La goutte est plus fréquente chez les personnes âgées et touche un homme sur sept et une femme sur seize. Le symptôme habituel est une douleur soudaine et aiguë au gros orteil, mais elle peut également toucher d’autres articulations.

Il peut être traité avec des comprimés et des gélules, qui ne sont que sur ordonnance. Si vous avez la goutte, Oxford Online Pharmacy fournit une consultation en ligne avec notre médecin agréé GMC. Veuillez sélectionner votre médicament et remplir le questionnaire du médecin en ligne. Vos réponses seront ensuite examinées par notre médecin et, si elles sont approuvées, une ordonnance sera émise. Si vous avez déjà une ordonnance privée ou NHS, vous pouvez sélectionner le médicament prescrit et envoyer votre ordonnance à Oxford Online Pharmacy. Vos médicaments seront distribués et envoyés discrètement lorsque nous aurons reçu votre ordonnance.

Introduction et symptômes

La goutte est un type d’arthrite causée par des niveaux élevés d’acide urique, entraînant un gonflement douloureux et une rougeur du gros orteil et d’autres articulations. Une crise de goutte s’accumule rapidement en l’espace de six à vingt-quatre heures et une douleur intense peut durer de trois à dix jours. Une fois que vous avez eu la goutte, il est probable que cela se reproduise.

La goutte est plus fréquente chez les personnes âgées, un homme sur sept et une femme sur seize souffrant.

Quelles sont les causes de la goutte?

 

La goutte est causée par une accumulation d’acide urique dans le sang. L’acide urique est fabriqué dans le corps tous les jours et est normalement excrété par les reins. Trop d’acide urique et le corps peuvent former des cristaux d’urate de sodium autour des articulations et une accumulation lente au fil des ans peut survenir.

Schéma des symptômes

Il est difficile de prédire quand une attaque se produira. Les symptômes se développent généralement rapidement en quelques heures et durent généralement de 3 à 10 jours. Après cette période, l’articulation redeviendra normale et toute douleur ou gêne associée à l’attaque devrait disparaître complètement.

Un peu plus de la moitié des personnes atteintes de goutte (62%) ont une nouvelle attaque au cours de l’année. Vous pouvez avoir des symptômes toutes les quelques semaines, mois ou années, mais il est impossible de prédire quand la maladie se reproduira.

Bien que certaines personnes ne subissent que peu d’attaques au cours de leur vie, la grande majorité des personnes souffrant de goutte subissent des attaques dont la fréquence augmente avec le temps. Les nouvelles articulations commencent souvent à être touchées.

Afficher tous les 3 résultats

Show sidebar