Vaniqa

124,50

Acheter Vaniqa sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241381 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Vaniqa ?

Ce médicament est utilisé pour ralentir la croissance des poils indésirables sur le visage et sous le menton chez les femmes. Il ne devrait pas être utilisé pour les cheveux sur d’autres parties du corps. Il bloque une certaine substance naturelle (une enzyme) nécessaire à la croissance des poils dans la peau. Cet effet ralentit la croissance des cheveux et peut également les rendre plus fins et plus légers. Il n’enlève pas les cheveux et ne provoque pas leur chute.

Ce médicament ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 12 ans.

Comment fonctionne Vaniqa ?

Vaniqa contient le principe actif éflornithine, qui pénètre jusqu’à la base des follicules pileux. Il affecte une enzyme qui joue un rôle dans la croissance des cheveux, en réduisant la croissance de nouveaux cheveux. Vaniqa est bien adapté aux produits et procédures d’épilation. D’autres médicaments et comprimés prescrits pour réduire la croissance des cheveux peuvent être pris en même temps.

Vaniqa est utilisé dans la région de la lèvre supérieure et autour du menton. Un tube de 60 grammes durera normalement deux mois.

Acheter Vaniqa en ligne

Comment utiliser Vaniqa ?

Ce médicament est livré avec une notice d’information du patient. Lisez-le attentivement. Posez à votre médecin, à votre infirmier / ère ou à votre pharmacien toutes les questions que vous pourriez avoir sur ce médicament.

Appliquez une fine couche de ce médicament uniquement sur les zones du visage et du menton touchées, et frottez bien. Il est généralement appliqué deux fois par jour à au moins 8 heures d’intervalle ou selon les directives de votre médecin. Ne pas appliquer pendant au moins 5 minutes après l’épilation (par exemple, cueillette, rasage). Ne pas laver la zone traitée pendant au moins 4 heures.

Lavez-vous les mains immédiatement après avoir utilisé ce produit. Ce médicament est à utiliser sur la peau uniquement. Évitez de mettre le produit dans les yeux, le nez ou la bouche. Si le médicament pénètre dans ces zones, rincez immédiatement à l’eau claire. Si ce médicament entre en contact avec vos yeux, rincez abondamment à l’eau et contactez votre médecin.

Attendez que le médicament soit complètement sec avant d’appliquer des produits cosmétiques, des hydratants ou des écrans solaires sur les zones traitées.

Ce produit n’est pas un produit d’épilation. Continuez à utiliser des techniques d’épilation (par exemple, raser, épiler) tout en utilisant ce médicament. Si vous arrêtez d’utiliser ce produit, la croissance des cheveux reviendra.

Vous devriez voir une amélioration dans 4 à 8 semaines. Ce médicament agit lentement. Utilisez exactement comme dirigé. Ne pas utiliser plus de ce produit ou l’utiliser plus souvent. Votre état ne s’améliorera pas plus rapidement et le risque d’effets secondaires augmentera. Dites à votre médecin si votre peau devient rouge ou irritée. Votre médecin peut vous demander d’appliquer le médicament une fois par jour ou d’arrêter le traitement.

Vaniqa et la grossesse

Vaniqa n’est pas connu pour nuire à la grossesse. Cependant, par précaution, les femmes enceintes ou qui envisagent une grossesse ne doivent pas utiliser Vaniqa. De même, il est conseillé aux femmes qui allaitent de ne pas utiliser Vaniqa en même temps, bien qu’il n’y ait aucun risque prouvé.

Les effets secondaires de Vaniqa

Des brûlures, des picotements, des picotements et des rougeurs peuvent apparaître. Si ces effets persistent ou empirent, parlez-en à votre médecin.

N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament car il ou elle a jugé que les avantages pour vous sont supérieurs aux risques d’effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.

Prévenez immédiatement votre médecin si l’un de ces effets indésirables peu probables mais graves se produisait : acné, « bosses sur les cheveux » (folliculite).

Une réaction allergique très grave à ce médicament est rare. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez l’un des symptômes d’une réaction allergique grave, notamment : éruption cutanée, démangeaisons / gonflements (surtout du visage / de la langue / de la gorge), étourdissements graves, difficulté à respirer.

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d’autres effets non mentionnés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Stockage Vaniqa

VaniqaConservez à la température ambiante à 25 ° C (77 ° F), à l’abri de la lumière et de l’humidité. Un bref stockage entre 15 et 30 degrés C (59 et 86 ° F) est autorisé. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne pas congeler. Ne pas utiliser après la date d’expiration.

Ne jetez pas vos médicaments dans les toilettes et ne les jetez pas dans une canalisation, à moins d’y être invité. Jeter correctement ce produit quand il est expiré ou n’est plus nécessaire. Consultez votre pharmacien ou l’entreprise locale d’élimination des déchets pour plus d’informations sur la mise au rebut de votre produit en toute sécurité.

Interactions médicamenteuses

Votre médecin ou votre pharmacien est peut-être déjà au courant d’éventuelles interactions médicamenteuses et peut vous surveiller. Ne commencez, n’arrêtez pas, ne modifiez pas la posologie d’un médicament avant de vérifier avec votre médecin ou votre pharmacien.

Avant d’utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou à votre pharmacien de tous les produits sur ordonnance ou en vente libre / à base de plantes que vous pouvez utiliser, en particulier de tout produit de soin de la peau ou pour l’épilation.

Ce document ne contient pas toutes les interactions possibles. Par conséquent, avant d’utiliser ce produit, informez votre médecin ou votre pharmacien de tous les produits que vous utilisez. Conservez une liste de tous vos médicaments avec vous et partagez-la avec votre médecin et votre pharmacien.

Vaniqa crème Notice