Zyloric

63,70

Acheter Zyloric sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241416 Catégorie :
Description

Description

À quoi sert Zyloric ?

Allopurinol est utilisé pour traiter la goutte et certains types de calculs rénaux. Il est également utilisé pour prévenir une augmentation des niveaux d’acide urique chez les patients recevant une chimiothérapie anticancéreuse. Ces patients peuvent avoir une augmentation des niveaux d’acide urique en raison de la libération d’acide urique par les cellules cancéreuses mourantes. Allopurinol agit en réduisant la quantité d’acide urique produite par le corps. Une augmentation des niveaux d’acide urique peut causer des problèmes de goutte et de reins.

Acheter Zyloric en ligne

Comment utiliser Zyloric

Prenez ce médicament par voie orale, généralement une fois par jour ou selon les directives de votre médecin. Prenez ce médicament après un repas pour réduire les maux d’estomac. Si votre dose est supérieure à 300 milligrammes par jour, vous devrez prendre plusieurs doses plus petites au cours de la journée pour obtenir cette quantité (demandez conseil à votre médecin).

Il est préférable de boire un verre d’eau avec chaque dose et au moins 8 autres verres (8 onces chacun) de liquide par jour. Si votre médecin vous a prescrit de boire moins de liquide pour d’autres raisons médicales, consultez votre médecin pour obtenir des instructions. Votre médecin peut également vous indiquer comment réduire l’acide dans votre urine (par exemple, en évitant de grandes quantités d’acide ascorbique / vitamine C).

La posologie dépend de votre état de santé et de votre réponse au traitement. Utilisez ce médicament régulièrement pour en tirer le meilleur parti. Pour vous aider à vous en rappeler, prenez-le à la même heure chaque jour.

Pour le traitement de la goutte, l’effet de ce médicament peut prendre plusieurs semaines. Vous pouvez avoir plus de crises de goutte pendant plusieurs mois après avoir commencé à prendre ce médicament pendant que votre corps élimine l’acide urique supplémentaire. L’allopurinol n’est pas un analgésique. Pour soulager la douleur causée par la goutte, continuez de prendre les médicaments prescrits contre la crise de goutte (par exemple, la colchicine, l’ibuprofène, l’indométacine) conformément aux indications de votre médecin.

Allopurinol est-il pris à vie ?

L’allopurinol et le fébuxostat sont deux médicaments à long terme contre la goutte. C’est le médicament le plus couramment utilisé. Il est généralement pris une fois par jour et agit en réduisant la quantité d’acide urique produite par le corps. Après avoir mesuré les niveaux d’acide urique, on commence généralement par prescrire une faible dose.

Effets secondaires zyloriques

Des maux d’estomac, des nausées, une diarrhée ou une somnolence peuvent survenir. Si l’un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

N’oubliez pas que votre médecin vous a prescrit ce médicament car il ou elle a jugé que les avantages pour vous sont supérieurs aux risques d’effets secondaires. De nombreuses personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires graves.

ZyloricPrévenez immédiatement votre médecin si l’un de ces effets indésirables rares mais très graves se produisait : engourdissement / fourmillements dans les bras / jambes, saignements faciles / ecchymoses, fatigue inhabituelle, signes de problèmes rénaux (tels que modification de la quantité d’urine, douleurs / saignements). miction), yeux / peau jaunis, douleurs abdominales / abdominales graves, nausées / vomissements persistants, urines foncées, perte de poids inhabituelle, douleurs oculaires, changements de la vision.

Ce médicament peut généralement causer une éruption cutanée qui n’est généralement pas grave. Cependant, vous ne pourrez peut-être pas le distinguer d’une éruption cutanée rare qui pourrait être le signe d’une réaction grave. Obtenez de l’aide médicale immédiatement si vous développez une éruption cutanée.

Une réaction allergique très grave à ce médicament est rare. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, notamment : fièvre, ganglions lymphatiques enflés, éruption cutanée, démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / de la langue / de la gorge), vertiges graves, difficulté à respirer.

Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d’autres effets non mentionnés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Comment doit-on conserver Zyloric ?

Vous devez conserver votre Zyloric à une température inférieure à 25 ° C dans un endroit frais et sec.

Zyloric 100 mg