d’hypersensibilité à l’atropine ou à ses dérivés (ipratropium ou oxitropium)
  • avoir un bronchospasme aigu Spiriva n’est pas destiné au traitement de secours
  • souffrez de glaucome, de problèmes urinaires, d’un rythme cardiaque irrégulier ou d’une maladie de la prostate ou des reins
  • vous êtes enceinte, prévoyez le devenir ou allaitez

Acheter Spiriva en ligne

Comment prendre Spiriva ?

Vous devez prendre vos gélules d’inhalation Spiriva tous les jours aussi longtemps que votre médecin vous le recommande. Les capsules pour inhalation Spiriva contiennent une poudre pour inhalation. Ils ne sont pas destinés à un usage oral et ne doivent pas être avalés. Vous ne devez utiliser vos gélules Spiriva qu’avec le dispositif HandiHaler, spécialement conçu pour être utilisé avec les gélules Spiriva. Inspirez le contenu d’une capsule par jour à la même heure chaque jour. En suivant les instructions qui vous ont été données.

  1. Ouvrez le capuchon antipoussière puis l’embout buccal en tirant vers le haut.
  2. Placez une capsule dans la chambre et fermez l’embout jusqu’à ce que vous entendiez un déclic.
  3. Appuyez une fois sur le bouton de perçage pour libérer la poudre lorsque vous inspirez.
  4. Expirez complètement puis placez l’embout buccal dans votre bouche et inspirez lentement jusqu’à ce que vos poumons soient pleins. Vous devrez peut-être répéter cette étape jusqu’à ce que vous ayez inhalé toute la poudre, mais retirez l’embout buccal entre chaque respiration.
  5. Retirez la capsule et jetez-la.
  6. Fermez l’embout buccal et le capuchon antipoussière

Interactions spiriva

Évitez de mettre la poudre d’une capsule de tiotropium dans vos yeux. Si cela se produit, appelez votre médecin.

Ce médicament peut provoquer des vertiges ou une vision floue et peut altérer votre pensée ou vos réactions. Faites attention si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à rester alerte et capable de voir clairement.

L’utilisation de l’inhalation de tiotropium avec d’autres médicaments pouvant provoquer une vision trouble, une constipation ou une miction difficile peut aggraver ces effets. Évitez de prendre des médicaments contre le rhume ou les allergies, des somnifères en vente libre, un relaxant musculaire ou des médicaments pour prévenir les nausées ou le mal des transports.

D’autres médicaments peuvent interagir avec l’inhalation de tiotropium, notamment les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les gouttes pour les yeux, les vitamines et les produits à base de plantes. Informez chacun de vos professionnels de la santé de tous les médicaments que vous utilisez maintenant et de ceux que vous commencez ou arrêtez de consommer.

Qu’est-ce que la MPOC ?

SpirivaAussi connu sous le nom de maladie pulmonaire obstructive chronique ; la bronchite chronique ; ou l’emphysème.

La BPCO, ou maladie pulmonaire obstructive chronique, est une maladie évolutive qui rend la respiration difficile. Progressif signifie que la maladie s’aggrave avec le temps.

La BPCO peut provoquer une toux qui produit de grandes quantités de substance visqueuse appelée mucus, respiration sifflante, essoufflement, oppression thoracique et autres symptômes.

Le tabagisme est la principale cause de la MPOC. La plupart des personnes atteintes de MPOC fument ou fument. Cependant, jusqu’à 25% des personnes atteintes de MPOC n’ont jamais fumé. L’exposition à long terme à d’autres irritants pour les poumons, tels que la pollution de l’air, les émanations de produits chimiques ou les poussières, peut également contribuer à la MPOC. Une maladie génétique rare appelée déficit en alpha-1 antitrypsine (AAT) peut également être à l’origine de la maladie.

Effets secondaires de Spiriva

Si vous présentez des signes d’une réaction allergique, demandez de l’aide médicale d’urgence : urticaire, démangeaisons ; respiration difficile ; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez :

  • respiration sifflante, étouffement ou autre problème respiratoire après l’utilisation de ce médicament ;
  • vision floue, douleur oculaire ou rougeur, voyant des auréoles autour des lumières ;

plaies ou plaques blanches sur la bouche, les lèvres ou la langue ;

  • douleur ou sensation de brûlure lorsque vous urinez ; ou
  • peu ou pas d’uriner.

Les effets secondaires courants peuvent inclure :

  • bouche sèche ;
  • Vision floue ;
  • constipation, miction douloureuse ;
  • estomac dérangé ;
  • douleur de poitrine ; ou
  • symptômes du rhume tels que nez bouché ou qui coule, douleur des sinus, maux de gorge.

Spiriva Respimat 2.5 mcg/dose solution à inhaler 60 doses