Metosyn

67,50

Acheter Metosyn sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241227 Catégorie :
Description

Description

Pourquoi Metosyn est-il utilisé ?

La crème et la pommade Metosyn sont utilisées pour traiter divers troubles cutanés inflammatoires, allergiques ou provoquant des démangeaisons, tels que ceux énumérés ci-dessous, lorsque les corticostéroïdes doux ne sont pas efficaces.

  • Eczéma et dermatite.
  • Affection inflammatoire de la peau avec zones grasses, rouges et squameuses (dermatite séborrhéique).
  • Eruption cutanée épaissie causée par des éraflures excessives pour soulager les démangeaisons (neurodermatite).
  • le psoriasis.
  • Trouble de la peau appelé lichen plan, dans lequel des taches sur la peau apparaissent comme des zones planes, brillantes, presque violettes et qui démangent.
  • Trouble cutané appelé lupus érythémateux discoïde, causé par l’attaque du système immunitaire par la peau.

Acheter Metosyn en ligne

Comment fonctionne Metosyn ?

La crème et la pommade Metosyn contiennent le principe actif Fluocinonide, un type de médicament appelé corticostéroïde topique.

Les corticostéroïdes sont des médicaments utilisés pour réduire l’inflammation. L’inflammation de la peau survient à la suite d’une allergie ou d’une irritation de la peau et est causée par la libération de diverses substances importantes pour le système immunitaire. Ces substances entraînent l’élargissement des vaisseaux sanguins et la rougeur, l’enflure, les démangeaisons et la douleur de la région irritée, comme dans la dermatite ou l’eczéma.

Lorsque le fluocinonide est appliqué sur la peau, il agit en diminuant la libération de ces substances inflammatoires. Cela réduit l’enflure, les rougeurs et les démangeaisons.

Il existe une gamme de puissances de corticostéroïdes disponibles pour une application sur la peau. La crème et la pommade Metosyn contiennent du fluocinonide à 0,05% et sont classées comme corticostéroïdes puissants. Ils sont prescrits pour traiter divers troubles inflammatoires de la peau, tels que l’eczéma et la dermatite, qui n’ont pas répondu aux stéroïdes doux.

La crème Metosyn convient mieux aux zones de peau humides et suintantes, tandis que la pommade plus épaisse et grasse convient mieux aux zones sèches et squameuses de la peau.

Comment utiliser Metosyn ?

  • La crème ou l’onguent Metosyn doit être appliqué finement sur les zones touchées de la peau une ou deux fois par jour, selon les directives de votre médecin. Dès que l’état commence à s’améliorer, vous devez l’utiliser moins souvent, selon les directives de votre médecin. Cliquez ici pour voir combien de crème ou de pommade utiliser.
  • Si votre médecin vous a conseillé d’utiliser des pansements avec ce médicament, nettoyez la peau avant d’appliquer la crème ou la pommade sous un pansement frais.
  • Lavez-vous soigneusement les mains après l’application de ce médicament, à moins que les mains ne soient la zone à traiter.
  • N’utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que recommandé par votre médecin.
  • Vous ne devez pas diluer ce médicament avec des hydratants ou tout autre produit. Si vous utilisez d’autres médicaments ou hydratants sur la même zone de peau, il est recommandé de laisser au moins 30 minutes entre chaque application. Ceci permet à chaque produit d’être absorbé et d’éviter qu’il ne se mélange sur la peau.

Effets secondaires possibles de Metosyn

MetosynLes médicaments et leurs effets secondaires éventuels peuvent toucher différentes personnes d’une personne à l’autre. Même si un effet indésirable est mentionné ici, cela ne signifie pas que toutes les personnes utilisant ce médicament subiront cet effet ou un effet indésirable. Les effets indésirables suivants sont connus pour être associés à ce médicament.

  • Irritation de la peau, par exemple rougeurs, éruptions cutanées, démangeaisons ou brûlures au moment de l’application, ou inflammation allergique de la peau (dermatite de contact). Arrêtez d’utiliser ce médicament et consultez votre médecin si vous pensez que vous avez eu une réaction ou si l’état de votre peau semble s’aggraver.
  • Amincissement de la peau.
  • Diminution de la pigmentation de la peau.
  • croissance excessive des cheveux (hypertrichose).
  • Vergetures (stries).
  • Groupes de vaisseaux sanguins fins devenant proéminents sous la peau (télangiectasie).
  • croissance excessive des cheveux (hypertrichose).
  • propagation ou aggravation d’infections non traitées.
  • L’utilisation prolongée de ce médicament sur de grandes surfaces cutanées, des peaux cassées ou crues, des plis de la peau ou sous des pansements étanches peut, dans de rares cas, entraîner l’absorption d’une quantité de corticostéroïde suffisante pour avoir des effets secondaires sur d’autres parties du corps, par exemple une diminution de la production d’hormones naturelles par les glandes surrénales, ou symptômes du syndrome de Cushing – voir la section d’avertissement ci-dessus.

Cette liste peut ne pas inclure tous les effets indésirables rapportés par le fabricant du médicament. Pour plus d’informations sur les autres risques possibles associés à ce médicament, veuillez consulter les informations fournies avec le médicament ou consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Metosyn creme