Description
Acheter Salbutamol Asthma Inhaler en ligne
Vous pouvez commander votre inhalateur de salbutamol en ligne auprès d’un médecin en ligne et d’un service de pharmacie enregistrés. Si vous êtes un asthmatique et que vous maîtrisez votre asthme, vous pouvez demander une nouvelle ordonnance de votre inhalateur après avoir terminé l’évaluation en ligne. Une fois terminé, le médecin examinera votre commande et, si approuvé, remettra une ordonnance à notre pharmacie pour la délivrance. Il distribuera et enverra ensuite votre inhalateur de salbutamol à l’adresse de livraison de votre choix.
Qu’est-ce que le salbutamol ?
Le salbutamol est l’inhalateur de soulagement bleu commun utilisé par les asthmatiques. La version la plus connue du médicament s’appelle Ventolin. Il contient 100 µg de Salbutamol, un médicament à action rapide qui aide à arrêter une crise d’asthme lorsqu’elle survient. Vous pouvez commander des inhalateurs de salbutamol à un médecin inscrit en ligne pour les faire livrer, sans avoir à consulter un médecin en face-à-face.
Comment ça marche ?
Le salbutamol agit en agissant sur les récepteurs bêta-2 des poumons. Lorsque le salbutamol stimule ces récepteurs, les muscles des voies respiratoires se relâchent, ce qui leur permet de s’ouvrir. Vous devriez commencer à sentir vos symptômes s’atténuer immédiatement après l’utilisation du médicament. D’autres inhalateurs de secours tels que Ventolin et Salamol Easi-Breathe et des inhalateurs de secours / préventeurs tels que Seretide et Symbicort sont disponibles.
Comment utiliser le salbutamol
En fonction de votre inhalateur, les techniques d’utilisation seront différentes. Vous pouvez lire sur les différentes techniques d’inhalateur dans notre article de blog traitant de chaque type d’inhalateur. Le salbutamol est généralement utilisé à la demande jusqu’à quatre fois par jour. 1-2 bouffées doivent être utilisées en fonction de vos besoins.
Pour l’inhalateur aérosol standard, les étapes suivantes doivent être suivies.
- Ouvrez l’inhalateur, retirez le capuchon de l’embout buccal – vérifiez qu’il n’y a pas d’objet dans l’embout buccal.
- Tenez l’inhalateur à la verticale, votre pouce sur la base et votre doigt sur le dessus de la cartouche, puis secouez l’inhalateur de haut en bas 4 ou 5 fois.
- Expirez aussi loin que vous le souhaitez, loin du MDI. Ne pas expirer dans l’inhalateur.
- Placez l’embout buccal à vos lèvres. Scellez vos lèvres autour de l’embout buccal.
- Commencez à inspirer lentement et doucement. Lorsque vous commencez à inspirer, appuyez à fond sur le haut de la cartouche pour libérer une dose. Continuez à respirer lentement, régulièrement et aussi profondément que possible jusqu’à ce que vos poumons soient pleins.
- Retirez l’appareil de votre bouche et retenez votre respiration pendant 5 à 10 secondes, puis expirez lentement.
- Continuez à respirer normalement.
L’asthme est une affection courante qui affecte le système respiratoire du corps. Elle est causée par une inflammation des poumons et, en particulier, des voies respiratoires plus petites (connues sous le nom de bronchioles) et des sacs aériens (appelés alvéoles).
Effets secondaires
De la nervosité, des tremblements, des maux de tête, une sécheresse ou une irritation de la bouche / de la gorge, des changements de goût, de la toux, des nausées ou des vertiges peuvent survenir. Si l’un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament car il ou elle a jugé que les avantages pour vous sont supérieurs aux risques d’effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.
Ce médicament peut augmenter votre tension artérielle. Vérifiez votre tension artérielle régulièrement et informez votre médecin si les résultats sont élevés.
Si vous ressentez des effets indésirables graves, parlez-en à votre médecin immédiatement : battement de coeur rapide / vif.
Si vous présentez des effets indésirables rares mais très graves, tels que : douleurs à la poitrine, battements de coeur irréguliers, respiration rapide, confusion, consultez immédiatement un médecin.
Rarement, ce médicament a provoqué une aggravation soudaine (souvent mortelle) de problèmes respiratoires / asthme (bronchospasme paradoxal). Si vous ressentez une respiration sifflante soudaine, consultez immédiatement un médecin.
Une réaction allergique très grave à ce médicament est rare. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l’un des symptômes d’une réaction allergique grave, notamment : éruption cutanée, démangeaisons / gonflements (surtout du visage / de la langue / de la gorge), étourdissements graves, difficulté à respirer.
Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d’autres effets non mentionnés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.