Xyloproct

51,75

Acheter Xyloproct sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241397 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Xyloproct ?

La pommade Xyloproct est utilisée pour soulager l’inflammation, les démangeaisons et la douleur associées aux hémorroïdes, à la fistule anale, aux fissures anales, à l’inflammation du rectum et aux démangeaisons des organes génitaux féminins externes.

L’onguent Xyloproct contient deux ingrédients actifs : l’hydrocortisone et la lidocaïne.

L’hydrocortisone est un corticostéroïde qui réduit l’inflammation. La lidocaïne est un anesthésique local qui engourdit la sensation dans la région où le médicament est appliqué.

Comment Xyloproct agit-il ?

Xyloproct contient de la lidocaïne et de l’hydrocortisone.

La lidocaïne est un anesthésique local qui engourdit la zone d’application du médicament. La lidocaïne bloque temporairement le trajet du message de la douleur le long des fibres nerveuses, soulageant ainsi la douleur et les démangeaisons.

L’hydrocortisone est un corticostéroïde pour réduire l’inflammation. L’inflammation est causée par la libération de substances naturelles importantes pour le système immunitaire. Ces substances sont responsables de l’élargissement des vaisseaux sanguins, entraînant irritation, rougeur, gonflement, démangeaisons et douleur. L’hydrocortisone agit à l’intérieur des cellules pour réduire la production de ces substances. Lorsqu’il est appliqué sur la région de l’anus, il agit pour réduire l’enflure et les démangeaisons des hémorroïdes et d’autres conditions.

Acheter Xyloproct en ligne

Quels sont les avantages d’utiliser Xyloproct ?

Les principaux avantages de l’utilisation de ce produit sont le soulagement des démangeaisons, des rougeurs et des douleurs associées aux hémorroïdes et à d’autres problèmes de la région anale, ainsi que la réduction de l’inflammation.

Comment utiliser Xyloproct ?

Xyloproct doit être utilisé conformément aux indications de votre médecin ou à la notice d’information au patient fournie avec l’emballage du produit.

Xyloproct ne doit pas être pris par la bouche. Il doit être appliqué sur la zone touchée dans la région anale.

Si vous avez une infection dans la zone à traiter par Xyloproct, l’infection doit être traitée séparément avec les anti-infectieux appropriés en même temps que vous utilisez Xyloproct.

Si vous ressentez un saignement dans le dos ou une irritation au site d’application après avoir appliqué la pommade, arrêtez de l’utiliser et consultez immédiatement votre médecin.

L’utilisation de grandes quantités de corticostéroïdes topiques sur de longues périodes peut résulter en l’absorption d’un volume important dans la circulation sanguine et peut entraîner des effets secondaires dans d’autres parties du corps. Utilisez ce médicament uniquement pendant une période limitée, n’excédant pas la durée de traitement recommandée par votre médecin, en particulier chez les enfants.

Espace de rangement

XyloproctCette pommade doit être conservée au réfrigérateur. Il peut être conservé à la température ambiante, à une température ne dépassant pas 25 ° C pendant au plus deux mois d’utilisation. Toute pommade restante doit être jetée après cette période.

Dosage de Xyloproct

La pommade Xyloproct peut être appliquée plusieurs fois par jour en fonction de la gravité de la maladie. Lors de l’application intrarectale de la pommade, utilisez un applicateur spécial.

Effets secondaires et précautions

La pommade Xyloproct, comme d’autres médicaments, peut provoquer des effets indésirables, bien que tous les utilisateurs de cette pommade n’en ressentent pas les effets.

Les effets secondaires courants de Xyloproct sont les suivants :

  • réactions allergiques cutanées
  • Amincissement de la peau sur le site d’application

Informez votre médecin si vous ressentez l’un des autres effets indésirables pouvant être associés à l’utilisation de ce médicament.

Cette pommade ne doit pas être utilisé chez les enfants.

Ce produit n’est pas utilisé dans :

  • Peau fine, facilement endommagée
  • allergie aux anesthésiques locaux
  • Infections virales, fongiques ou parasitaires bactériennes non traitées.

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à la lidocaïne ou à l’hydrocortisone. Informez votre médecin si vous avez déjà eu une réaction allergique.

Si vous sentez que vous avez une réaction allergique lors de l’utilisation de ce médicament, arrêtez de l’utiliser immédiatement et informez-en votre médecin immédiatement.

L’innocuité de ce médicament pendant la grossesse n’est pas encore clairement établie. Les corticostéroïdes peuvent être absorbés dans la circulation sanguine lorsqu’ils sont appliqués dans la région anale et pourraient être nocifs pour le fœtus. Ce médicament n’est pas recommandé pendant la grossesse sauf si votre médecin a déterminé que cela était clairement nécessaire.

De petites quantités de Xyloproct passent dans le lait maternel. Des doses normales de ce médicament ne feront probablement pas de mal au nourrisson. Vous devriez d’abord discuter avec votre médecin des avantages et des risques de l’utilisation de ce médicament pendant que vous allaitez.

Xyloproct n’est pas connu pour interagir avec d’autres médicaments. Cependant, vous devez utiliser ce médicament avec prudence lorsque vous êtes sous traitement pour un rythme cardiaque irrégulier.

Comment acheter Xyloproct en ligne ?

Vous pouvez acheter Xyloproct chez le médecin en ligne en toute sécurité. Avant de recevoir votre commande, vous devez d’abord consulter un médecin en ligne. La consultation en ligne garantira que Xyloproct est le médicament qui convient à votre état de santé.

Télécharger la notice patient Xyloproct