Vesicare

101,50

Acheter Vesicare sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241386 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Vesicare ?

Vesicare (solifénacine) est un médicament éprouvé en clinique qui aide à réduire et à stopper l’incontinence urinaire. Médicalement connu comme antagoniste des récepteurs muscariniques, Vesicare peut soulager les spasmes musculaires tout en maintenant les symptômes d’inconfort à l’aise.

Alors que le style habituel d’incontinence consiste à placer des électrodes dans vos sous-vêtements, les médicaments offrent une approche plus subtile et plus efficace sur le plan clinique pour traiter une vessie hyperactive.

Comment fonctionne Vesicare ?

Lorsque votre vessie se remplit, elle s’agrandit, ce qui déclenche un message au cerveau vous invitant à aller aux toilettes. Votre vessie se contracte et vous oblige à uriner. Si vous souffrez d’incontinence urinaire, votre vessie se contracte avant qu’elle ne se dilate, ce qui provoque les symptômes de la maladie.

La substance active solifénacine appartient au groupe des antimuscariniques et agit de la même manière pour traiter l’incontinence urinaire. La solifénacine prévient ces spasmes en détendant les cellules musculaires, ce qui rend la vessie plus efficace pour retenir l’urine et prévient les fuites d’urine. Cela signifie que vous ne sentirez pas l’urgence d’y aller, que vous n’aurez pas besoin d’uriner aussi souvent et que vous ne ferez pas l’expérience d’une fuite.

Acheter Vesicare en ligne

Quels sont les avantages de Vesicare ?

Il a été prouvé en clinique que l’ingrédient actif, la solifénacine, atténue les symptômes incommodes de l’incontinence et vise à réduire l’urgence urinaire et à augmenter la capacité de la vessie.

En réduisant ces spasmes musculaires, vous pouvez également trouver votre vessie plus à l’aise. Tous ces facteurs vous rendent plus à l’aise et augmentent votre confiance en vous.

Comment prendre Vesicare

Disponible sous forme de comprimé, la posologie initiale recommandée de Vesicare est de 5 mg par jour. Cela peut être augmenté à 10 mg si les symptômes ne se sont pas améliorés. La durée du traitement dure généralement quatre semaines et doit être complétée dans son intégralité, sauf avis contraire du médecin.

  1. Un comprimé à prendre une fois par jour
  2. Avalez avec le liquide entier
  3. Les médicaments peuvent être pris avec ou sans nourriture
  4. Prenez à la même heure tous les jours

VesicareTous nos médicaments sont livrés avec une notice certifiée d’information à l’intention des patients qui doit être lue intégralement avant de commencer le traitement. Le dépliant est également disponible au bas de la page sous forme de fichier PDF téléchargeable.

Quels dosages sont disponibles pour Vesicare ?

Les comprimés sont disponibles à l’achat en 5 mg et 10 mg, en fonction de la gravité de la condition pour vous. En règle générale, on vous proposera d’abord le mg inférieur et 10 mg si les symptômes ne se sont pas atténués.

Quels sont les effets secondaires de Vesicare ?

Comme tous les médicaments sur ordonnance, Vesicare présente un risque d’effets secondaires. Dans la plupart des cas, ces réactions sont bénignes et sont généralement temporaires, avec un pourcentage élevé de personnes ne présentant aucun effet secondaire. Les effets secondaires possibles incluent :

  • un estomac sensible
  • la somnolence
  • constipation
  • bouche sèche
  • yeux secs
  • mal de tête
  • vision floue

Les effets secondaires graves comprennent l’un des cas mentionnés ci-dessus qui sont ingérables ou prolongés, ainsi que les signes d’une infection aux reins telle que miction fréquente, fièvre ou présence de sang dans les urines. Si vous présentez des effets indésirables graves ou des symptômes liés à une réaction allergique, arrêtez immédiatement de prendre ce médicament et consultez un médecin.

Il est toujours recommandé de lire la notice d’information du patient avant de commencer un traitement.

Quelles précautions prendre lors de l’utilisation de Vesicare (solifénacine)

Bien que l’on ait cliniquement prouvé que Vesicare (solifénacine) était un médicament sûr, il ne conviendra pas à tout le monde. Certaines conditions peuvent empêcher l’utilisation de ce médicament, notamment :

  • Neuropathie autonome ou rétention urinaire ou problèmes de vessie
  • Rétention gastrique, antécédents familiaux de glaucome ou de maladie du foie
  • Maladie de l’intestin, maladie du rein, hypertrophie de la prostate ou hémodialysés

Vous devez également divulguer toute information ou tout autre médicament que vous prenez avant de suivre un traitement contre l’incontinence. Vesicare est également considéré comme inapproprié pour les enfants de moins de 18 ans et les femmes allaitantes ou enceintes.

Vesicare 5 et 10 mg