Onbrez Breezhaler

134,70

Acheter Onbrez Breezhaler sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241275 Catégorie :
Description

Description

À quoi sert Onbrez Breezhaler ?

Les capsules d’inhalation Onbrez Breezhaler de 300 µg sont utilisées pour le traitement d’entretien de longue durée de la MPOC. Les gélules d’inhalation d’Onbrez Breezhaler contiennent une poudre qui soulage les symptômes causés par le bronchospasme (rétrécissement des voies respiratoires). Un exemple en est l’essoufflement, la toux chronique avec production d’expectorations, l’oppression thoracique et la respiration sifflante. Les capsules d’inhalation Onbrez Breezhaler réduisent également la fréquence des exacerbations. Il améliore la tolérance à l’effort et la qualité de vie liée à la santé en améliorant la fonction pulmonaire, mais ne guérit pas la MPOC.

Comment fonctionne Onbrez Breezhaler ?

Les capsules d’inhalation Onbrez Breezhaler 300mcg contiennent de l’indacatérol. Il s’agit d’un bêta2-agoniste rapide à action prolongée et d’un bronchodilatateur. Liaison de l’indacatérol dans les gélules d’inhalation d’Onbrez Breezhaler aux récepteurs bêta-2 des petites voies respiratoires des poumons. Il détend les muscles pour élargir les voies respiratoires et augmenter le flux d’air dans les poumons. Cela réduit le bronchospasme, soulageant les symptômes de la MPOC, tels que l’essoufflement pendant 24 heures. Lorsqu’il est inhalé, l’indacatérol contenu dans les gélules d’inhalation Onbrez Breezhaler se dirige directement vers les poumons. En raison des effets à long terme de l’indacatérol sur l’inhalation de Onbrez Breezhaler, ils sont destinés à une administration une fois par jour.

Acheter Onbrez Breezhaler en ligne

Que contient Onbrez Breezhaler ?

Les gélules d’inhalation d’Onbrez Breezhaler contiennent l’ingrédient actif, le maléate d’indacatérol (300 mg), sous forme de poudre. Ils contiennent également du lactose et de la gélatine.

Quels sont les effets secondaires d’Onbrez Breezhaler ?

Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés lors de la prise de gélules d’inhalation Onbrez Breezhaler 300mcg sont les suivants :

  • Nasopharyngite
  • La toux
  • Plus haut
  • infection des voies respiratoires
  • maux de tête et spasmes musculaires.

Bronchospasme paradoxal est rare, mais peut se produire dans lequel votre inhalateur aggrave votre respiration. Lisez la notice du patient pour connaître tous les effets secondaires.

Quand ne devrait-on pas utiliser Onbrez Breezhaler ?

Vous ne devez pas utiliser les gélules d’inhalation Onbrez Breezhaler 300mcg si :

  • êtes allergique à l’indacatérol ou à l’un des ingrédients d’Onbrez Breezhaler
  • vous êtes enceinte ou allaitez, sans discussion avec votre médecin
  • avez une maladie grave du foie
  • vous avez un bronchospasme aigu, de l’asthme ou une maladie mixte des voies respiratoires
  • vous avez une maladie cardiovasculaire, y compris une insuffisance cardiaque, une cardiopathie ischémique, une arythmie cardiaque (rythme cardiaque rapide), une hypertension
  • vous avez une intolérance au galactose, un déficit sévère en lactase ou une malabsorption du glucose-galactose
  • vous prenez des médicaments qui interagissent avec Onbrez Breezhaler, notamment d’autres médicaments bêta-bloquants tels que le propanolol, des xanthines telles que la théophylline, des antidépresseurs tricycliques, des bêta-agonistes tels que le timolol pour le glaucome, des diurétiques perdants du potassium.

Quels médicaments interagissent avec Onbrez Breezhaler ?

Plusieurs médicaments interagissent avec l’inhalation d’Onbrez Breezhaler :

  • Médicaments provoquant une réaction grave avec Onbrez Breezhaler : diurétiques perdants du potassium
  • Médicaments agissant sur Onbrez Breezhaler : autres médicaments bêta-bloquants tels que le propanolol, les antidépresseurs tricycliques
  • Les médicaments affectés par Onbrez Breezhaler : des bêta-agonistes comme le timolol pour le glaucome

Comment prendre Onbrez Breezhaler ?

Onbrez BreezhalerVous devez inhaler le contenu d’une capsule d’Onbrez Breezhaler à l’aide du dispositif d’inhalation fourni, une fois par jour. Vous devez utiliser Onbrez Breezhaler en suivant les instructions fournies et ne pas avaler les gélules car leur contenu est destiné à être inhalé uniquement. Vous devez continuer à utiliser votre Onbrez Breezhaler aussi longtemps que recommandé par votre médecin.

Combien de temps devriez-vous prendre Onbrez Breezhaler ?

Vous devez continuer à utiliser vos gélules d’inhalation Onbrez Breezhaler de 300 µg aussi longtemps que recommandé par votre médecin.

Dose oubliée d’Onbrez Breezhaler

Si vous manquez une dose de gélules d’inhalation Onbrez Breezhaler à 300 mg, prenez-la dès que vous vous en souvenez. Mais sautez quand il est temps de prendre la prochaine dose. Ne prenez pas une double dose.

Comment conserver Onbrez Breezhaler ?

Vous devez conserver vos gélules d’inhalation Onbrez Breezhaler à une température inférieure à 25 ° C, dans un endroit frais et sec.

Télécharger la notice patient Onbrez