Description
À propos de Béconase
Beconase est un spray nasal utilisé pour traiter les symptômes de la rhinite tels que l’écoulement nasal, les éternuements et les nez bouchés, présents dans le rhume des foins et d’autres réactions allergiques. Il contient 50 microgrammes d’un corticostéroïde appelé Beclometasone. La béclométasone aide à soulager les symptômes de démangeaisons et de congestion du nez en réduisant l’inflammation.
Utiliser Beconase
Les adultes doivent utiliser deux pulvérisations dans chaque narine deux fois par jour pour contrôler les symptômes.
Vous ne devez pas utiliser plus de 8 pulvérisations par période de 24 heures.
Des alternatives
D’autres traitements contre le rhume des foins et les allergies sont disponibles. Ceux-ci inclus :
- Spray nasal Dymista
- Vaporisateur nasal Pirinase Hayfever
- Spray nasal Rhinolast
Efficacité
La beconase est un traitement de la rhinite largement utilisé et efficace, mais chaque patient peut réagir différemment aux médicaments. Si vous trouvez que Beconase n’est pas efficace pour vous, vous pouvez essayer Dymista ou un autre traitement alternatif.
Beconase Aqueux Spray Nasal Spray Avis
Après avoir utilisé n’importe quel traitement, il est utile d’informer les autres de votre expérience. L’examen d’un article aide les autres utilisateurs à savoir que les médicaments reçus sont authentiques, si le traitement a fonctionné et quels sont les problèmes à connaître. Nous invitons nos utilisateurs à laisser une critique de leur traitement et du service fourni. Cliquez sur l’onglet commentaires pour voir s’il y a eu des commentaires sur cet article.
Combien de temps le spray nasal aqueux Beconase met-il au travail ?
Le spray nasal aqueux Beconase peut prendre quelques jours pour que les symptômes soient soulagés, mais vous devez persévérer et continuer à utiliser le spray pour un bénéfice thérapeutique complet. Chez certaines personnes, le bénéfice maximum de ce médicament peut prendre jusqu’à 14 jours.
Est-ce que Béconase en solution aqueuse pour vaporisateur nasal est uniquement sur ordonnance ?
Le spray nasal aqueux Beconase est uniquement disponible sur ordonnance. Cependant, il existe d’autres vaporisateurs nasaux Beconase qui sont disponibles en doses plus faibles. Beconase spray nasal 100 doses est un produit pharmaceutique. Beconase spray nasal 100 doses est un élément de la liste de vente générale et peut être acheté sans formulaire d’évaluation.
Puis-je utiliser le spray nasal aqueux Beconase avec des antihistaminiques ?
Oui. Le spray nasal aqueux Beconase peut être utilisé avec des antihistaminiques oraux.
Est-ce que Beconase Aquar Nasal Spray est un stéroïde ?
Oui. Le spray nasal aqueux Beconase contient le dipropionate de béclométasone, un corticostéroïde (stéroïde). Par conséquent, ce spray nasal ne doit pas être utilisé pendant plus de 3 mois.
Pourquoi le spray nasal aqueux Beconase est-il utilisé ?
Le spray nasal aqueux Beconase est efficace pour soulager les symptômes qui se manifestent principalement par le rhume des foins et les allergies, notamment :
- Congestion nasale
- problèmes de sinus
- Larmoiement
- Nez qui coule
- nez qui pique
- Les yeux qui piquent
- Éternuement
- Les yeux rouges
Effets secondaires du spray nasal aqueux à la béconase
Comme pour tout médicament, le traitement par Beconase en solution pour vaporisation nasale en solution aqueuse présente des risques d’effets secondaires. Lors de la prise d’un nouveau médicament, vous devez toujours lire la notice d’information destinée aux patients pour vous assurer de connaître la liste complète des effets indésirables et des précautions à prendre. Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, vous devriez demander conseil à votre médecin, à votre pharmacien ou à un autre professionnel de la santé.
Arrêtez d’utiliser le vaporisateur nasal aqueux Beconase si vous avez une réaction allergique :
Un petit nombre d’individus peuvent avoir des réactions allergiques à Béconase. S’il n’est pas traité, cela peut devenir un problème plus grave (pouvant mettre la vie en danger).
Les symptômes incluent :
- respiration sifflante ou difficulté respiratoire
- Gonflement du visage incluant la gorge
Si cela se produit, informez votre médecin immédiatement.
Si vous ressentez l’un des effets indésirables suivants, demandez conseil à votre médecin :
Fréquent (cela peut toucher jusqu’à 1 personne sur 10)
- nez ou gorge secs / douloureux
- Saignements de nez graves
- Réaction allergique légère (les signes comprennent des éruptions cutanées / rougeurs, des démangeaisons ou des picotements comme une éruption d’ortie ou de l’urticaire)