Description
Acheter Utovlan Tablets en ligne
Comme beaucoup de femmes l’ont expérimenté, vos règles peuvent parfois arriver au pire moment. Si vous prenez le contraceptif oral combiné, la plupart permettent le retard de vos règles en continuant directement sur votre prochain paquet. Si vous ne prenez pas de contraceptif oral, Utovlan / Norethisterone 5 mg peut être un moyen idéal de retarder vos règles lorsque celles-ci coïncident avec une occasion spéciale.
Utovlan contient l’hormone de synthèse, la noréthistérone. Il peut avoir plusieurs usages, cependant, il est souvent utilisé comme tablette pour retarder les périodes. Utovlan contient l’ingrédient actif Norethisterone 5 mg et peut être utilisé pour retarder des périodes allant jusqu’à 17 jours.
Utovlan agit en maintenant les niveaux de l’hormone féminine, la progestérone, dans le corps. Ceci, à son tour, empêche votre muqueuse utérine de perdre du poids et retarde donc vos règles. Utovlan est fondamentalement une version synthétique de la progestérone. Utovlan n’est pas une méthode de contraception. Il est donc important que vous continuiez à utiliser des méthodes contraceptives si vous ne voulez pas devenir enceinte. Utovlan ne doit pas non plus être pris si vous prenez déjà la pilule contraceptive combinée. Vous pouvez cependant le prendre en même temps que la mini-pilule. Utovlan ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
Qu’est-ce que le noréthistérone ?
La noréthistérone est une version synthétique d’une hormone sexuelle produite par le corps et constitue l’une des variétés du groupe des hormones appelées progestogènes.
Quelles femmes ne devraient pas prendre de comprimés retardés ?
Les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas prendre de noréthistérone. Si vous êtes allergique au médicament ou à une hormone similaire, vous ne pouvez pas l’utiliser. En outre, les femmes qui ont souffert de saignements vaginaux inexpliqués, les femmes qui ont eu des caillots de sang dans le passé, les femmes qui ont eu des problèmes de foie ou de coeur, les femmes qui ont eu la maladie du sang porphyrie, les femmes qui ont eu la grave irritation appelée prurit et les femmes qui ont eu la jaunisse au cours de grossesses passées.
Y a-t-il des effets secondaires liés à l’utilisation de comprimés de délai ?
Certaines femmes ressentent des effets secondaires mineurs, mais cela est rare car les comprimés ne sont généralement utilisés que pendant une brève période. Une utilisation prolongée augmente les risques de réaction au médicament. Des ballonnements et des problèmes d’estomac apparaissent parfois, et les utilisateurs de noréthistérone subissent également des changements de la libido.
Et si ma période ne revient pas après 3 jours ?
Vos règles devraient revenir normalement, 3 jours après la prise de votre dernier comprimé retardé de règles. Si ce n’est pas le cas et que vous avez eu des relations sexuelles pendant que vous utilisiez les comprimés, vous êtes peut-être tombée enceinte. Vérifiez auprès de votre médecin.