Zestoretic

52,99

Acheter Zestoretic sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241403 Catégorie :
Description

Description

Usage commun

Zestoretic est une combinaison de deux médicaments. L’hydrochlorothiazide est un médicament diurétique thiazidique, tandis que le lisinopril appartient à la classe de médicaments appelés inhibiteurs de l’ECA. Le premier empêche le corps d’absorber trop de sel, ce qui peut provoquer une rétention hydrique, le second abaisse la pression artérielle et soulage également les symptômes de rétention hydrique.

Dosage et direction

Prenez exactement comme il vous a été prescrit, ne modifiez pas votre dose sans l’autorisation de votre médecin. Prenez chaque dose avec un verre d’eau, peu importe le repas.

Acheter Zestoretic en ligne

Précautions

ZestoreticÉvitez de boire de l’alcool. Évitez les substituts de sel contenant du potassium. Si vous avez des troubles du foie ou des reins, du lupus, de l’asthme, de la goutte, du diabète, de l’insuffisance cardiaque congestive ou de la grossesse, consultez votre médecin avant de prendre Zestoretic. Pendant que vous prenez Zestoretic, votre tension artérielle devra être contrôlée régulièrement.

Contre-indications

Anurie, hypersensibilité aux composants de Zestoretic, chez les patients présentant un œdème de Quincke (gonflement du visage, des extrémités, des yeux, des lèvres, de la langue, avec une difficulté à avaler ou à respirer) dans leur histoire.

Effet secondaire possible

Recherchez de l’aide médicale immédiate si de tels symptômes se manifestent lors de la prise de Zerstoretic : taux élevé de potassium (rythme cardiaque lent, pouls faible, faiblesse musculaire, sensations de picotement), taux de potassium faible (confusion, rythme cardiaque irrégulier, soif extrême, miction accrue, inconfort des jambes, muscle sensation de faiblesse ou de faiblesse), soif, nausée, vomissements, bouche sèche, somnolence, éruption cutanée, jaunisse, uriner moins que d’habitude gonflement, prise de poids et tout symptôme grave d’allergie (urticaire, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge).

Interaction médicamenteuse

Les AINS peuvent réduire l’effet antihypertenseur des inhibiteurs de l’ECA. Lorsque Zestoretic est administré en concomitance avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens chez les patients présentant une insuffisance rénale, une détérioration de la fonction rénale peut survenir. L’utilisation de Zestoretic avec des diurétiques épargneurs de potassium peut entraîner une augmentation significative du taux de potassium sérique. Zestoretic augmente la toxicité du lithium, ce qui peut avoir une influence lorsque des injections de cholestyramine et d’or sont utilisées pour le traitement de certaines maladies.

Dose oubliée

Si vous avez oublié une dose, prenez-la dès que vous vous en souvenez, mais s’il est presque l’heure de votre prochaine prise, sautez simplement la dose oubliée. N’essayez pas de compenser une dose oubliée en en prenant une supplémentaire.

Télécharger la notice patient Zestoretic