Nerisone

63,70

Acheter Nerisone sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241254 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que la nérisone ?

Le nérisome (diflucortolone) est un corticostéroïde synthétique utilisé pour diminuer l’inflammation de la peau. Il existe une gamme de puissances de corticostéroïdes appliqués sur la peau. Nérisome (Diflucortolone) 0,1% est classé comme un corticostéroïde puissant. Il est prescrit pour traiter les troubles inflammatoires de la peau tels que l’eczéma et la dermatite. Nerisome (Diflucortolone) est disponible sous forme de crème, de crème grasse ou de pommade. La crème convient mieux aux zones de peau mouillée, car elle est moins grasse que les deux autres formulations et permet aux sécrétions de la peau de s’écouler. Il est également plus approprié pour les zones de peau humides ou velues. La crème grasse est légèrement plus grasse et convient aux peaux qui ne pleurent ni ne sont très sèches. La pommade est à nouveau plus grasse et convient aux peaux très sèches. Il fournit une couche d’huile à la surface de la peau qui aide à empêcher l’eau de s’évaporer, réduisant ainsi le dessèchement et l’écaillement.

Acheter Nerisone en ligne

Effets secondaires de nérisone

Sensation de brûlure, sécheresse de la peau, démangeaisons, rougeur de la peau, irritation de la peau et picotements sont autant d’effets secondaires associés à l’utilisation de Nérisone. Si vous ressentez des effets indésirables liés à l’utilisation de Nerisone, il est important que vous en informiez votre médecin immédiatement. Si les effets secondaires persistent et s’aggravent, vous devez faire appel à une aide médicale d’urgence. L’acné, les rougeurs douloureuses, les vergetures et un ramollissement de la peau sont tous des effets secondaires moins graves, que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de Nérisone.

Il peut y avoir d’autres médicaments qui interfèrent avec la nérisone, et il est important d’informer votre médecin de tout autre médicament que vous prenez actuellement, y compris les médicaments en vente libre et tous les autres médicaments sur ordonnance. Il est important que vous ne continuiez pas à utiliser Nérisone après avoir terminé votre ordonnance ou les instructions de votre médecin. En effet, cela peut entraîner une surabsorption des ingrédients actifs.

Instructions de Nersione

NerisoneCe médicament doit être appliqué sur la peau. Utiliser :

  • nettoyer la zone touchée ;
  • appliquez une petite quantité et limitez l’application à la zone touchée.

Lavez-vous les mains après avoir appliqué le médicament – à moins, évidemment, que vous appliquiez le médicament sur vos mains !

Ne laissez pas ce produit entrer en contact avec vos yeux.

Ce médicament est généralement utilisé une à deux fois par jour. Cependant, votre médecin ou votre pharmacien peut avoir suggéré un calendrier différent, plus approprié pour vous. Continuez à appliquer le produit pour compléter le traitement prescrit, même après avoir constaté ou constaté une amélioration.

Important : suivez les instructions sur l’étiquette. Ne pas utiliser plus de ce produit, ou plus souvent, que prescrit. Les produits à base de cortisone peuvent fluidifier la peau et augmenter le risque d’infections cutanées. Ne pas utiliser plus longtemps que nécessaire.

Nerisone Notice

Espace de rangement

Comme avec la plupart des médicaments, ce produit doit être conservé à la température ambiante. Rangez-le dans un endroit sûr où il ne sera pas exposé à une chaleur excessive, à l’humidité ou aux rayons directs du soleil. Gardez-le hors de portée des jeunes enfants. Assurez-vous que toute partie restante est éliminée en toute sécurité.

Notes générales

  • Il est important de dire aux professionnels de la santé que vous consultez :
  • si vous avez des antécédents de maladie, si vous fumez et si vous êtes une femme, si vous êtes ou souhaitez devenir enceinte ou allaitez ;
  • si vous avez des allergies à des médicaments ou d’autres allergies (par exemple, des aliments, du latex, etc.) ;
  • tous les médicaments que vous prenez, avec ou sans ordonnance, y compris les vitamines, les produits naturels et les suppléments.