Relvar Ellipta

131,90

Acheter Relvar Ellipta sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241315 Catégorie :
Description

Description

Pourquoi Relvar Ellipta est-il utilisé ?

Relvar Ellipta est un médicament utilisé pour traiter l’asthme grave et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), telle que l’emphysème et la bronchite chronique.

Comment Relvar Ellipta agit-il ?

Relvar Ellipta aide à prévenir les crises d’essoufflement dans le traitement de l’asthme. Il réduit également le nombre de poussées actives dans le traitement de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). L’inhalateur est disponible en deux doses différentes ; le plus bas convient aux deux maladies, mais le plus élevé ne doit être utilisé que pour l’asthme et non pour la BPCO.

Les ingrédients actifs contenus dans le médicament aident les voies respiratoires dans les poumons à rester ouvertes, facilitant ainsi l’entrée et la sortie de l’air et facilitant la respiration de la personne. Le médicament contient également des corticostéroïdes qui réduisent l’enflure et l’irritation.

Acheter Relvar Ellipta en ligne

Quels sont les avantages de prendre Relvar Ellipta ?

L’asthme et la MPOC peuvent être des maladies débilitantes qui entravent la vie quotidienne, tandis que les crises d’apparition de douleur ou d’essoufflement peuvent être douloureuses et inquiétantes.

Prendre Relvar Ellipta aidera à gérer ces conditions, les effets des principes actifs durant 24 heures.

Il convient toutefois de noter que ce médicament est une mesure préventive et non une solution miracle. Cela ne fonctionnera pas en cas d’attaque d’essoufflement ou de respiration sifflante. Par conséquent, si vous en avez un, utilisez plutôt un inhalateur à action rapide, que vous devriez toujours avoir avec vous.

Comment utiliser Relvar Ellipta ?

Relvar Ellipta est un médicament vendu uniquement sur ordonnance. Suivez toujours les conseils de votre médecin et lisez la notice d’information au patient fournie dans l’emballage du médicament.

Votre médecin ou votre infirmière devrait vous montrer comment utiliser correctement votre inhalateur avant de commencer à prendre ce médicament. L’inhalateur a un embout buccal en haut, un couvercle pour les cas où il n’est pas utilisé et un compteur à l’avant pour vous informer du nombre de doses restantes. Vous n’avez pas besoin de secouer l’inhalateur avant de l’utiliser, car il a déjà été conçu pour libérer la quantité appropriée de médicament.

Pour administrer une dose, tenez l’inhalateur à la verticale et faites glisser le couvercle jusqu’à ce que vous entendiez un clic. Respirez aussi loin que possible, puis placez immédiatement l’inhalateur dans votre bouche et fermez vos lèvres.

Respirez profondément et régulièrement, puis retenez votre respiration pendant au moins quelques secondes. Retirez l’inhalateur de votre bouche et expirez lentement. Replacez ensuite le capuchon de l’embout après utilisation et nettoyez-le avec un chiffon sec. Après utilisation, il est également judicieux de vous rincer la bouche ou de vous brosser les dents, car les résidus de médicament peuvent vous laisser un goût étrange et peuvent également provoquer un muguet ou un enrouement.

À quelle vitesse Relvar fonctionne-t-il ?

Relvar Ellipta ne fonctionne pas immédiatement – il faut environ 15 minutes pour que vous ne ressentiez pas d’effet instantané. Votre inhalateur de soulagement à action rapide est différent de Relvar Ellipta car il s’agit d’un bronchodilatateur à action brève, destiné à dégager rapidement les voies respiratoires lors d’une attaque ou d’une aggravation des symptômes.

Relvar Ellipta dosage

Relvar Ellipta contient les ingrédients actifs, le furoate de fluticasone et le vilantérol, disponibles en concentrations de 92/22 microgrammes ou 184/22 microgrammes, par dose administrée.

La dose recommandée pour l’asthme ou la MPOC est une inhalation une fois par jour, prise en même temps (car le médicament dure 24 heures). Si votre asthme est très grave, votre médecin vous prescrira peut-être un inhalateur de force supérieure, mais cela ne devrait pas être utilisé pour traiter la MPOC. Suivez toujours les conseils de votre médecin et ne prenez pas une dose différente, sauf indication contraire.

Chaque fois que vous utilisez votre inhalateur, l’indicateur de dose compte à rebours. Par conséquent, lorsque les chiffres sont bas, vous saurez si vous devez consulter votre médecin.

Si vous oubliez d’utiliser votre Relvar Ellipta, vous devez sauter la dose oubliée et passer directement à la suivante. Ne doublez pas votre dose pour compenser la dose oubliée.

Si vous avez pris plus de Relvar Ellipta que vous n’auriez dû, contactez votre médecin ou votre pharmacien. Les effets secondaires d’un surdosage sont les suivants : battement de votre cœur plus rapide que d’habitude, sensation de tremblement ou mal de tête.

Relvar Ellipta Notice

Quels sont les effets secondaires possibles de l’ellipse de Relvar ?

Relvar ElliptaLes médicaments et leurs effets secondaires éventuels peuvent toucher différentes personnes d’une personne à l’autre. Voici quelques-uns des effets secondaires connus pour être associés à l’ellipse de Relvar. Ce n’est pas parce qu’un effet secondaire est indiqué ici que toutes les personnes qui utilisent cet inhalateur ressentiront un ou plusieurs effets secondaires.

Très fréquent (affecte plus de 1 personne sur 10)

  • Mal de tête.
  • Inflammation du nez et de la gorge, provoquant un nez bouché ou qui coule et un mal de gorge (rhinopharyngite).

Fréquent (affecte entre 1 personne sur 10 et 1 personne sur 100)

Infection de muguet de la bouche et de la gorge (muguet buccal). Ceci peut généralement être évité en rinçant la bouche avec de l’eau et en la crachant immédiatement après chaque utilisation de votre inhalateur. Si vous présentez un muguet oral, votre médecin peut vous prescrire un médicament antifongique pour le traiter.

  • La toux.
  • Voix rauque.
  • Maux de bouche et de gorge.
  • Inflammation des sinus (sinusite).
  • Inflammation de la muqueuse du nez (rhinite) provoquant un nez bouché ou qui coule.
  • Infections des voies respiratoires supérieures telles que la grippe.
  • Pneumonie chez les personnes atteintes de MPOC.
  • Fièvre.
  • Douleur dans le dos ou les articulations.
  • Douleur abdominale.
  • Fractures osseuses.